twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 17 novembre 2013 Divers › Concours

Un concours sur le blog de "Soni Lea"

pour principe de publiés son propre tag sur le thème des 7 pêchés capitaux et de faire le relais de son concours  ICI  voir les autres modalités sur son article

Pour commencer

L'avarice: Le produit de ma salle de bain le - cher

1,95 chez Yves rocher cacao/pistache

COLÈRE:  le produit qui m'as le plus énervé dans ma vie de beauté addict  ?

Photo ajoutée le 24/12/2012 à 08:37

le mascara volume millions de cils diamantissime

Légerement  pailletée je m'attendais à un résultat plus prometteur.Mais là quelle déception  c'est sur la publicité nous fait croire une ribambelle de paillettes argents  accrochées aux cils au final presque rien,par contre si vous en déposer sur votre peau  et l'étaler là oui on voit les paillettes mais c'est pas le but  HEIN!!!!!!!!

UN FLOP!!!

GOURMANDISE le produit le plus gourmand que j'utilise?

Photo ajoutée le 04/10/2013 à 12:53

le gel douche "le petit Marseillais" echo recharge au lit d'amande douce

une odeur de "pithivier" hummm!! un régal

PARESSE : le produit  que, par faute de temps, j'ai tendance à zapper ?

Photo ajoutée le 28/04/2013 à 15:59

Le masque Daiso aux charbon ça fait lontemps que je m'en suis pas servit

retire les points noirs,et pourtant super efficace.

ORGUEIL  : Quel est le produit qui me donne le plus confiance en moi  ? 

C'est pas un produit mais une "gamme" de produit impossible de sortir sans maquillage !!!!!!!

LUXURE : Le produit de luxe (type Chanel…) que j'affectionnes tout  particulièrement ?

Photo ajoutée le 30/10/2013 à 11:51

Sans  aucune hésitation et que j'aurait pus mettre dans l'orgueil

c'est mon parfum GUERLAIN "Shalimar"

j'adore ce parfum un de mes préf'

ENVIE :  Quel est le produit que je rêves de m’offrir?

La NAKED  cette version à l'image ,mais je sais qu'un jour je me ferait plaisir et me l'achèterait,hâte de voir la NAKED 3

Voilà si vous voulez participer vous aussi il faudras ce préter à ce tag en jeu

"la Sparkle Box" : noël 2013 confectionner par "Soni Lea"

voir son concours ICI

♥ Bisous et bonne soirée ♥

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

manon4

, le 17 novembre 2013 à 21:49

c'est vraiment très sympa ce principe !
concours sur mon blog ;)
bises et bonne soirée

MissEmma94

, le 17 novembre 2013 à 21:49

Coucou !! super ce concours !! origiinal !! bonne chance à toi et merci pour le relais ! Bisous !

matthadel

, le 17 novembre 2013 à 21:50

Je dois le faire aussi et je vois que cette palette ressort à tous les coups !! Biz

KATELL1

, le 17 novembre 2013 à 21:52

Très joli tag.Bonne soirée miss. Bises

pigletine

, le 17 novembre 2013 à 22:12

Bonne chance!! J'ai eu aussi le million de cils diamant! Comme toi, aucun effet! Bisous

Nath

, le 17 novembre 2013 à 22:17

oui c'était en même période une jolie pub qui devait nous faire des cils brillantissime et résultat que dalle,j'ai vraiment était déçus par ce mascara,bonne soirée ,bisous ;))

angemarie

, le 17 novembre 2013 à 22:34

Bonne chance pour ce concours , bisous

mataja

, le 17 novembre 2013 à 22:34

J'aime beaucoup ton TAG, bisou et bonne soirée;

Nath

, le 17 novembre 2013 à 22:35

merci mataja,bonne soirée,bisous :))

nananis66

, le 17 novembre 2013 à 22:51

C'est un joli concours qui sort de l'ordinaire ;) bisous ma belle

Kinou64

, le 18 novembre 2013 à 06:41

coucuo ma belle sympa cette idée pour un concours bonne chance bisous bon début de semaine + 1vote

ptitegrisbie

, le 18 novembre 2013 à 09:09

coucou ma belle, j'ai vu que l'envie pour toi c'est la Naked palette et bien j'ai un super plan qui te coutera presque rien
est ce que tu connait le marque anglais vivo comérique et bien c'est tout simplement un dupe de la naked
www.vivocosmetics.co.uk/…
je te donne le lien aussi pour voir sur youtube et tu verra ce qu'en pense les youtubuese
tu vas être bleffer www.youtube.com/…
au lieu de payer la naked palette à 45 euros et bien pour moins de 5 euros tu as son dupe
et les frai de port sont dérisoir environ 4 euros
voila j'espere que tu vas passer une bonne semaine biz

MANIKA

, le 18 novembre 2013 à 09:35

Sympa cer concours et merci pour le lien ....bonne chance à +

carfax

, le 18 novembre 2013 à 10:46

bonjour, comment vas tu? super sympa ce tag, j'aime beaucoup! moi aussi la naked me fait envie. passe un bon lundi et à bientôt!

Nath

, le 18 novembre 2013 à 11:40

merci pour les liens je suis aller voir quelques nuances differ' très peu,par contre on ne parle pas de la compo!!!!!
j'aurais aimer voir le résultat des fards au niveau tenue autre que sur le bras,sinon c'est pas mal mais ce n'ais pas la naked je vais voir,l'as tu acheter toi? en ce moment en rupture de stock c'est vrai que c'est tentant,en tout cas merci pour ce bon plan,j'apprécie beaucoup,pleins de bisous :)))))

ptitegrisbie

, le 18 novembre 2013 à 11:44

moi j'ai les ai ces palettes et superbe pigmentation tout comme le tenu
vraiment c'est super pour pas cher
va voir sur youtube beaucoup de youtubeuse en parle et elles disent toutes comme moi super produit

marocaine2coeur

, le 18 novembre 2013 à 14:45

Bonjour ma belle, sympa ce tag sous forme de concours. Bonne chance !!! Je ne vais pas y participer ... Bonne journée bisous

bouclette63

, le 18 novembre 2013 à 15:49

coucou !! super sympa ce tag concours!! bisous

lucymio2222

, le 18 novembre 2013 à 18:22

sympa ce tag, bonne soirée, biz

AurelG

, le 18 novembre 2013 à 19:17

Coucou super ce tag & Concours, je vais voir sur son blog de suite merci !

Vanessaba24

, le 18 novembre 2013 à 20:33

Coucou super sympa ce tag !! bonne soirée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du "concours au naturel"

Bonjour mes BAmies je vient vous révélez le nom de la gagnante du "concours au naturel " ICI Merci pour toutes vos participations et vous avez était nombreuses Qui auras la chance de remporter ceci HEIN!!!! Vous brulez d'impatience ,votre ptit cœur palpite!!!!! vos yeux sont pleins d'émotions...

⊱✿◕‿◕✿⊰ Concours relais ⊱✿◕‿◕✿⊰

un concours chez notre BAmie "la fille d'avril" pour gagner des minis produits c'est ICI Une petite box comprenant 16 marques différentes en mini format. (Des tubes de 1,2 mL à 20 mL en passant par des pots/sticks de 4 gr à 15 gr) -------------------------------- Et puis sur mon blog pour gagner...

STOP 2 concours ICI !!!

Bonsoir mes BAmies voici le récapitulatif de mes 2 concours Le 1er où vous pouvez encore participer jusqu'au 10 janvier 11h pour gagner ceci Voici un beau concours pour une valeur approximatif de environ 80€ Pour tenter votre chance c'est ICI remplir toutes les conditions OBLIGATOIRE avant de...

ICI►Découverte et Concours vernis "BY SABRINA AZZI"

Bonjour les BAmies dans votre magasin de journal vous aurez peut-être la chance de faire la découverte du vernis "BY SABRINA AZZI" ce sont des vernis fabriqué en France c'est une marque de cosmétiques depuis 1995 qui propose des accessoires innovants de qualités professionnels de la manucure...

La gagnante FORMI FORMIDABLE

résultat du concours "Un concours FORMI......FORMIDABLE" Vous êtes 38 participantes et 55 numéros distribués je rappel le gain à gagner un bracelet collector "FLOWER BOMB" de VIKTOR &ROLF dans ça pochette velours noir avec ces 2 breloques une c'est la médaille V&R l'autre mini bouteille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥La gagnante FORMI FORMIDABLE