twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 27 octobre 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les filles,

Comme vous le savez, j'adore les loisirs créatifs et surtout la fabrication de bijoux.

Alors, comme j'ai pas mal de matériel dont je ne me sers plus pour fabriquer des bijoux, faire du scrap... je me disais que je retenterais bien l'expérience d'un swap loisirs créatifs avec nos fonds de tiroirs.

Si vous êtes intéressée, je vous propose de me dire ce que vous pratiquez comme loisirs créatifs et nous pourrons nous organiser un petit swap!

Alors, qui est partante?

10 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

misslolotte

, le 27 octobre 2015 à 22:47

hello ma belle
moi cest mort lol mais je pense que tu va trouver quelqu'un enfin jespere ^^
bonne soirée

Missetoilefilante

, le 27 octobre 2015 à 22:56

coucou, pas de problème miss! lol! bises

steppedk

, le 27 octobre 2015 à 22:53

salut je doit avouer avoir 2 mains gauches et puis je ne sait meme pas ce que c'est du swap mdr...je suis jalouse des gens qui savent creer des magnifique choses avec leur mains
bonne soirée a toi

Missetoilefilante

, le 27 octobre 2015 à 22:55

coucou, un swap c'est un échange sur un thème mais c'est un colis surprises, bonne soirée

angemarie

, le 27 octobre 2015 à 22:53

Pas assez douée , bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 27 octobre 2015 à 22:54

il ne faut pas te dévaloriser comme ça miss, bises

Creila

, le 27 octobre 2015 à 23:00

Coucou, moi aussi j'adore mais je n'ai pas de matériaux, j'en suis même à la recherche parce que maman dit que le matériel coûte assez cher. alors je me limite à l'origami. lol
J'espère que tu trouvera avec qui faire un swap :-)
Gros bisous !

Missetoilefilante

, le 27 octobre 2015 à 23:01

Coucou, c'est sympa l'origami, bises

Creila

, le 27 octobre 2015 à 23:02

Oui, c'est super :-D et ça arange tout le monde. lol
Gros bisous !

ladyamandineg

, le 27 octobre 2015 à 23:03

coucou Miss
sans moi car vraiment pas assez de patience pour tout ce qui loisir creatif ! j'admire les personne comme toi qui crées des belles choses ! bon swap et très belle soirée, bises :))

Missetoilefilante

, le 27 octobre 2015 à 23:05

coucou, merci pour ta réponse et pour le compliment miss, bises

yes123

, le 28 octobre 2015 à 00:42

cc miss, je fais pas mal de loisirs créatifs, perles, décopatch, scrap et bien d'autres,et je serais d'accord pour un swap mais plus pour l'année 2016 car deux swaps en cours en ce moment bises

Missetoilefilante

, le 28 octobre 2015 à 07:46

coucou, aucun problème, ça sera avec plaisir, bises

chacha62

, le 28 octobre 2015 à 05:32

Hello miss, im me semble que sandee fait du scrap booking et autre, et pour les bijoux cia24 fait des marques pages donc sollicite les...
Moi pas manuelle pour un sous
Bonne journee bisous

Missetoilefilante

, le 28 octobre 2015 à 07:47

coucou, merci miss, j'ai déjà fait un swap avec sandee, c'était sympa.bises

kirzy32

, le 28 octobre 2015 à 07:33

Coucou, moi je ne suis pas une manuelle, alors amusez vous bien ! Bisous

Missetoilefilante

, le 28 octobre 2015 à 07:46

coucou,merci miss, bises

katia35

, le 28 octobre 2015 à 09:17

coucou ma belle
je fait du loisirs créatifs mais je suis en pause en ce moment
bisous bonne journée

Missetoilefilante

, le 28 octobre 2015 à 09:28

coucou, ok dommage miss, bises

katia35

, le 28 octobre 2015 à 10:09

apres tu proposerai quoi ma belle

Missetoilefilante

, le 28 octobre 2015 à 10:14

on se fait une enveloppe surprise avec des objets pour les loisirs créatifs que nous pratiquons mais on n'achète rien, on essaie de trouver dans nos réserves

katia35

, le 28 octobre 2015 à 10:32

oupsss mais on fait pas du tout la meme chose

xaphie

, le 28 octobre 2015 à 09:20

bonjour, moi je suis dans la couture et le point de croix en ce moment, pas trop le temps pour d'autres choses..bonne chance, bizzz

Missetoilefilante

, le 28 octobre 2015 à 09:28

coucou, pas de problème, je comprends. J'ai quelques petites choses en point de croix et couture si ça te dit de faire un swap avec moi, bises

xaphie

, le 28 octobre 2015 à 14:15

non merci la belle mais j'ai trop de temps et rien à échanger..bizzz

Sandee

, le 12 novembre 2015 à 23:32

Coucou ma belle! Serviettage, scrap, point de croix et tricot pour moi. Bisous

Missetoilefilante

, le 14 novembre 2015 à 10:18

coucou, si ça te dit, on peut refaire un swap, bises

Sandee

, le 14 novembre 2015 à 19:00

Oui, du coup plutôt en janvier car à partir du 30 je ne pourrai pas me déplacer à la poste à cause de mon opération, mais ça nous laissera le temps de préparer. Bisous

Missetoilefilante

, le 15 novembre 2015 à 11:38

ok pas de problème miss, bises

Sandee

, le 15 novembre 2015 à 16:21

Je t'envoie un MP pour qu'on 'noublie pas ^^ Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Collection automne/hiver-

Coucou les filles, Ce week-end j'ai décidé de consacrer un peu de temps à ma boutique. Voici de nouvelles créations D'autres nouveautés à venir dans les prochains jours... J'attends vos remarques et si vous êtes intéressées, RDV ici

-Créations du week-end-

Coucou les filles, Je partage avec vous mes nouvelles créations du week-end car Noël approche; il faut que je réapprovisionne ma boutique! .Un collier .Un bracelet .Une paire de boucles d'oreilles Les frais de port sont offerts dès 20 euros d'achats et gratuits pour certains articles alors si...

-Passion loisirs créatifs-

Coucou les toutes belles, Aujourd'hui pas d'article beauté mais un article loisirs créatifs. En effet, c'est l'une de mes passions. Voici ma dernière création; un carte pour l'anniversaire d'un membre de ma famille. J'espère que ça va lui plaire. Et vous qu'en pensez-vous? Bonne fin d'aprem

-Des nouveautés dans ma boutique-

Bonsoir les filles, Je passe vite fait pour vous montrer les dernières créations ajoutées à ma boutique et pour recueillir vos avis. Boucles d'oreilles en cuir: 7-8 euros la paire Boucles d'oreilles élégantes en cristal de swarovski et perles magiques: 7 euros la paire Boucles d'oreilles avec...

Envie de bijoux?

Bonsoir mes Bamies, Dernièrement, j'ai eu envie de me remettre sérieusement à m'occuper de ma boutique de bijoux LaPetiteCoquette . J'ai donc créé une nouvelle bannière J'ai refait mes photos Et j'ai rajouté des créations Si ça vous dit de retrouver toutes ces nouveautés, rendez-vous ici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesEnvie de bijoux?