twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maylinedep

publié le 14 mai 2016 Beauté › Maquillage

Hello tout le monde !! 

Aujourd'hui je viens vous donner la recette pour avoir un TEINT PARFAIT !! C'est très simple vous allez voir!

Tout d'abord on applique une base de teint: elle va permettre une plus longue tenue du maquillage et donner un teint uniforme, ensuite on passe aux correcteurs c'est une étape qui n'est pas obligatoire mais quand on a de petites imperfections c'est le TOP du TOP !! Elle nous sauve notre journée ! Appliquez un correcteur vert ou bien beige pour atténuer vos rougeurs, vos petits boutons ainsi que vos cicatrice d'acnés. Puis l'anticernes pour effacer les cernes et les poches bleutés et petit plus cela apporte de la lumière au teint !Photo ajoutée le 14/05/2016 à 09:25

On passe maintenant au plus important... LE FOND DE TEINT ! Qu'il soit fluide, crème ou compact peut importe la texture du moment qu'il vous apporte une couvrance et effet qui vous plait !! Vous pouvez aussi utiliser votre BB crème, CC  crème, ou votre crème teinté. Petit conseil du jour : appliquer votre fond de teint du milieu du visage vers l'extérieure a l'aide d'une éponge, un pinceau ou bien avec vos doigts  Et ensuite dernière étape, la poudre elle va parfaire le teint et prolonger la tenue du maquillage, n'hésitez pas sortir vos terres de soleil pour les beaux jours !!

A bientôt Mayline

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maylinedep

Meili

, le 14 mai 2016 à 11:15

Bonjour, merci pour ces petits conseils, j'estompe mon fdt avec une éponge plate, et le rendu est impeccable, pas de trace, c'est net ♥ biz

maylinedep

, le 20 mai 2016 à 08:48

Oui le rendu à l'éponge est divine, elle laisse un rendu naturelle et estompé très bien le maquillage bisous

Bettychoice

, le 14 mai 2016 à 21:20

merci pour ces conseils :)
bisous

maylinedep

, le 20 mai 2016 à 08:49

Merci a toi de les avoirs lu bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'avis d'une EsthéticienneUn teint parfait ?