twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 30 novembre 2012 Divers › Trucs et astuces

Coucou les ba je passe un peu vite aujourd'hui car un débordé!!!!

un super concours chez YVES ROCHER

avec de super lots

1 séjour SPA pour 2 personnes à La Grée des Landes en Bretagne

50 lots de 30 produits de beauté Yves Rocher d'une valeur de plus de 200 euros

Des cartes cadeaux Yves Rocher de 100 euros, 50 et 25 euros

Pour participer il suffit de faire un jeu très facile

pour jouer il suffit de cliquer sur ce lien

http://www.yves-rocher.fr/control/grand-jeu-noel?shopId=NLTP10&cm_mmc=NLTP10-_-bonzai-_-1212_noel-default-_-na&email=

Bonne chance à toutes

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 30 novembre 2012 à 14:27

Merci du lien ! bisous.

aureliea12

, le 30 novembre 2012 à 14:39

Merci j'ai déjà joué, bizou

sexylady248

, le 30 novembre 2012 à 15:25

Coucou Merci pour le lien !! Je vais tenter ma chance !! Bises

cieldazur

, le 30 novembre 2012 à 16:35

coucou, merci pour le lien et bonne soirée

Marie1967

, le 30 novembre 2012 à 16:45

coucou , j'ai tenté ma chance c'est sympa ! bisous, Marie

bellegriffes

, le 30 novembre 2012 à 16:52

salut je passe te souhaiter une bonne fin d'apres midi. j’espère que ca va. passe voir mon nouvel article je donne mon avis sur ma nouvel creme pour les yeux.

angemarie

, le 30 novembre 2012 à 17:11

Merci pour le lien , bisous

Aunam

, le 30 novembre 2012 à 18:34

ils ont de beaux lots vais aller faire un tour

shampy38

, le 30 novembre 2012 à 18:37

Coucou! Merci pour le lien, je vais aller y faire un tour, et tenter ma chance, bonne soirée :)

nananis66

, le 30 novembre 2012 à 21:26

Merci pour le lien qui ne tente rien n'a rien ^^ bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONS PLANS A PARTAGER + COFFRET WELEDA OFFERT AUX 200 PREMIERES

coucou les ba je passe vous faire profitez de quelques bons plans trouvé aujourd'hui je ne sais pas si vous avez vu : le jeu OMOYE ET SOMMITAL CONTINUE DU 26 JANVIER JUSQUAU 29 JANVIER POUR UNE VALEUR TOTALE DE 661.20 EUROS DE PRODUITS CEST ENORME MERCI BA ET AUSSI LA MARQUE QUE J AIMERAI...

La marque Weleda nous gate avec votre beauté

coucou les ba pour 3 euros à l'achat du magazine Votre beauté Un format vente d'un produit Weleda offert perso j'ai pris la crème de douche à l'argousier , d'autres senteurs existent j'ai meme vu chez mon marchand de journaux le gommage au bouleau Pas mal comme offre qu'en pensez-vous?

UNE BAL BIEN REMPLIE et de retour

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS? me voici de retour après une semaine passé dans les pyrénées à skier avec un super beau temps merci pour vos commentaires pendant mon absence ma bal n'est pas resté vide VOICI MES GAINS RECU LE LIVRE LES MISERABLES DE VICTOR HUGO AINSI QUE 2 PLACES DE CINEMA...

ECHANTILLONS TASSIMO + ABONNEMENT OFFERT

coucou les ba comment ca va 2 bons plans aujourd'hui si ca vous intéresse Tassimo vous offre un échantillon de son produit t discs Ice afin de gouter le produit. offre aux 25 000 premiers qui en feront la demande vous le recevrez chez vous. Vous recevrez ainsi 4 t-disc de cette nouvelle...

Quelques bons plans à partager

Coucou les ba je passe car je viens de découvrir quelques bons plans que j'ai testé et qui fonctionne un rasoir gillette offert fusion pro glide offert en remplissant un simple formulaire qui arrive au bout de quelques secondes http://www.youtube.com/gillettefootballclub un coffret de 4 capsules...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Quelques bons plans à partager