twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 17 décembre 2018 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:34

C'est une semaine qui démarre trop bien,,, ça va me mettre en forme pour un moment lol...

Ce midi je suis rentrée déjeuné, et le facteur était là, juste le bon timing, et il avait un gros carton, qui ne rentrait pas dans la boîte aux lettres, je suis arrivée à temps.....

Mais qu'est ce que c'est ???? Encore une réception SURPRISE......

Photo ajoutée le 14/12/2018 à 22:41

Et quelle réception, en ouvrant le colis, j'ai compris......

Il y a quelques semaines, j'avais par mail proposé à une de mes marques Chouchou, un petit partenariat, mais pour changer, Masculin, pour faire tester des soins à mon chéri.....

Je n'avais pas eu de réponse, mais vu le colis,,, ils ont préférés me faire la SURPRISE, et c'est juste TOP

Alors c'est QUI ?????

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 14:38

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 21:07

Et oui " le Petit Marseillais "

https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/

https://www.facebook.com/LePetitMarseillais/

Et là je dois dire qu'ils ont mis le paquet, c'est Noël avant l'heure....

Allez je vous montre tout ça.....

Tout d'abord une Box spécial Homme, c'est ce que je leur avait demandé, car mon chéri aime beaucoup cette marque, et les senteurs qu'ils proposent.

J'ai reçu 4 gels douche en Full size que des nouveautés, mon chéri est ravi :

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 14:50

Voici le premier senteur Gingembre & Bois de Cyprés, il sent très bon, très boisé, une senteur bien masculine lol

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 14:52

Celui ci, c'est mon préféré, "Bois de santal & Vanille", il est légèrement sucré, c'est un gel douche aux senteurs vraiment subtiles.

Ce que j'aime aussi c'est qu'on peut les utiliser pour le visage et les cheveux, tout en un, et pour ces messieurs c'est bien pratique lol....

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 14:57

Ensuite, un autre gel douche senteurs " Bois de cade & Fougère ". Celui ci est très boisé, il sent assez fort, il est frais aussi, parfait à utiliser après le sport.

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 15:00

Et enfin, pour finir en beauté en voici le préféré de mon chéri c'est celui " Orange Sanguine & Safran ", et je dois dire qu'il sent trop bon.

Senteurs fruitée, très frais, il donne un coup de fouet sous la douche.

Mon chéri l'a déjà testé lol, et visiblement il kiff bien, il se sent revigorer, super Gel douche.

Voilà, ça c'était la Box reçu pour mon Homme... je la trouve top !!!! Il a de quoi bien tester.

Maintenant " Le Petit Marseillais " a eu la gentille attention de me gâter aussi, en m'envoyant une Box personnalisée en fonction de mon profil rempli sur leur site et mes goûts...

Un grand MERCI........

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 15:10

Ce que j'ai reçu pour moi.... Et mes filles car elles adorent " Le Petit Marseillais "....

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 15:12

Une crème de douche qui sent divinement bon, au Jasmin , hydrate et nourrit.

Le packaging est trop mignon, ça sent le printemps, je pense l'utiliser au retour des beaux jours...

Parfait pour ce premier soin, j'adoreeeee

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 15:16

Ensuite j'ai reçu un soin que je voulais absolument tester, ça tombe super bien, ils 'agit du spray Hydratant Sublimant express pour peaux sèches.

J'aime bien le concept de spray quand on manque de temps, cela permet d'hydrater quand même sa peau, surtout en ce moment avec les températures qui descendent moi j'ai une peau qui devient très sèche, donc à tester....

YESsss

Voilà un gros contenant, j'ai reçu, un gel moussant Extra Doux, Miel de Provence...

Hummmmm mais quel délice encore la senteur, très sucrée....

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 15:20

Et enfin le meilleur pour la fin, et là un méga grand MERCI, le Petit Marseillais sait que je suis une inconditionnelle des SAVONS, je les aime sous toutes les formes, toutes les senteurs, enfin bref, je les collectionne, j'en ai une tonne.....

Et j'ai donc reçu un joli lot de savons, tout d'abord :

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 15:24

Celui ci me faisait de l'oeil depuis un petit moment, et yesss je l'ai maintenant , il s'agit du savon Extra doux " Miel d'Acacia ",,, pfff et alors l'odeur sent trop trop bon même à travers l'emballage.

Une tuerie, et j'aurais de quoi faire car c'est un joli format de 200 g

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:43

Et pour terminer un lot de 4 savons Extra Doux Chèvrefeuille, la senteurs est douce et très fraîche.

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 15:28

Voilà, j'en ai finis avec mes réceptions, et que dire, je n'en attendais pas autant, c'est un super PARTENARIAT, c'est une marque que j'adore,,, et cela fait tellement plaisir de se faire gâter comme cela.

Un Grand MERCI pour votre générosité,,, c'est vraiment TOP

Voilà les filles je vous souhaite une bonne journée

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 12:46

M A R I S O L

5 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

jodanelle

, le 17 décembre 2018 à 13:21

coucou bravo je suis contente pour toi, bons tests bisous

marisol

, le 17 décembre 2018 à 13:32

Kikou, oh oui c'est top, merci bisouss bonne journée :)

Meili

, le 17 décembre 2018 à 13:30

tu en as de la chance, de quoi vous laver et en profiter ! biz

marisol

, le 17 décembre 2018 à 13:32

Kikouuu oui c'est un joli partenariat avec une marque que j'adore, bisouss bonne journée :)

charcut

, le 17 décembre 2018 à 13:42

coucou un joli partenariat. bravo !!! et bon test avec tout cela..bises

marisol

, le 17 décembre 2018 à 13:46

Kikouuu, oh oui je suis trop contente,,, merci bisous bonne journée :)

Prettywoman

, le 17 décembre 2018 à 13:47

Et bien, c'est vraiment un colis de ouf... Bravo et bon test en famille ! Bizoux

marisol

, le 17 décembre 2018 à 14:40

Kikou, comment vas tu ?? Merci de ton passage sur mon blog, oh oui c'est un super colis, le Petit Marseillais s'est transformé pour l’occasion en Père Noël lol,, bisouss bonne journée :)

Lililou11

, le 17 décembre 2018 à 14:39

Coucou, waouh c'est top tous ces produits !!!!!
Bisous :)

marisol

, le 17 décembre 2018 à 14:42

Kikou, oh oui beaucoup de choses à tester et sympa ça se fera en famille, Monsieur a été gâté lol,,, bisouss :)

Aunam

, le 17 décembre 2018 à 14:48

Coucou on a reçu la même marque mais pas les même produits j’adore :)

marisol

, le 17 décembre 2018 à 21:23

Kikouuu oh coollll, c'est sympa ces partenariats et en plus ici à la maison on est tous dingue du Petit marseillais,,, bisoussss :)

Bibatine

, le 18 décembre 2018 à 00:40

Bravo,super
Bisous

marisol

, le 18 décembre 2018 à 00:47

Kikou, merci c'est gentil, oui il est vrai que c'est un super partenariat, bisouss bonne nuit :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et si on parlait calendrier de l'AVENT......

Comment allez vous les filles,,, ici il fait un froid de canard, du coup je pense que ça va être un week end bien au chaud !!!!! Alors si nous parlions Calendrier de l'avent, car mine de rien, on y arrive, c'est bientôt le moment d'attendre Noël Lol Alors moi, cette année j'ai été...

J'en ai rêvé " Estée Lauder " l'a fait......

Et bien Noël arrivant à grands pas, voici le cadeau que j'aimerais bien voir dans sa hotte je dis ça, je dis rien Lol,, je vais faire lire mon article à mon chéri hahahahaha, l'air de rien.... Je suis une fan de la marque " Estée Lauder ", et quand j'ai vu ce coffret collector, mon sang n'a...

YES.... Une chouette nouvelle je fais partie du Jury !!!!!!

Kikou les filles, je reviens après quelques temps avec une super nouvelle !!!! Et oui je l'attendais tellement,,, j'ai la chance pour la deuxième année de faire partie du jury : Du Prix de la Beauté des Femmes de Femme Actuelle !!! J'ai reçu mon colis aujourd'hui et je peux déjà vous dire...

Coffrets de Noël " La Reine des Neige " !!!!!

Kikou les filles,, Alors toute princesse digne de ce nom doit avoir en cadeau de Noël : Le MUST HAVE " Reine des Neiges " Donc, j'en ai profité toute à l'heure à Auchan comme mes filles n'étaient pas là, pour acheter deux beaux coffrets , ils sont trop mimi. Je suis sûre que ces 2 coffrets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolCoffrets de Noël " La Reine des Neige " !!!!!