twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 30 novembre 2013 Divers › Concours

Vous voulez un concours alors allez chez notre BAmies KATELL1 vous serez pas déçus voici le lien ICI

que nous à réservez KATELL1 vous voulez savoir et bien regardez plutôt

voici le 1er LOT

Photo ajoutée le 30/11/2013 à 11:24

un autre LOT qu'elle nous feras découvrir plus tard donc vous aurez compris 2 gagnantes pour ce concours

Alors à vos marques prêtes PARTER chez KATELL1

KATELL1

BONNE CHANCE a vous toutes ,bisous et merci à toi KATELL1 pour ce beau concours ♥

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

AurelG

, le 30 novembre 2013 à 13:33

Coucou merci pour le relai je file voir

jodanelle

, le 30 novembre 2013 à 13:51

j'ai relayé sur ma page concours, et j'ai rajouté un lot au mien,bisous bon samedi !!

angemarie

, le 30 novembre 2013 à 13:57

Merci pour le relais , bisous

KATELL1

, le 30 novembre 2013 à 14:18

Très joli relai la miss, merci. Bises

MANIKA

, le 30 novembre 2013 à 14:36

merci pour ce relai ...bonne chance et bon week end !

flamme62

, le 30 novembre 2013 à 14:44

Coucou! je vais voir merci! bonne journée

Marie1967

, le 30 novembre 2013 à 15:22

coucou ! merci pour l'info , j'y vais de suite ! bisous, Marie

Danaé

, le 30 novembre 2013 à 16:38

Merci de relayer l'info ! Bisous et bel aprèm

tesss

, le 30 novembre 2013 à 17:24

coucou je vais aller voir merci, j'ai deux concours si cela te tente bises

Nath

, le 30 novembre 2013 à 17:25

je vais mit rendre pour voir,merci bonne soirée bisous :)

lili30230

, le 30 novembre 2013 à 17:28

Coucou, merci pour le relais, je file de ce pas voir les conditions d'inscription......Bisous bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 novembre 2013 à 19:45

bonne chance, je joue pas

bouclette63

, le 30 novembre 2013 à 20:37

bonne chance!!

cg2012

, le 30 novembre 2013 à 21:27

Merci pour ce lien concours. Bonne soirée.

lucymio2222

, le 30 novembre 2013 à 22:06

sympa ce lot, merci pour le lien.. Biz

mataja

, le 30 novembre 2013 à 22:18

Merci pour le lien du concours, bisou et bonne soirée.

FluR

, le 30 novembre 2013 à 22:39

Le deuxième lot, c'est ce chat à l'air pas commode ??? Hum hum, faut réfléchir à deux fois avant de gagner ;)

Nath

, le 30 novembre 2013 à 23:23

haaaaaa!!! MDR :))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours : "Mes elixirs de beauté" ICI

Bonjour mes Bamies je vient vous proposer de participer à mon concours Un peu de joie et de partage pour mettre un peu de baume au cœur Un jolie lot offert par mes soins PAS DE PARTENARIAT Voici ce que vous aller tenter de gagner Voici son contenue en détail Une crème main au packgaging très...

Prête mes BAmies :))

Bonsoir mes BAmies Beaucoup de participantes pour ce concours soit à ce jour et à cette heure - 55 participantes - 140 tickets de tirage distribuer Merci de vous mettre sur VOTRE 31 "chiquos" pour la cérémonie qui auras lieu le 15 novembre 2013 date de fin et remise du cadeau ROBE LONGUE MAIS...

(。⌒ ∗ ⌒。)Merci VERONUSIA (。⌒ ∗ ⌒。)

Bonjour mes BAmies je tient à remerçier "VERoNuSIA" car je vient recevoir mon gain gagner à son concours ICI une eau florale de rose MELVITA ,elle ma gentiment ajoutée des petits trucs en plus des échantillons,et un mini savon "roger&gallet" au bois d'orange ce seras pour mon cher époux un...

Concours chez Notre Kirzy32

Bonjour mes BAmies un concours sur le blog de Kirzy32 pour nous faire gagner 2 produits de la marque MULATO de la gamme capillaires VOUS s'avez plus quoi faire avec vos cheveux pleins de nœuds difficile à déméler vos cheveux sont capricieux trop de teinture ,fer et autres ils sont dévitalisés...

Résultat du concours c'est maintenant ( date avançé)

Bonjour mes BAmies je vient vous annoncer l'heureuse gagnante de mon concours ICI (Date de la fin de ce concours avançé à ce jour au lieu de samedi) Vous voulez connaître les résultats de suite Alors voyons,voyons !!!! c'est le N° 6 et celui-ci appartient à Xaphie pour le LOT N°1 la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Résultat du concours c'est maintenant ( date avançé)