twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 22 décembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 16/09/2015 à 11:50Hello les BA

Photo ajoutée le 21/12/2016 à 16:56Je sais pas quel temps il fait par chez vous mais franchement dans le ch'nord j'ai parfois l'impression qu'il fait - 15 000 . Alors j'ai tout ressorti , écharpe , moufles, crème mains , après ski (nan quand même pas ) ^_^ Et pour que mon minois soit bien hydraté avec ce froid j'ai un allié de taille de chez TENZOR :

Soin équilibre TENZOR

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 15:16 

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 15:16

Photo ajoutée le 21/12/2016 à 17:20

Photo ajoutée le 21/12/2016 à 17:58Mon avis: Ce soin se présente sous la forme d'un flacon pompe en verre , très élégant. On peut l'utiliser aussi bien le matin que le soir , pour ma part je ne l'utilise que le matin puisque j'aime bien mettre une huile ou un produit plus gras le soir .

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 15:16Cette crème est plutôt fluide est s'applique très bien sur la peau qui l'absorbe directement. Un des points que j'adore dans cette crème c'est qu'elle ne laisse pas du tout de film gras (et ça pour se maquiller c'est le top ;) ) et le toucher de la peau est doux. Elle a une douce senteur très discrète , pile poil ce qu'il me faut pour un crème.

Photo ajoutée le 21/12/2016 à 18:00En bref, ma peau est bien hydratée, ne tiraille pas , je suis vraiment très à l'aise avec cette crème qui de plus est une très bonne base de maquillage ;)

Photo ajoutée le 21/12/2016 à 17:02 Le site TENZOR

La page FB TENZOR

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 21/12/2016 à 17:01

24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Lililou11

, le 22 décembre 2016 à 15:27

Coucou, par chez moi c'est vent froid et pluie grrr !
Merci pour la découverte de ce produit
Bisous :)

AliasMorticia

, le 22 décembre 2016 à 16:05

Coucou!
Je confirme que le temps est pas terrible en Picardie ^^
Une jolie bouteille raffinée pour ce soin que je ne connais pas mais qui me tente bien
Bises

MilkyAway

, le 22 décembre 2016 à 16:08

Hi ! ma jolie Manon ♥, je ne connais pas cette marque de soin, mais elle m'a l'air top vraiment ! de gros bisous

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 16:13

Coucou, merci pour ton avis. Je ne connais pas du tout.
Bonne après midi ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 22 décembre 2016 à 16:15

ca fait chic ; je connais pas ; mais j ai ce qu il me faut

xaphie

, le 22 décembre 2016 à 17:31

coucou, je ne connais pas du tout mais s'est vrais que le packaging est classe..bizzzz

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 17:40

Hello ma belle, j'adore la photo lol merci pour cette découverte et ton avis sur cette crème, bisous

Bleu27

, le 22 décembre 2016 à 17:45

Connais pas cette marque, merci de la présentation et ton avis
Bisous et bonne fin de journée

méli-beauté

, le 22 décembre 2016 à 17:46

CC je connais pas.
Bis :).

Meili

, le 22 décembre 2016 à 18:51

Bonjour, je découvre Tenzor, une crème qui semble faite pour affronter le froid, c'est important d'avoir une peau hydratée ♥ biz

chouchousudiste

, le 22 décembre 2016 à 20:08

COUCOU OH ELLE serait parfaite pour moi car ma peau a besoin d'hydratation gros bisous

GIULIA

, le 22 décembre 2016 à 20:55

coucou je ne connais pas mais elle a l'air top
bizz

sam2586

, le 22 décembre 2016 à 20:59

Coucou , pas mal la 1 photos mdr :) merci pour la découverte de cet crème , bonne soirée bisous

KATELL1

, le 22 décembre 2016 à 21:31

J'ai eu la chance de recevoir un soin de la marque, mon avis en 2017 !!! Bises

Paraiiso

, le 22 décembre 2016 à 22:29

Je suis revenue en Bretagne pour les fêtes, et il ne fait pas si froid que ça ! Merci pour cet avis, je ne connnaissais pas !
Des bisous ☺

Angela_2_113

, le 22 décembre 2016 à 23:25

Coucou ma belle,
En Picardie, il ne fait vraiment pas chaud.
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

cieldazur

, le 23 décembre 2016 à 08:11

en plaine il y a du brouillard, mais en montagne le temps est magnifique, soleil et ciel bleu , alors je monte!! bonne journée!

mimine59

, le 23 décembre 2016 à 11:01

Chez nous soleil aujourd'hui, frais mais beau. Connaissait cette marque. Bisous

blanche neige

, le 23 décembre 2016 à 16:12

merci pour cette découverte ma belle ! je ne connaissais pas cette marque. Bisous et bonne fin de journée

carfax

, le 23 décembre 2016 à 17:53

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. inconnu pour moi aussi. passe un bon vendredi et à bientôt!

titade

, le 23 décembre 2016 à 18:05

cette crème a l'air de bien te convenir, c'est cool ^^

katia35

, le 23 décembre 2016 à 18:46

coucou
beaucoup de brouillard et les températures dégringoles
merci pour la présentation
bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !

Hello les BA Après vous avoir fait part de mes premières découvertes avec Pascal Coste shopping , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin . Alors nous partons de ce pas découvrir le produit que j'ai adoré tester : Eau micellaire Sanoflore Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur...

Pascal Coste s'invite dans ma SDB !

Hello les BA Aujourd'hui on plonge dans l'univers de la Parapharmacie Pascal Coste , qui nous propose un très grand choix de produits et de nombreuses marques , de quoi trouver son bonheur à coup sûr. J'ai quant à moi craqué pour : Lotion tonique perfectrice pureté thermale Vichy Mon avis:...

La savonnerie Champagne , à la votre !

Hello les BA Avant toute chose je me posais une question , vous avez pris des résolutions ? (Moi faut que j'y songe et que je m'y tienne surtout ^_^) Bon trêve de blablas, aujourd'hui je vous présenter le p'tit dernier qui vient de quitter ma salle bain mais qui m'a ravie le long de son...

Testing produits Pharmacie Lafayette !

Hello les BA Comme certaine d'entre vous, je fais partie du testing produits de la Pharmacie Lafayette . Une toute première pour moi et pas des moindres , je vous montre donc mes découvertes : Nuxellence Zone regard Mon avis: Ce que j'aime le plus dans ce produit c'est son applicateur qui change...

Du Monde à la Provence !

Hello les BA Aujourd'hui je vous propose de changer un peu de décor , de quitter ce froid (- 15000° dans l'Nord) pour partir faire le tour du monde en revenant par la Provence , le soleil ,les beaux paysages , c'est ce que nous propose la belle gamme de produits du site Du Monde à la Provence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Du Monde à la Provence !