twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 13 novembre 2012 Divers › Trucs et astuces

Coucou les BA

Connaissez-vous la marque YOU

Photo ajoutée le 13/11/2012 à 11:37

source site youpuissantnaturellement.fr

C’est une marque de produits nettoyants avec un super design coloré 100% naturelles et sains. C’est aussi un système exclusif de recharges entièrement recyclables qui évite le transport inutile d’eau et le gaspillage d’emballages ! Ces produits sont certifiés ECOCERT.

Les connaissez-vous ? J’attends vos avis !!!!

En ce moment et j’usqu’au 15 décembre la marque  organise un jeu concours voici les  lots:1er prix un coffret cadeau Calme et Zen à gagner d'une valeur de 449€ ou des produits YOU

Voici le lien  http://www.youpuissantnaturellement.fr/concours ( petite précision : pour que le concours soit valide il faut la présence d'un produit YOU  sur la photo )

Voila voila filez vite acheter votre produit YOU dans votre supermarché

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

nananis66

, le 13 novembre 2012 à 11:46

Je ne connaissais pas cette marque je n'ai jamais fait attention en magasin... Bisous

feeclochette855

, le 13 novembre 2012 à 11:55

Super concours, j'ai mis la photo de mon chat en superstar. Merci pour le bon plan !!! Bisous et bonne journée

xaphie

, le 13 novembre 2012 à 11:56

j'ai entendu parler mais pas encore essayé, bye

delidzia

, le 13 novembre 2012 à 12:48

Bonjour, merci du lien et je t'avoue que je ne connaissais pas du tout la marque, gros bisous et bon aprem !!!

feeclochette855

, le 13 novembre 2012 à 13:31

Ah ben, ils en veulent pas de la photo de mon chat, ils viennent de m'envoyer un mail...

virginie9

, le 13 novembre 2012 à 13:47

il faut mettre un produit you en scène en plus de ton chat ca doit etre pour ca que ca été refusé, merci pour ton com

Aunam

, le 13 novembre 2012 à 14:05

Cc merci pour ton lien je vais aller voir bonne journée

valence42

, le 13 novembre 2012 à 14:13

bonjour;je les ai vut;mais pas prit certe les packaging sont beaux;mais sont-ils efficaces;bisous

MagalieRaison

, le 13 novembre 2012 à 14:30

coucou. Merci pour le bon plan.
bises et bon mardi

bellegriffes

, le 13 novembre 2012 à 15:49

coucou je passe te souhaiter une bonne apres midi !! et te mettre un vote !! passe voir mon dernier article sur une mésaventure avec l'occitane. acheté pour ne pas gagner non merci.. si pleins de monde participent c'est eux qui y gagnent

angemarie

, le 13 novembre 2012 à 16:19

Pas encore arrivés dans mon Géant , je regarde régulièrement les marques "vertes" , bisous et merci pour ce lien

elo1205

, le 13 novembre 2012 à 16:34

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ et merci pour ce concours,je ne connais pas du tout cette marque...gros gros bisous passe une bonne journée

Sandee

, le 13 novembre 2012 à 16:43

Coucou ma belle! Je ne connais pas la marque. Bisous

mymi_74

, le 13 novembre 2012 à 20:35

merci pour la découverte, j'adore leur design

mataja

, le 13 novembre 2012 à 22:04

merci de nous faire decouvrir ce produit, bisou et bonne soirée.

renard.annesophie

, le 13 novembre 2012 à 23:53

Coucou sympa ces concours je vais allé voir merci bisous !!

lilys

, le 14 novembre 2012 à 07:04

Coucou, idem je vais aller voir!! Merci et belle journée...

cieldazur

, le 14 novembre 2012 à 07:05

je ne connais pas du tout cette marque mais j'irais voir ça!! bonne journée à toi!!

iloudz

, le 14 novembre 2012 à 07:21

Bonjour , merci pour l'info , bonne journée !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN CONCOURS SYMPA 1 an de lessive à gagner

coucou les ba un concours sympa avec Carrefour ( 1 an de lessives à gagner) 100 gagnants par TAS la carte de fidélité n'est pas obligatoire Voici le lien pour celles qui auront envie de tenter leur chance http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-blanc_1212/v01/jeu-leblanc Bonne chance à toutes

echantillons gratuit à faire vite!!!!café, magazine.................

coucou les ba comment allez vous ? EN CE VENDREDI QUELQUES BONS PLANS JE REPASSE ET COMPLETE CE POST DES QUE JEN TROUVE DES NOUVEAUX !!!!!! magazine santé yoga gratuit http://www.santeyoga.com/offre Echantillon coffret de 5 échantillons : l'or espresso http:// www.experiencelorespresso.com/...

produits gratuits à partager pour le week end

quelques bons plans si ca vous intéressent pour finir le week end echantillon gel pour jambes lourdes serge lutens Pour découvrir la nouvelle fragrance Santal majuscule, inscrivez-vous dès aujourd'hui à la lettre d'information Serge Lutens en suivant ce lien:...

vite sucette chupa chups offerte aux 120 premières

vite vite sur facebook chupa chups offerte aux 120 premières un paquet de mini sucettes offertes , pas mal comme bon plan n'est ce pas ajout de 18h41 les sucettes ont été épuisé

colis gourmand de TRND dans ma bal

coucou ca y est il est arrivé mon colis alter eco, d'ailleurs j'ai convié quelques amies à un petit café et fais deux ou 3 envois , pas facile de faire plaisir à tout le monde au prime abord le chocolat est très bon en plus d'etre bio!!et équitable voila voila a plus tard

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits colis gourmand de TRND dans ma bal