twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pookinette

publié le 11 avril 2011 Beauté › Maquillage

Mine vert de gris ?

Le teint terne ?

I
mpression de sortir de sa tombe? 

Envie d'un bon morceau de foie frais et d'avoir le teint qui pétille ?

Tout n'est pas perdu pour toi amie zombie car la marque SLEEK propose une nouvelle gamme qui porte bien son nom "Avoir la pêche"!

Pour celles qui ne connaissancent pas cette marque je vous conseille d'aller faire un tour sur leur page (accessible en français) pour découvrir un maquillage frais, de qualité et accessible.

Pour ma part gros coup de coeur pour cette nouvelle teinte "orange/corail"

Ma couleur touquette du moment

Cette gamme "Avoir la pêche se compose donc 

D'une palette I divine Paraguay
( want !)

Prix archi raisonnable 8,50 la palette de 12 couleurs

D'un Blush Pan Tao

(Want too car il peut servir à la fois pour les joues mais aussi pour les yeux)

6 Euros

Et d'un Gloss Pot Polish Sugar May

7 Euros

Et pour le morceau de foie je vous conseille de le préparer avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pookinette

piper64

, le 11 avril 2011 à 11:41

Coucou, comment vas-tu ? je ne connais pas du tout cette marque, super idée de faire un article là dessus, les produits sont beaux et donne envie d'essayer, j'espère que les prix sont abordables... ? bisous et à bientot.

pookinette

, le 11 avril 2011 à 11:46

Coucou piper ! Oui c'est une marque "de niche" pas encore trop connu. C'est une amie a moi qui me l'a présentée et comme j'ai flashé dessus voilà.
Niveau prix personnellement je trouve ça raisonnable

roxou06

, le 11 avril 2011 à 13:39

hello :) sympa cette gamme ! je ne connaissais pas du tout, mais cela donne envie ! j'adore ton blog, alors je vote pour lui ! bizz

Superlu7

, le 11 avril 2011 à 14:58

Super cet article ! Justement j'ai envie d'avoir un joli teint de pêche en ce moment ! Je vais aller sur le site de Sleek pour en savoir davantage ! :)

gothjv

, le 11 avril 2011 à 19:21

ah oui j'ai découvert cette marque sur sephora cest juste hallucinant leurs prix :o j'ai vraiment cru au gag au debut lol ^^

kochana

, le 11 avril 2011 à 22:38

salut ma cherie comment ca va?il faisit tres chaud aujourd hui non?je bien regrette que la journee je passe au travaille bon bref merci pour l'infos bonne soiree a plus

pookinette

, le 12 avril 2011 à 10:20

Merci beaucoup roxou! Je suis ravie que mon article t'ait plu Superlu!Je suis d'acoord avec toi gothjv c'est vrai que les prix sont surprenant.
Bonne journée à toi aussi Kochana

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le mascara miracle ou merde en tube?

Alors moi avec mes 0,5mm de cils je galère .... J'aime le mascara mais ça me pose des problèmes !!! J'ai beau savoir que mon mascara n'a pas été breuveté par la Nasa, et qu'il pourra jamais s'autopropulser sur Mars, quand je vois les pubs qui promettent d'avoir des...

Mon expérience BareMinerals

I l était une fois, A u pays rose fushia, U ne marque de maquillage from USA, Q ui invita les princesses de Lille, P our découvrir les bienfaits de leurs produits. P ar l'odeur alléchée, ni une,ni deux je m'inscrits donc à cette session Beauty with Friends avec ma TOPine . C ocktail de...

J'ai testé pour vous

Aujourd'hui petit article sur LA (sous disant) nouveauté lipstick : Le feutre à lèvre! Ça ne t'a peut être (pas) échappé mais une grande marque de cosmétique attention jingle GEMEY MAYBELINE lance une gamme novatrice de rouge à lèvre. (novatrice? mon cul c'est du...

On est pas là pour rigoler !

M ercredi j'ai eu la chance de faire partie du séminaire "Technique de maquillage" de chez MAC Lille (merci à ma TOPine Fleur qui m'a filé le bon plan) R DV 10H30 au comptoir de la marque qui se trouve au Printemps. A vec un "peu" de retard nous rejoignons Cécile, formatrice chez MAC et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLilith à Lille Enfer et damnation de la beauté !Un teint de pêche !