twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 2 juillet 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour les Beautés!

J'espère que vous allez bien par cette chaleur.

Je continue de parler de mon expérience maquillage du teint avec les produits de la marque taïwanaise ÜNT.

ÜNT propose 2 produits qui permettent d'avoir un teint naturel sans défauts:

Photo ajoutée le 02/07/2015 à 13:03

MINERALUXE BB CREAM (mon article ICI)

NAKED TRUTH CC CREAM SPF 36/PA++ Correcteur de teint

Ce que j'en pense:Photo ajoutée le 02/07/2015 à 13:11
  • La crème est très légère, d'une couleur blanche qui s'adapte à la carnation de la peau
  • La crème est pratiquement invisible sur la peau
  • Sa couvrance est plus légère que celle de la Mineraluxe BB cream mais elle floute bien les imperfections
  • Elle unifie bien le teint et donne le résultat frais et naturel
  • Une bonne hydratation grâce à la vitamine C et la tenue parfaite toute la journée même par fortes chaleurs
  • Effet peau nue sans un moindre défaut

Photo ajoutée le 02/07/2015 à 13:12J'applique ces 2 produits à l'aide du pinceau EXPERT FOUNDATION BRUSH, un must-have, qui avec ses poils épais permet de bien appliquer les produits, de camoufler les pores et d'unifier le teint.

MINERALUXE BB CREAM et NAKED TRUTH CC CREAM peuvent s'utiliser séparément. Mais, on peut aussi les combiner pour un résultat selon ses envies.

J'ai suivi les conseils de la marque pour réaliser 2 looks:

LOOK PROFESSIONNEL                                      LOOK NATUREL

J'applique MINERALUXE BB CREAM à l'aide du                J'applique NAKED TRUTH CC CREAM sur
pinceau sur l'ensemble du visage.                                         l'ensemble du visage.
J'applique CC CREAM sur la zone T, le menton                   J'ajoute des touches de BB CREAM du centre
et sous les yeux pour éclairer ces zones.                             du visage vers le haut, en mouvements
                                                                                           circulaires sur les arêtes du nez et les
                                                                                           commissures des lèvres.

Photo ajoutée le 02/07/2015 à 13:14                Photo ajoutée le 02/07/2015 à 13:15

J'aime beaucoup les produits de maquillage ÜNT et vous invite à visiter le site de la marque:

Pour en savoir plus sur les produits que j'ai utilisé:

BB cream: http://bit.ly/1VY9mJC

CC cream: http://bit.ly/1DoXU3E

Pinceau: http://bit.ly/1M8hNPo

Je vous souhaite une agréable journée et à très bientôt Clin d'œil
34 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

marocaine2coeur

, le 2 juillet 2015 à 13:31

Bonjour ma belle, je n'utilise pas ce genre de produit mais merci pour ton avis. Bonne journée bisous

ladyamandineg

, le 2 juillet 2015 à 13:35

bonjour Marina
c'est une marque que je n'ai pas encore découverte!
merci pour ton avis et les explications :)
très bonne journée, et à bientôt....bises :))

ladyamandineg

, le 5 juillet 2015 à 11:04

un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche, bises :) :)

lilou5971

, le 2 juillet 2015 à 14:54

bonjour merci pour cette d'écouverte ne connait pas sait produit va aller voir sur le site biz

Danaé

, le 2 juillet 2015 à 15:02

Merci de tes avis sur ces produits qui te donnent un joli teint !
Je ne connais pas cette marque ...
Bisous et bel aprèm

jodanelle

, le 2 juillet 2015 à 15:06

super résultat, merci pour ton avis, bisous

Nath0401

, le 2 juillet 2015 à 15:30

Hello. Je ne connais cette marque que de nom. Le résultat est pas mal du tout. Bisous
Nath

Marie1967

, le 2 juillet 2015 à 15:45

coucou ma belle, merci pour tes avis et cette jolie présentation ! une marque que je connais mais pas encore testé ! bon AM et bisous,Marie

carabiniere

, le 2 juillet 2015 à 15:52

coucou Merci de ton avis !! bisous

tesss

, le 2 juillet 2015 à 16:12

coucou merci pour ton avis bisous

angemarie

, le 2 juillet 2015 à 16:41

Je ne connais pas ces produits , merci pour la découverte , qui donne de bien jolis résultats sur toi , bisous

Meili

, le 2 juillet 2015 à 18:35

bonjour, l'une comme l'autre elles couvrent très bien, j'avais vu sur l'article de bb crème, mais je trouve que le CC crème te fait un teint plus joli, plus naturel, biz

Lililou11

, le 2 juillet 2015 à 18:48

Coucou, la cc crème te va mieux !
Bisous =)

tchoupi_et_doudou

, le 2 juillet 2015 à 19:58

je ne connais pas du tout

muriel2222

, le 2 juillet 2015 à 21:03

Coucou !
Ces soins donnent vraiment un joli teint ☺
Merci pour tes avis,
Bisous ☺

Kéké_MakeUp

, le 2 juillet 2015 à 21:06

coucou ma belle, je ne connais pas du tout cette marque, merci pour cette decouverte bisous

ptitesesse

, le 3 juillet 2015 à 10:52

coucou super il a l'air super bien merci pour ton avis bonne journee gros bisous

titade

, le 3 juillet 2015 à 15:11

Je trouve que la Cc crème fait encore plus naturelle !
Mais en tout cas les 2 de te donne un beau teint.

carfax

, le 3 juillet 2015 à 18:03

bonsoir, comment vas tu? je n'aurais jamais eu l'idée de combiner ces 2 types de creme. passe une bonne soirée et à bientôt!

kirzy32

, le 3 juillet 2015 à 19:05

Coucou, encore une belle réussite ce make up UNT ! Bisous

karbou

, le 4 juillet 2015 à 01:43

Il va falloir que je me mette au pinceau !!! Merci pour la présentation, je connais pas cette marque. Passe un bon we :)

lucymio2222

, le 4 juillet 2015 à 17:09

j'ai du mal à utiliser les pinceaux pour me maquilller, il faudrait que j'essaie... Biz

Missetoilefilante

, le 4 juillet 2015 à 17:21

coucou,je n'ai pas encore testé de CC ou de BB crème mais pourquoi pas! bis

soso56000

, le 4 juillet 2015 à 19:18

coucou je ne connais pas cette marque merci pour la découverte bonne soirée Bisous.

ylamou

, le 5 juillet 2015 à 12:33

Salut, super ce produit, je connais que de nom cette marque je n'ai jamais utilisé un de ses produits, va falloir car j'entends du bien de cette marque. Je mets la CC crème d'Erborian et je l'adore, pareil elle fait un teint parfait ;-)
Bisous, bon dimanche

cieldazur

, le 6 juillet 2015 à 07:51

coucou je n'utilise jamais ce genre de crème mais c'est vrai que cela te va bien!! bonne journée!

leroyera

, le 6 juillet 2015 à 23:11

Coucou, j'adore leurs produits, merci pour ton avis. Bisous

Vicchristine

, le 7 juillet 2015 à 18:56

je ne connais que de nom mais à voir le résultat, je dis oui de suite, merci de cette présentation et belle soirée

tatou2

, le 8 juillet 2015 à 11:36

coucou, je ne connais qe de nom cette marque mais je n'ai jamais testé. merci pour ton avis. passe une excellente journée, bisous

Sandee

, le 8 juillet 2015 à 22:18

Coucou ma belle! Je ne connais la marque que de nom. Je préfère le look naturel, l'autre je trouve qu'il y a trop de différence entre le contour des yeux et le reste du visage. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mise en beauté par Yves Rocher

Coucou les Beautés! Comment allez-vous? Je suis passée tout à l'heure dans ma boutique Yves Rocher , et j'ai vu une offre très intéressante, une mise en beauté flash avec les produits de la marque. Et j'en ai profité! Pendant un quart d'heure, je me suis fait chouchoutée par une adorable...

Eye Define ÜNT COLOR

Bonjour les B.A! Comment allez-vous? Après une petite pause, je reviens pour vous parler de mon dernier test maquillage, il s'agit de l'eyeliner EYE DEFINE de ÜNT COLOR , N°1 des marques de cosmétiques en ligne. EYE DEFINE est un Eyeliner Liquide Waterproof. Ce que la marque en dit: "Un...

Fresh&Velvety Fond de teint sérum longue tenue

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Me voilà de retour avec mon avis sur une nouveauté de mon partenaire, la marque ÜNT SKINCARE , que j'ai eu la chance de tester en avant-première: Fresh&Velvety Fond de teint sérum longue tenue Ce que dit la marque: "Riche fond de teint longue-tenue...

Un énorme merci à Jodanelle

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Cette semaine j'ai reçu mon cadeau gagné au concours de Jodanelle sur son blog "Eclat de Beauté", enveloppé dans un voile de papier rose: Une palette de maquillage "Light Colors" de Réserve Naturelle Une crème à lèvres NYX Un joli bracelet doré Et...

Rosalic CC crème de la Roche Posay dans ma BAL

Coucou les filles! Comment allez-vous? Il n'y a pas longtemps La Roche-Posay organisait un jeu concours pour gagner 3 jours d'essai de leur innovation Rosalic CC crème. Aujourd'hui, j'ai trouvé dans ma BAL cette petite pochette avec 3 doses d'essai et un bon de réduction de 3 euros: Et vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéRosalic CC crème de la Roche Posay dans ma BAL