twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 7 mars 2018 Divers › Concours

Coucou la compagnie,

pardon , je suis peu présente mais je suis en train de refaire ma cuisine et les peintures ça prend beaucoup de temps.

J'espère pouvoir mettre un article dans la semaine mais je dois aussi organiser l'anniversaire de ma fille qui va avoir 15 ans le 11 mars.

Notre bamie marie organise un super concours , c'est par ici: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-nouveau-concours-oia-parfums-835654-0.php#reactions835654

Bonne soirée

Bises

Photo ajoutée le 08/03/2014 à 14:06

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 7 mars 2018 à 23:27

Bonne chance ma belle et bon courage pour tes travaux ,bisous

Missetoilefilante

, le 8 mars 2018 à 08:58

coucou,merci pour le partage et bon courage,bises

moHa

, le 8 mars 2018 à 09:01

Un SUPER BONJOUR
pour un SUPER CONCOURS...
Merci et
des BISOUS.

MANIKA

, le 8 mars 2018 à 10:28

Bon courage pour les travaux et bonne chance pour le concours ! bises

alaska44

, le 8 mars 2018 à 10:47

merci pour le partage. bises

MagalieRaison

, le 8 mars 2018 à 15:22

coucou. Je comprends que tu manques de temps. On a refait notre cuisine il y a un an et demi et ça prend du temps entre décollage de papier peint, recollage de nouveau papier. démontage et montage des nouveaux meubles;... on en a eu pour un mois. Bon courage. Bisous

jodanelle

, le 8 mars 2018 à 17:26

bons courage pour tes travaux bisous

valence42

, le 8 mars 2018 à 17:27

S'est la période pour changer de style,dans la maison,super ce concours,bonne chance,bisous.

quiizas

, le 8 mars 2018 à 20:05

Bonne chance ma belle ! Gros bisous

cottleya

, le 8 mars 2018 à 20:43

Coucou ma belle,
Bonne chance pour le concours et bon courage avec ta cuisine.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 8 mars 2018 à 20:58

Bonne chance ma belle! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 mars 2018 à 21:44

oula du boulot ! bisous

marocaine2coeur

, le 9 mars 2018 à 18:53

Bonsoir ma belle, bon courage pour les peintures et bonne chance pour ce concours. Bonne soirée bisous

Vanessaba24

, le 9 mars 2018 à 20:51

coucou, bon courage pour ces travaux. je suis passé pars là et je sais que c'est du boulot! bisous

karbou

, le 10 mars 2018 à 22:54

Coucou. Ta fille fête son anniv le même jour que moi :) Wao . Quel courage. Travaux + anniversaire. Bravo !!! Bisous

LaFilleDavril

, le 13 mars 2018 à 13:07

Coucou, merci pour le lien, des bisous.
www.leblogdelafilledavril.fr

Danaé

, le 16 mars 2018 à 15:34

Bon courage pour la réfection peinture !
Bisous et bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui a remporté les soins de Saint Hilaire????

Bonjour les poulettes, Ici , le soleil a fait son retour, pourvu que cela dure enfin !!! Pour ma part, je commence bien ma semaine, une super conjonctivite, j'ouvre à peine l'œil gauche , c'est pénible !! Bref, passons aux choses plus cool et je vous annonce donc la gagnante des soins De Saint...

HELP , besoin de vous les copines (concours Edenens)

Bonjour les filles, Je reviens vers vous car j'ai toujours besoin de votes pour ma photo (concours Edenens). Voir mon article d'hier ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-besoin-de-vous-les-filles-pour-un-vote-concours-edenens-718339-0.php ) Je vous remets la photo, histoire de...

Concours chez la copine BA Lolitarose: GRIFFON

Coucou les filles, eh oui, encore moi, Lolitarose nous a mis au boulot aujourd'hui. Je vais donc vous parler du GRIFFON Le griffon ou grype est une créature légendaire présente dans plusieurs cultures anciennes. Il est imaginé et représenté avec le corps d'un aigle (tête, ailes et serres)...

La télékinésie - concours Lolitarose

Coucou les filles, Suite au concours organisé par la copine BA Lolitarose, je vais vous parler de : la télékinésie. DE QUOI ?????? Mais, qu'est-ce-que c'est? La télékinésie: La télékinésie est une science paranormale qui permet de déplacer les objets. Toutefois, apprendre la...

REFERENCE fête mon blog d'Or !!!

Coucou la compagnie, Bon d'accord, un petit retour en arrière!!!! Le mois dernier, la BA team m'annonçait la jolie nouvelle: ma nomination au blog d'or du mois!!!!! Quelle belle surprise et surtout quelle joie!!!! Vous savez aussi (ou pas) que la marque REFERENCE fait partie de mes marques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...REFERENCE fête mon blog d'Or !!!