twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 15 janvier 2014 Divers › Concours
Hello les beautés, pas d'article jusqu'à la semaine prochaine, pas de produits terminés et pas tellement de temps non plus à dire vrai. en attendant, je vous popose un tres joli concours : ici. http://mobile.beaute-addict.com/blogs/fiche-et-si-jorganisais-mon-er-concours-734926 Bonne chance à toutes
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

xaphie

, le 15 janvier 2014 à 20:14

fait ce matin, bizz

ChocoMiel

, le 15 janvier 2014 à 20:36

croisons les doigts !
bonne chance ;)

kirzy32

, le 15 janvier 2014 à 21:05

Oui jolie lot de la part de Quiizas !
Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

MagalieRaison

, le 15 janvier 2014 à 21:19

Coucou. Moi aussi pas trop motivée... bisous

angemarie

, le 15 janvier 2014 à 22:51

Merci pour ce rappel , j'espère que tu vas bien ma belle , bisous

valence42

, le 16 janvier 2014 à 08:19

merci pour le lien.
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mum to be party 6 ans + résultat du concours

Hello mes chères Bamies, En ces journées hivernales, je suis quelques peu débordée entre le travail, les transports pourris d'ile de france et je vous prie de bien vouloir m'en excuser d'avance. Je vous annonce donc enfin le résultat du concours en fin d'article Ce n'était pas prévu et...

Merci berebeauté a toi ;)

Voilà si vous êtes chanceuse ou que vous espérez toujours gagner Je vous conseille de jouer sur ce super blog : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10152187172082171&id=664617170&_rdr Merde à vous toutes

Reçu de Lolita Rose + Clarins

Alors comme je vous en ai parlé dans un précédent article, je vais vous dévoilé le contenu de mon cadeau reçu de la part de Lolita Rose sous forme de plusieurs photos : - un gloss - un mascara dont la marque m'est inconnue - 2 autres produits pour sublimer mes lèvres : un rose et un mauve Et...

un super concours BA

alORS voilà personnellement, je n'organise plus de concours suite aux déboires avec la poste.. mais d'autre supers BA en organise, alors surtout n'hésitez pas à aller vous promener (avant le sorte du week-e,nd) sur le super blog d'une fille à la campagne pour tenter de gagner un sérum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)un super concours BA