twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 19 août 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

hello les filles,

Une nouvelle semaine ouvre ses portes, Alors bonne semaine à vous toutes...

Moi elle s'annonce bien, ce matin  j'ai reçu un mail m'informant d'une nouveau test à venir :

J'ai le plaisir de vous annoncer votre sélection pour le test consommateur visant à évaluer un Sérum et une Crème visage pendant 28 jours, suite au questionnaire de recrutement en ligne que vous avez complété récemment.

Voici, à titre informatif, les instructions qui vous seront communiquées dans la lettre d'envoi accompagnant votre produit :

Pendant les 15 premiers jours : Application de la Crème seule le matin et le soir sur le visage préalablement nettoyé
Les 15 jours suivant : Application du Sérum puis de la Crème matin et soir sur le visage préalablement nettoyé

Je ne saurais pas la marque, car s'est toujours des tests en aveugle avec eux, mais je prend bien volontiers...

Aujourd'hui va être une journée ménage, chose que j'ai un peu laissé tomber ces derniers temps...Et puis j'aimerais stériliser encore quelques légumes... Ce soir je reçois ma sœur et je dois encore préparé un dessert et là je n'ai aucune idée.... Peut être une crème cela changera..

Allez bonne journée à vous..

Bizz

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ticia

, le 19 août 2013 à 08:52

coucou,
oh super ce test beauté, hâte de lire ton avis après test, bisous

isaabcd

, le 19 août 2013 à 08:53

sympa ces tests, un tiramisu fruits rouges, avec spéculos pour le croquant ;)

marette

, le 19 août 2013 à 09:01

coucou bon test à venir alors bisous et bon courage pour le ménage

xaphie

, le 19 août 2013 à 09:22

j'en ai bien besoin, manque de courage en effet, bizz

tchoupi_et_doudou

, le 19 août 2013 à 09:24

bon debut de semaine !

gnocchy

, le 19 août 2013 à 09:41

Bon test et bon planning. Pas évident le ménage et super ingrat!!! +1

cg2012

, le 19 août 2013 à 09:52

Bon test à toi. Bonne semaine.

biatrice

, le 19 août 2013 à 11:32

cc! ah ces tests c'est unb bonne idée et c'est sérieux, bravo de cette sélection
plein de bisous passe une bonne journée et à très bientôt j'espère!!!!!+1

jodanelle

, le 19 août 2013 à 11:39

tu commences la semaine avec une belle nouvelle, chanceuse, on attend le verdict, bisous !!

Boni

, le 19 août 2013 à 12:36

Quelle chance d'avoir été sélectionnée pour faire ce test à l'aveugle !!!
Une crème sur le visage et une crème dans l'assiette = bons tests et bonne dégustation ^_^
Le ménage et moi ça fait 2 ... voire plus .... alors je te plains :))))))))))))
Bisous

manon4

, le 19 août 2013 à 13:36

bravo c'est chouette !
bisou

carabiniere

, le 19 août 2013 à 14:06

coucou !! super !! bon test !! c'est par quel site?

angemarie

, le 19 août 2013 à 14:23

Bravo pour ta sélection ma belle , bon courage pour le ménage , bisous

natanya

, le 19 août 2013 à 14:57

Wouaou!! Felicitations ma belle! Bons testes!! Et bisous@

titade

, le 19 août 2013 à 15:53

une journée bien remplis s'annonce pour toi alors .

chouchousudiste

, le 19 août 2013 à 20:38

coucou waou super ça dis donc!!! hate de savoir tes avis bisous

ninette1984

, le 19 août 2013 à 20:52

je passe très rapidement te faire un petit coucou en espérant que ma connexion se coupe pas biz +1

Mel07

, le 19 août 2013 à 22:54

Super ce test ! On attend bien évidemment ton avis . On voit de plus en plus de marques se lancer dans les sérums . Bon test .

carfax

, le 20 août 2013 à 11:15

bonjour, comment vas tu? sympa ce test. tiens nous au courant. passe un bon mardi et à bientôt!

juliette

, le 20 août 2013 à 16:57

Bonjour, félicitations c'est super d'être prise à un test.

flamme62

, le 20 août 2013 à 18:42

Coucou! super tu as de la chance, j'aime bien tester des nouveaux produits. Bonne soirée

Aline NaturElle

, le 20 août 2013 à 20:12

Coucou, Moi aussi je fais des tests en aveugle, depuis au moins 10 ans (pour éviter qu'ils soient faits sur les animaux...) j'ai d'ailleurs eu tout un programme solaire visage à tester cet été. C'est toujours sympa (même si on peut pas vraiment publier d'article vu qu'on ne connait ni la marque ni le produit ^^). Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aprem entre fille aujourd'hui

Bonjour les filles, Aujourd'hui est une journée entre fille... je vais manger au chinois avec sœurette et une amie, puis direction Calisséo pour 2H de détente,hammam et sauna. Ceci est un cadeau que ma soeur m'a offert pour mon anni.. J'avais d'ailleurs découvert le centre grâce à elle...

BAL et achat de ces derniers jours

Bonjour les BA !! ça y est j'ai réussi à descendre la barre des 4Kg de mon régime, faut dire que j'ai eu du mal à la passer !! j'ai stabilisé pendant pas mal de temps !! j'espère que cela va continuer.. Et comme il fait beau depuis samedi, cet aprem je vais marché avec une amie pendant 2...

quelques jours de repos...

Hello les BA, Me voici en repos à la maison pour quelques jours, enfin repos faut vite le dire, j'ai fini à 10H30 et après une bonne douche me voici prête à finir la journée en m'occupant de la maison, mais au moins j'étais au frais !! J'ai donc fait la poussière, astiques la salle de bain...

Merci Sissy

Il y a quelques jours Sissy me faisait la surprise d'une petite enveloppe..quelques échantillons et une carte...quelques gentils propos...Une belle amitié...et de gros bisous.. Je n'avais pas pris le temps de vous montrez le contenu et remercier notre BA adorée convenablement, donc Merci Siss y...

coup de gueule contre contre société !

Bonjour les filles, Hier je n'étais pas très présente sur BA car il est arrivé quelques chose à mon fils de 22 ans ..Je vous explique car je suis en colère contre notre société et certaines personnes qui sont là avant tout pour nous protéger !! Donc, voici les faits : Samedi soir alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretcoup de gueule contre contre société !