twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 27 janvier 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les BA j’ai eu la chance de tester la marque INEDIT et plus particulièrement le coffret relaxant  qui comprends  qui comprends trois produits dans un élégant coffret.

GEL EXFOLIANT POUR LE CORPS   

Photo ajoutée le 21/01/2014 à 19:07
TOUS TYPES DE PEAUX
SANS PARABEN, SANS PHÉNOXYÉTHANOL. 
Tube 150 ml

Ce gel avec ses petits grains turquoise nettoie et exfolie en douceur sans irrtié la peau , celle-ci est nettoyé  et débarrassé de ses impuretés.  Un vrai coup de cœur pour la fragrance .

++++ peau douce et velouté  , lisse les rugosités

+++ un 2 en 1 pour un petit prix

CRÈME DOUCHE DÉLICATE ENERGISANTE

Photo ajoutée le 21/01/2014 à 19:06
TOUS TYPES DE PEAUX
SANS PARABEN, SANS PHÉNOXYÉTHANOL

Onctueuse et facile à rincer, sa mousse libère un parfum frais et délicat. 

En tube de 200ml, j’ai apprécié la texture crémeuse qui donne une mousse onctueuse tout en douceur. L’odeur du thé vert est bien présente tout en étant rafraichissante sans être entêtante.

Au  toucher ma peau est douce et souple.

LAIT CORPS NOURRISSANT ENERGISANT

Photo ajoutée le 21/01/2014 à 19:05
TOUS TYPES DE PEAUX
SANS PARABEN, SANS PHÉNOXYÉTHANOL

Tube 150 ml

Produits testés sous contrôle dermatologique

Ce lait pénètre immédiatement dans la peau sans laisser de gras , j’aime beaucoup la fragrance qui a du peps et  perdure sur la peau.

Ma peau est douce et velouté  tout en étant hydraté .

Super rapport qualité ce coffret ne coute que 23 euros

Produits testés sous contrôle dermatologique

http://www.ineditcosmetic.com/boutique/fr/ en ce moment ses produits soldés j'usqu' 60% n'hésitez pas!!!

https://www.facebook.com/inedit.paris.cosmetic

Je remercie la marque de m’avoir fait découvrir ce coffret

Connaissez vous cette marque ?

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 27 janvier 2014 à 11:21

Coucou, jamais testé mais j'en ai entendu parlé en bien sur les blogs, le gel douche au thé vert me plairait bien ! Bisous

Marie1967

, le 27 janvier 2014 à 11:28

coucou ! j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais testé , merci pour tes avis ! bisous, Marie

jodanelle

, le 27 janvier 2014 à 11:28

Une gamme que je ne connais pas .. un peu cher le lait quand même bisous bon lundi !!

bradinette

, le 27 janvier 2014 à 14:47

Coucou c'est clair que ce coffret a un très bon rapport qualité/prix, merci pour ton avis, bisous miss

beautyclara

, le 27 janvier 2014 à 14:52

coucou je connais pas mais ce coffret à l'air top bon lundi biz

larochea

, le 27 janvier 2014 à 18:20

Je ne connais pas cette marque mais le design est sobre et sympa. Même si le prix peut paraître un peu élevé cela peut être une bonne idée de cadeau à offrir.

ninette1984

, le 27 janvier 2014 à 18:31

et bien j'avoue ne pas connaitre cette marque biz +1

angemarie

, le 27 janvier 2014 à 19:47

Juste entendu parlé , merci pour tes avis , bisous

samiramira

, le 27 janvier 2014 à 20:37

Coucou Virginie, entendu parlé aussi! apparemment ça semble être une bonne marque! merci pour ton avis ma belle! je te fais de gros bisous

iloudz

, le 28 janvier 2014 à 15:55

CC connais pas , je découvre , super : la chance de recevoir un si joli lot ! bisou

delidzia

, le 28 janvier 2014 à 17:19

Bonjour Virginie, merci beaucoup pour ton com de félicitations, hier, sur mon blog, ça m'a fait plaisir.
Je sors de chez une BA qui a testé aussi cette marque, je ne connais pas, mais le gel douche thé vert, hum, il devrait me plaire. J'aime beaucoup cette odeur fraiche et tonique sous la souche !
Gros gros bisous et bonne soirée !

delidzia

, le 3 février 2014 à 17:00

Bonjour Virginie, une jolie surprise ce carnet Nina Ricci, n'est ce pas ?
Bonne fin de journée, gros gros bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une offre nocibé

bonsoir juste de passage j'ai recu une offre nocibé qui peut etre interessante meme si perso je ne vais pas commander , bonne soirée a toutes si vous n'arrivez pas à lire cet email, consultez ce lien  Toutes nos marques  |  Parfum  |  Maquillage  |  Soin et cheveux  |...

THE BODY SHOP AVEC SON OFFRE SUPER INTERESSANTE !!!!

COUCOU LES BA déja la semaine derbnière The Body Shop me faisait de l'oeil avec ses offres soldes a 70% j'ai résisté mais je crois bien que cette fois ci je vais me laisser tenter car ce matin en ouvrant mes mails je tombe sur une offre de 5 produits pour 10 euros , en plus les produits me...

Yves Rocher m'a encore fait craquer!!!

Coucou les BA comment allez vous ? Avec le mauvais temps je suis allée jeter un coup d'œil aux nouveautés de Noël De YVES ROCHER et j'ai succombé image capturé source Yves rocher Qui a craqué? Vos impressions, perso je ne connais pas encore j'ai acheté les yeux fermés Voici mon craquage

j’ai été sélectionné pour intégrez le jury de la distinction des Meilleurs Produits Bio 2015

Coucou les ba j’ai été sélectionné pour intégrez le jury de la distinction des Meilleurs Produits Bio 2015 organisé par BIO A LA UNE.COM Meilleurs Produits Bio de l'année est une distinction donnée par un panel de 100 consommateurs à une sélection de produits biologiques. Cette...

mon craquage séphora partie 1+ échantillon l'eau en blanc de lolita lempicka

coucou les ba comment allez vous en ce lundi , je profite que ba fonctionne car bug pour moi ce matin pour faire un petit article samedi je suis allée chez séphora grace à une carte cadeau de 100 euros gagné à un jeu concours( que je me suis empressé d'utiliser) et j'ai craqué je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits mon craquage séphora partie 1+ échantillon l'eau en blanc de lolita lempicka