twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 12 septembre 2012 Divers › Activités et loisirs

Coucou les filles j'espère que votre semaine ce passe bien ;)

Moi assez chargée ,  hier je suis allée a Nantes pour accompgner ma petite soeur dans son logement , pour ce préparer pour la rentrée a la fac . J'ai du retard pour répondre a vos coms désolée , mais je vais me ratrapper ;)

Aujourd'hui je suis allée au cinéma avec une amie , et j'ai adorée le film un vrai coup de coeur !!! Je vous le conseil vivement :D

Passez un bon  jeudi , moi je vais passer la journée à Rennes je vais voir mon amie Marina .Bisoussssssssssssssssssssssssss

n de mes acteur chouchou y joue . ( Shia LaBeouf )

Des Hommes Sans Loi

Des Hommes Sans Loi

Film policier de John Hillcoat
Avec : Shia LaBeouf, Tom Hardy, Jason Clarke...

Synopsis
1931. Au coeur de l'Amérique en pleine prohibition, dans le comté de Franklin en Virginie, État célèbre pour sa production d'alcool de contrebande, les 3 frères Bondurant sont des trafiquants notoires. Jack, le plus jeune veut transformer la petite affaire familiale en trafic d'envergure. Il rêve de beaux costumes, d'armes, et espère impressionner la sublime Bertha... Howard, l'aîné, bagarreur de la famille, son bon sens se dissout régulièrement dans l'alcool... Forrest, le cadet, fait figure de chef et reste déterminé à protéger sa famille. Les 3 frères écrivent leur légende : une lutte pour rester sur leur propre chemin, au cours de la 1ère grande ruée vers l'or du crime.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

mataja

, le 12 septembre 2012 à 23:26

merci pour ton avis, bisou et bonne soirée.

onegirl

, le 12 septembre 2012 à 23:38

coucou il a l'air pas mal du tout. Je comptais aller au ciné cette semaine. Merci pour ton avis ciné ;-).

saraa01

, le 12 septembre 2012 à 23:55

Pas mal merci

zazie

, le 12 septembre 2012 à 23:59

Bonsoir Sabine, il y a du vent ce soir... le temps sera une surprise demain matin. C'est la première fois que je taille mes lavandes... Les deux fois précédentes, c'est mon voisin qui l'a fait et moi j'ai ramassé et bien regardé... J'ai hâte de poursuivre... selon le temps et les obligations...Merci pour cet avis, je vais rechercher la bande annonce. Douce nuit à vous, bisous.

Danaé

, le 13 septembre 2012 à 03:25

Merci pour ton avis sur ce film que je ne connais pas ! Super ta balade à Rennes, jolie ville ! bisous et bon jeudi

blanche neige

, le 13 septembre 2012 à 11:22

merci pour l'info et le coup de coeur ! je ne connais pas ce film !! bises et bonne journée à toi ma belle

mamounette21

, le 13 septembre 2012 à 13:23

Coucou toi !!! Désolée mais en ce moment je ne passe pas trop de temps sur le net ; je ne suis pas très régulière !!!! Pour les flacons et minis je veux bien ! Dis moi ce que tu as et je verrai si je les ai ou pas !!!! Gros bisous et à très vite !!!

nini0780

, le 13 septembre 2012 à 16:27

oui oui la rentrée s'est bien passée chez moi ! Et toi ça va ?

poupie51

, le 13 septembre 2012 à 16:49

merci pour ton avis!
bonne journée bisous

tanagr

, le 13 septembre 2012 à 23:15

Coucou, j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta copine, bisous et bonne soirée.

yann12

, le 14 septembre 2012 à 16:45

Coucou et bien aujourd'hui j'ai été aux courses , et la je vais aller voir ma grand-mère .

Sandee

, le 15 septembre 2012 à 21:11

Coucou ma belle! Il a l'air pas mal ce film et j'aime bien l'acteur aussi. Bisous

elo1205

, le 17 septembre 2012 à 13:37

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et merci pour l'anniv de mon chéri,hihihi,il a eu 37 ans :) oui j'ai reprit le boulot,je suis ravie,hihihi!!! j'ai travaillé tout le mois de juiller et là j'ai reprit le 6 septembre.Je fait de l’assemblage de petite pièces électronique pour les voitures,j'adore!!!! et toi ma belle ça va? Ahh j'adore aussi cet acteur!!!gros gros bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mercredi

Coucou les copines ,j'espère que vous allez bien . Ce matin j'ai eu du mal a ma lever , je me suis couchée a 1H30 j'ai trainée devant le grand frère . Hier apres midi je suis allée chez mon orl , car j'ai l'oreille qui déconne depuis dix jours , il ma dit que c'était...

La fete du cinéma qui commence !!

Salut les ba , j'espère que vous allez bien bien aujourd'hui . Moi je vais bien , tranquille je trouve que la douleur diminue petit a petit , le hic c'est qu'avec le rivotril j'ai du mal a me reveiller . Hier je n'est pas bougée , ordi ,ménage , télé j'ai voulou...

jeudi

Salut les ba j 'espère que vous allez bien ?! Hier , notre après midi a la cote a été génial , comme prévus j'ai pris pas mal de photos , ce qui ma donné envie d'aller faire un tour de bateau , donc je me suis dis au coulot je vais demander , a ma mon père et a ma belle mère ce...

dimanche18 octobre

coucou les ba , j'espère que vous allez bien aujourd'hui ! La fin du week-end arrive snif o_o Hier je suis donc allée au ciné voir Victor très bon film , je ne regrette pas :) ma mère a bien aimée également , ensuite j'ai filée au leclerc , et je suis tombée sur une bouteille...

dimanche

Salut les BA , j'espère que vous allez bien ;que vous avez bien dormi . Moi ca va tranquille , je vais aller a la plage cette aprèm , je rejoint ma mère pour la prendre dans ma voiture . Hier je suis resté chez moi , j'était en pleins mon lit , les lapins , les tortues ,faire tourner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12dimanche