twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 1er mars 2018 Beauté

Bonsoir la compagnie,

je ne sais pas pour vous mais ça y est, ici en Bretagne, nous avons eu le droit à notre première journée de neige . Heureusement pour moi, je ne travaillais pas aujourd’hui car je n’aime pas conduire avec la neige.

Mes 2 gros chats découvraient la neige pour la première fois, c’était rigolo de les voir marcher sur ce tapis blanc même si ils ne sont pas restés longtemps dehors où il fait toujours aussi froid.

Aujourd’hui, je vous montre une très belle réception grâce à Alexandra qui m’a fait confiance et qui m’a envoyé un très beau colis. Ce très beau cadeau arrive de la boutique France Maïa

DSCN6918 (640x480)

J’ai donc eu la chance de recevoir 2 palettes PROFUSION cosmetics, un set pinceaux Ecotools et un masque de nuit Natura SIBERICA. Je suis ravie car ce sont des marques que je ne connais pas .

ECOTOOLS et son set de 4 pinceaux+ 1 trousse

DSCN6919 (640x480)

Ce set de voyage et super pratique et permet d’avoir toujours à sa portée : 1 pinceau poudre, 1 pinceau estompeur fond de teint, 1 pinceau estompeur fard à paupières, 1 pinceau liner biseauté , tout ça dans sa jolie trousse.

Les pinceaux sont super doux et donc très agréable à utiliser.

Les pinceaux EcoTools sont fabriqués avec du bambou et de l’aluminium recyclé, et sont tous d’une incroyable douceur .

100% écologique.

DSCN6920 (640x480)

DSCN6921 (640x480)

Si vous cherchez des pinceaux de bonne qualité à prix tout à fait raisonnable, cette gamme de pinceaux écoresponsables est pour vous !

PROFUSION Cosmetics

La palette GLAM FACE

DSCN6924 (640x480)

Une palette de poudres et textures crémeuses pour un maquillage du visage harmonieux.

On y trouve:

4 ombres à paupière. La pigmentation est vraiment bien .

un maquillage des sourcils: 2 textures crèmes pour redessiner les sourcils complètent cette palette.

un blush et un highlighter . L’highlighter apporte lumière, éclat et jeunesse au teint. Un pinceau spécial teint permet une application facile des poudres.

Cette palette est idéale pour toutes celles qui recherchent un résultat glamour.

DSCN6928 (640x480) Un gros plus pour cette palette, ce sont ses 2 pinceaux très doux et agréable à utiliser.

J’aime beaucoup les couleurs des ombres à paupières. La pigmentation est vraiment bien.

La palette Pro eyes

DSCN6932 (640x480)

DSCN6937 (640x480)

Que dire ?

Cette palette est juste GENIALE !!!!

Elle est vraiment complète. DSCN6935 (640x480)

On y trouve 20 ombres à paupières et

la pigmentation est vraiment top !!!

Et on y trouve :

DSCN6936 (640x480)4 concealer ou anti-cerne. Ll’anti-cerne est le produit à avoir absolument dans votre trousse à maquillage pour perfectionner votre maquillage. Il sert à masquer les signes de fatigue sur votre regard et sur votre visage.

4 poudres pour redessiner le sourcil

2 gels à sourcils

1 base à paupières

et encore 3 jolis pinceaux.

Que dire, j’adore cette palette.

Le masque de nuit extra-raffermissant NATURA SIBERICA

DSCN6922 (640x480)

Ce masque exerce une action correctrice sur les rides pendant la nuit, propice à la régénération cutanée.

Riche en vitamines et en polyphénols, l’argousier sauvage nourrit profondément et revitalise la peau. La cladonia des neiges, qui reste verte durant les plus durs hivers sibériens, donne un coup d’éclat, renforce la fermeté et affine l’ovale du visage.

Avec le froid qu’il y a en ce moment, ce soin me fera le plus grand bien

Ce soin est à 99% d’origine naturelle et c’est plutôt bien.

Si cela vous tente de faire un tour sur ce joli site où l’on peut dénicher des marques que l’on ne trouve nul pas ailleurs, c’est par ici: http://www.boutique.francemaia.com/

Alors, attention, une très bonne nouvelle.

Restez bien connectés et vous allez voir une très belle surprise.

Je vous en dis plus très vite.

BONNE SOIREE

BISES

23 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

ALEXCHAMP

, le 1er mars 2018 à 21:43

Coucou, une très jolie réception, bisous

KATELL1

, le 1er mars 2018 à 21:44

Eh oui, je dois avouer que j'ai été gâtée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2018 à 21:46

de supers jolis produits ! je ne sais pkoi, mais j'ai flashé sur les pinceaux ils sont tout beaux ! bonne soirée bisus

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 10:21

Ils sont vraiment bien. Bises

angemarie

, le 1er mars 2018 à 21:52

Superbe réception , je connais la marque des pinceaux et du masque mais pas encore testé .
Les deux palettes sont magnifiques !
Bisous ma belle

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 10:22

Je dois avouer que j'ai été bien gâtée. bises

Meili

, le 2 mars 2018 à 07:02

bonjour, en effet cette palette est intéressante, avec 20 fards tu vas pouvoir en faire des combinaisons, biz

KATELL1

Oui, je suis ravie !!! Bises

PALOMA24ab

, le 2 mars 2018 à 07:22

Une très jolie réception!!La marque Natura Siberica a de bons retours Elle me tente!!!
Très belle journée.
Bizz.

KATELL1

On commence à entendre parler de cette marque. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 2 mars 2018 à 08:27

un jour j aurais une palette yeux ;)

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 10:23

Pourquoi, tu n'en n'as pas? Bises

Danaé

, le 2 mars 2018 à 08:43

Jolie présentation ! Pas testé cette marque !
Bisous et bonne fin de semaine

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 10:23

Bonne journée miss. bises

Missetoilefilante

, le 2 mars 2018 à 08:53

coucou, en effet c'est un super colis. Bons tests miss,bises

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 10:24

J'avoue que j'ai été gâtée mais j'espère pouvoir vous gâter en retour, reste connectée. Bises

quiizas

, le 2 mars 2018 à 08:55

Voilà une jolie réception ! Les pinceaux ont l'air sympa ! Bisous la belle bonne journée

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 10:24

Les pinceaux sont top . Bises

xaphie

, le 2 mars 2018 à 09:00

bonjour Katell, nous avons eu de la neige hier aussi mais elle n'est pas resté longtemps.. les travailleurs sont restés à la maison.. on va pas prendre le risque de casser la voiture pour une journée de boulot..
super sympa ces réceptions.. à bientot, bizzzzz

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 10:26

Heureusement que j'ai pu prendre ma journée car beaucoup de voitures ont fini dans le fossé. Bises

valence42

, le 2 mars 2018 à 09:01

Je connais natura sibérica,une très bonne marque,les palettes et pinceaux sont superbes,beaux cadeaux,profite en bien,bisous.

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 10:26

Merci miss. Bises

jodanelle

, le 2 mars 2018 à 09:29

coucou comme je te l'ai dit sur instagram j'ai des pinceaux Ecotools que j'aime beaucoup tu as eu une très belle réception, bisous bon vendredi

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 10:27

Oui, je confirme. Bisous

bellegriffes

, le 2 mars 2018 à 09:55

coucou et bien tu peux voir avec le site car il y a beaucoup d'huile à tester sur le site de cette marque en ce moment !! passe une bonne journée

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 10:27

Bon vendredi miss. bises

MilkyAway

, le 2 mars 2018 à 12:23

Hello ma belle KATELL ♥, une chouette réception ! Je connais que de nom les pinceaux et Natura Siberica mais pas la marque Profusion ! Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 12:35

Je vais lancer un super concours sur ma page fb. A très vite. Bises

Flor Bela

, le 2 mars 2018 à 13:07

Hello ma belle, une bien belle réception ! j'ai découvert récemment la marque Natura SIberica que j'adore ! bons tests, bisous

Sandee

, le 2 mars 2018 à 13:11

Coucou ma belle, c'est super ce que tu as reçu! Bisous

MagalieRaison

, le 2 mars 2018 à 14:35

coucou. Je ne suis pas la pro , ni adepte du maquillage mais tout ça est bien joli. bisous

cottleya

, le 2 mars 2018 à 18:36

Coucou, ma belle
Une superbe réception !
Profites en bien.
Bon weekend, bises

diorella78

, le 2 mars 2018 à 19:25

Je vais aller voir tout de suite leur site, juste pour baver hein, pcq mes petites économies sont parties dans ma batterie de voiture qui m'a laissé tomber cette semaine avec le froid!!!
Leurs produits ont l'air vraiment bien! Bisous

Lililou11

, le 3 mars 2018 à 09:04

Coucou, une super réception !
Ah oui c'est drôle quand les chats découvrent la neige ;)
Bisous

MANIKA

, le 3 mars 2018 à 13:58

Et bien de la neige en Bretagne ce ne doit pas être souvient ici 2 ou 3 averses mais ça n'a pas tenu. et aujourd'hui le soleil est là bon weekend

karbou

, le 3 mars 2018 à 18:43

C'est rare les palettes complètes de bonne qualité. Pratique :) Bisous

alaska44

, le 3 mars 2018 à 20:01

Une superbe reception et la qualité a l'air au top. merci pour cette découverte et présentation. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soins Dr Hauschka

Coucou la compagnie, bon, ce n'est plus une nouvelle, Dr Hauschka est une marque que j'apprécie beaucoup. J'ai eu la chance de découvrir de nouveaux soins La poudre compacte correctrice Grâce à ses nuances choisies avec soin, la Poudre Compacte Correctrice atténue les rougeurs et éclaircit...

Notino pense aux mariés....

Bonjour la compagnie, me revoilà aujourd’hui avec un article qui va vous présenter quelques produits de beauté ou non pour faire plaisir à nos copines qui se marient… Notino a eu ma bonne idée de créer sur son site une page spéciale Péparation au mariage. Il est vrai que les mariés...

Je suis partie en Provence....

Coucou la compagnie, eh oui, me revoilà enfin. Bon, je dois avouer que mon break estivale a été un peu plus long que prévu. Après être partie en vacances , j’ai eu du mal à me remettre dans le blog mais ça y est, je reprends l’écriture et surtout , je vais vous partager mes...

Dr Hauschka , une marque qui ne ma lasse pas...

Coucou la compagnie, j'espère que votre week-end se passe bien même si hélas , on sent bien l'automne qui commence à pointer le bout de son nez. Aujourd'hui, je vais vous parler de quelques soins de la jolie marque Dr Hauschka. Inutile de vous rappeler que Dr Hauschka est l'une des marque que...

Les nouveautés de Noël Dr PIERRE RICAUD

Bonjour la compagnie, pour Noël, la plupart des marques lancent leurs nouveautés . Je vais donc vous présenter quelques-unes de Dr Pierre RICAUD Comme vous pouvez le voir, les couleurs rappellent bien celles de Noël, j’aime beaucoup le packaging. Allez, je commence par vous montrer la palette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Les nouveautés de Noël Dr PIERRE RICAUD