C'est une semaine qui démarre trop bien,,, ça va me mettre en forme pour un moment lol...
Ce midi je suis rentrée déjeuné, et le facteur était là, juste le bon timing, et il avait un gros carton, qui ne rentrait pas dans la boîte aux lettres, je suis arrivée à temps.....
Mais qu'est ce que c'est ???? Encore une réception SURPRISE......
Et quelle réception, en ouvrant le colis, j'ai compris......
Il y a quelques semaines, j'avais par mail proposé à une de mes marques Chouchou, un petit partenariat, mais pour changer, Masculin, pour faire tester des soins à mon chéri.....
Je n'avais pas eu de réponse, mais vu le colis,,, ils ont préférés me faire la SURPRISE, et c'est juste TOP
Alors c'est QUI ?????
Et oui " le Petit Marseillais "
https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/
https://www.facebook.com/LePetitMarseillais/
Et là je dois dire qu'ils ont mis le paquet, c'est Noël avant l'heure....
Allez je vous montre tout ça.....
Tout d'abord une Box spécial Homme, c'est ce que je leur avait demandé, car mon chéri aime beaucoup cette marque, et les senteurs qu'ils proposent.
J'ai reçu 4 gels douche en Full size que des nouveautés, mon chéri est ravi :
Voici le premier senteur Gingembre & Bois de Cyprés, il sent très bon, très boisé, une senteur bien masculine lol
Celui ci, c'est mon préféré, "Bois de santal & Vanille", il est légèrement sucré, c'est un gel douche aux senteurs vraiment subtiles.
Ce que j'aime aussi c'est qu'on peut les utiliser pour le visage et les cheveux, tout en un, et pour ces messieurs c'est bien pratique lol....
Ensuite, un autre gel douche senteurs " Bois de cade & Fougère ". Celui ci est très boisé, il sent assez fort, il est frais aussi, parfait à utiliser après le sport.
Et enfin, pour finir en beauté en voici le préféré de mon chéri c'est celui " Orange Sanguine & Safran ", et je dois dire qu'il sent trop bon.
Senteurs fruitée, très frais, il donne un coup de fouet sous la douche.
Mon chéri l'a déjà testé lol, et visiblement il kiff bien, il se sent revigorer, super Gel douche.
Voilà, ça c'était la Box reçu pour mon Homme... je la trouve top !!!! Il a de quoi bien tester.
Maintenant " Le Petit Marseillais " a eu la gentille attention de me gâter aussi, en m'envoyant une Box personnalisée en fonction de mon profil rempli sur leur site et mes goûts...
Un grand MERCI........
Ce que j'ai reçu pour moi.... Et mes filles car elles adorent " Le Petit Marseillais "....
Une crème de douche qui sent divinement bon, au Jasmin , hydrate et nourrit.
Le packaging est trop mignon, ça sent le printemps, je pense l'utiliser au retour des beaux jours...
Parfait pour ce premier soin, j'adoreeeee
Ensuite j'ai reçu un soin que je voulais absolument tester, ça tombe super bien, ils 'agit du spray Hydratant Sublimant express pour peaux sèches.
J'aime bien le concept de spray quand on manque de temps, cela permet d'hydrater quand même sa peau, surtout en ce moment avec les températures qui descendent moi j'ai une peau qui devient très sèche, donc à tester....
YESsss
Voilà un gros contenant, j'ai reçu, un gel moussant Extra Doux, Miel de Provence...
Hummmmm mais quel délice encore la senteur, très sucrée....
Et enfin le meilleur pour la fin, et là un méga grand MERCI, le Petit Marseillais sait que je suis une inconditionnelle des SAVONS, je les aime sous toutes les formes, toutes les senteurs, enfin bref, je les collectionne, j'en ai une tonne.....
Et j'ai donc reçu un joli lot de savons, tout d'abord :
Celui ci me faisait de l'oeil depuis un petit moment, et yesss je l'ai maintenant , il s'agit du savon Extra doux " Miel d'Acacia ",,, pfff et alors l'odeur sent trop trop bon même à travers l'emballage.
Une tuerie, et j'aurais de quoi faire car c'est un joli format de 200 g
Et pour terminer un lot de 4 savons Extra Doux Chèvrefeuille, la senteurs est douce et très fraîche.
Voilà, j'en ai finis avec mes réceptions, et que dire, je n'en attendais pas autant, c'est un super PARTENARIAT, c'est une marque que j'adore,,, et cela fait tellement plaisir de se faire gâter comme cela.
Un Grand MERCI pour votre générosité,,, c'est vraiment TOP
Voilà les filles je vous souhaite une bonne journée
M A R I S O L
jodanelle, le 17 décembre 2018 à 13:21
coucou bravo je suis contente pour toi, bons tests bisous
marisol, le 17 décembre 2018 à 13:32
Kikou, oh oui c'est top, merci bisouss bonne journée :)