twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 8 novembre 2018 Beauté › Soins

Début Août , j'avais reçu un produit en test .... un superbe emballage comme un cadeau j'

patyka

patyka

patyka

Crème remodelante jeunesse texture riche PATYKA ici

patyka

Ce que nous dit la marque :

Avec le temps, la peau a besoin d’être soutenue et protégée face aux trois causes majeures du vieillissement cutané : la génétique, les habitudes de vie et les agressions extérieures.

Diffusé au cœur de la formule de la Crème Remodelante Jeunesse, le complexe naturel exclusif de 8 actifs anti-âge lisse les rides et raffermit la peau. Formulé avec 3 poids moléculaires d'Acide Hyaluronique pur et végétal, celui-ci agit en profondeur et en surface pour corriger les signes de l'âge et lisser la peau. 

La texture riche et enveloppante est adaptée aux besoins des peaux sèches et déshydratées.

https://www.patyka.com/products/creme-remodelante-jeunesse-texture-riche

Mon avis :

* Packaging :

patyka

Un très bel emballage cartonné qui se déplie pour nous donner des conseils d'utilisation etc ....

patyka patyka

Un pot en verre lourd sérigraphié , du plus bel effet , on rajoute ..

patyka

Un opercule plastique qui garde le pot bien hermétique et .....

patyka patyka

Un superbe couvercle et une spatule : OK

* Parfum : très léger de plantes avec une pointe fleurie : OK

* Consistance :

patyka

Une crème un peu épaisse = économie : OK

* A l'usage : un produit agréable à l'utilisation qui s'étale relativement facilement et qui par contre , vu sa texture , pénètre vite sans laisser du tout la peau ni grasse , ni brillante .J'ai trouvé ma peau plus rebondie et ferme , mieux hydratée .Un produit utilisé avec plaisir : OK

Reste la composition TOP prise sur le site :

99.8% du total est d’origine naturelle

34.3% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

INGREDIENTS : HORDEUM VULGARE STEM WATER*, AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, C10-18 TRIGLYCERIDES, CETEARYL ALCOHOL, ALCOHOL** DENAT., BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER)*, DIGLYCERIN, SQUALANE, DICAPRYLYL ETHER, GLYCERYL BEHENATE, GLYCERYL STEARATE, PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERIN, GLYCERYL STEARATE CITRATE, POTASSIUM PALMITOYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, GLYCERYL CAPRYLATE, SODIUM COCOYL GLUTAMATE, FAGUS SYLVATICA BUD EXTRACT*, LEVULINIC ACID, SCLEROTIUM GUM, CHONDRUS CRISPUS (CARRAGEENAN) POWDER, SODIUM LEVULINATE, XANTHAN GUM, CITRIC ACID, SODIUM HYALURONATE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, HEXAPEPTIDE-11, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT**, SODIUM HYDROXIDE, PSEUDOALTEROMONAS FERMENT EXTRACT, SODIUM PHYTATE, BENZYL ALCOHOL, BIOSACCHARIDE GUM-1, ALTEROMONAS FERMENT EXTRACT, PHENETHYL ALCOHOL, UNDARIA PINNATIFIDA EXTRACT, CITRONELLOL, GLUCOSE, LINALOOL, SODIUM ANISATE, SALICYLIC ACID, BENZOIC ACID, COUMARIN, ALCOHOL, TOCOPHEROL.

patyka

Et bien sûr ...... ...elle est contente !!

Une visite sur le site les BAutés

https://patyka.com/

Bonne journée à toutes , bisous

ange
23 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

jodanelle

, le 8 novembre 2018 à 08:41

coucou elle a l'air top cette crème, une marque que j'apprécie mais jamais testée, merci pour ton avis bisous bonne journée

jodanelle

, le 8 novembre 2018 à 08:47

pour l'instant je n'arrive pas à me connecter pour commenter sur ton blog

angemarie

, le 8 novembre 2018 à 08:51

Je vois ton commentaire Jo , bonne journée , bisous

Meili

, le 8 novembre 2018 à 09:43

elle a l'air d'être efficace cette crème que je ne connais pas, merci pour ton avis, biz

carfax

, le 8 novembre 2018 à 09:58

bonjour, comment vas tu? une crème qui a l'air au top. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 8 novembre 2018 à 10:13

Coucou
Cette description est très tentante! Je la note la petite!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2018 à 11:01

Coucou, un produit qui a l'air top en effet, bisous

Kaathy28100

, le 8 novembre 2018 à 11:14

Coucou !! Merci pour ton article complet il a l'air top. Gros bisous !!

cottleya

, le 8 novembre 2018 à 15:25

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de jolie produit.
Bonne après midi, bises.

méli-beauté

, le 8 novembre 2018 à 16:30

CC une superbe marque :).
Bis

tesss

, le 8 novembre 2018 à 19:36

Coucou il m'est arrivée d'acheter des produits chez eux chez ma pharmacienne, j'aime bien cette marque bisous

Bibatine

, le 8 novembre 2018 à 21:15

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 9 novembre 2018 à 10:04

merci de ta visite et bon vendredi!

MilkyAway

, le 9 novembre 2018 à 11:49

Hello ma belle AngeMarie ♥, une marque que je connais uniquement par son huile qui est top ! Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

MANIKA

, le 9 novembre 2018 à 14:33

J'ai repéré cette marque mais trop de stock encore pour craquer. merci pour ton avis et ta présentation.

Vanessaba24

, le 9 novembre 2018 à 14:36

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! bisous

xaphie

, le 9 novembre 2018 à 18:16

coucou ma belle, j'apprécie beaucoup le mode d'emploi sur l'emballage, sur mon huile démaquillante il y avait aussi..
bon WE ma belle, là je m'accorde une pause entre mes 3 tartes aux cassis.. bizzzz

angemarie

, le 9 novembre 2018 à 19:16

Tu m'en garde une ? bisoussss

marisol

, le 9 novembre 2018 à 19:34

Kikou, j'ai déjà entendu parler de cette marque que je n'ai pas encore testé, merci pour ton avis produit,,, bisouss :))

cia24

, le 9 novembre 2018 à 21:46

Coucou, c'est une marque que je ne connais que de nom mais que je testerai volontiers.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Danaé

, le 10 novembre 2018 à 06:45

Cette crème est tentante, une marque à découvrir !
Bisou bel ange et bon week end

Flor Bela

, le 10 novembre 2018 à 19:55

Un très beau test ,avec une marque au top ! merci pour ton avis, bisous ♥

chacha62

, le 11 novembre 2018 à 02:33

ça fait très crème de luxe du coup je viens d'aller voir le prix :/
bisous

alaska44

, le 11 novembre 2018 à 16:54

coucou, une crème qui me tentarait bien. bises

KATELL1

, le 18 novembre 2018 à 11:05

Merci pour cet avis et découverte. bises

charcut

, le 18 novembre 2018 à 20:02

coucou une bien jolie crème .. c'est sympa la spatule car souvent pour ces pots il n'y en a pas .. merci pour ton avis. bises

loulou1414

, le 29 novembre 2018 à 16:11

coucou ca a l'air un tres bon produit naturel en effet avec un reel effet sur la peau alors c'est bien aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produit terminé .... 3

Dans mon panier à produits terminés , une huile ....pour mon teint : Huile de carotte CATTIER Ce que nous dit la marque : "Riche en provitamine A, cette huile donne un coup d'éclat à la peau, un effet bonne mine et favorise le bronzage. Régénérante, elle prévient le vieillissement cutané...

Un produit terminé ........

Un produit visage qui se termine .... Abellie crème vitalisante ici Abellie une marque au miel et gelée royale bio Ce que dit la marque sur ce produit : "La crème Vitalisante® est une crème hydratante bio pour le visage spécialement formulée pour retrouver une peau douce. Elle associe gelée...

Un produit ♫ doux ♫ doux ♫

Vous savez que j'aime beaucoup les eaux micellaires ..... et celle que je vais vous présenter est la douceur même pour ma peau : Y laé eau micellaire à l'eau d'hamamélis ici Ce que nous dit la marque : "Riche en eau florale d’hamamélis (purifiante) et en eau florale de lavande...

Petits achats ........

Catalogue beauté Leclerc , petite visite , et pour une fois j'ai trouvé ce que je voulais : * Eau micellaire bio N.A.E. , je vois beaucoup cette marque sur la toile en ce moment , envie de découvrir .......payé après réduction le flacon de 500ml : 3.30€ (compo top) je reviendrais vous...

Un gain FB mais ........

Un joli gain FB hier dans ma bal , mais .......comme vous pouvez le voir : Ce gain est pour chéri Gillette SKINGUARD Sensitive , rasoir et mousse à raser . " Gillette® SkinGuard est notre premier rasoir conçu spécifiquement pour les hommes ayant la peau sensible et des boutons dus au rasage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUn gain FB mais ........