twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 24 janvier 2019 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Programme beauté du visage

Je viens de recevoir

un test pour

t

J'ai reçu un mon colis

r

Il s'agit de tester 2 échantillons de  crèmes riches à l'aloe Vera

apportant de la fraîcheur.

Je dois tester pendant une semaine chacune des crèmes.

f

J'ai déjà commencé la première référence.

g

crème riche oui, fraîcheur oui à voir pour la suite

Pour nous remercier Léa Nature nous adresse toujours un produit

j'ai donc reçu

g t

Ce sérum Hydra Aloé Vera de g

30 ml, hydratant, apaisant,

je le mets de côté pour  un futur concours blog.

Evidemment, ce sera réservé aux fidèles amies qui passent régulièrement  et aussi à celles qui n'ont pas de compte Instagram.

Je les remercie infiniment.

J'ai encore plusieurs concours Instagram à venir, il faut savoir que pour les partenaires l'objectif est d'avoir de la visibilité et c'est un réseau social qui marche fort.

Episode neige en Lorraine et sur la France

j'espère que tout se passe bien pour vous

f

21 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Mot_Deux_ZzZ

, le 24 janvier 2019 à 10:56

Chouette test, j'aime beaucoup cette marque.

PALOMA24ab

, le 24 janvier 2019 à 11:58

Bon test!!!J'aime beaucoup la marque.
Très bonne journée.
Bizz.

Bibatine

, le 24 janvier 2019 à 12:15

Bons tests,sympa les petits cadeaux en plus
Bonne journée Bisous

angemarie

, le 24 janvier 2019 à 12:26

Sympas ces tests , Léa Nature ne m'aime pas ....... pas moyen de tester ☺
Il va falloir que je me mette à Insta , mais en ce moment peu de temps .....
Bisous Jo

Danaé

, le 24 janvier 2019 à 13:36

Sympa cette réception ! bons tests !
Bisous et bonne journée

Natieak

, le 24 janvier 2019 à 14:37

Hello
Des crèmes test à l'aloe vera, ça va apporter une bonne dose d'hydratation au visage, ce qui fait bien du bien en ce moment avec ce temps glacial.
Bises
Le petit monde de NatieAK

jodanelle

, le 24 janvier 2019 à 14:50

merci Nath bonne journée bisous

charcut

, le 24 janvier 2019 à 15:34

coucou belle réception et une jolie marque .. bon test ..bises

MANIKA

, le 24 janvier 2019 à 17:04

Bons testes... je poste régulièrement mais n'ai jamais été sélectionnée ! bonne soirée

Vanessa24

, le 24 janvier 2019 à 20:11

Coucou, bravo pour ta sélection ! je n'ai pas encore était prise sur ce site, mais je ne désespère pas. bon test a toi! bisous

Flor Bela

, le 24 janvier 2019 à 20:42

Hello ma belle, moi aussi je teste en ce moment un lait pour le corps à la coco ;) des bisous et bons tests !

cottleya

, le 24 janvier 2019 à 21:10

Coucou ma belle,
C'est vrai qu'ils sont top chez Léa nature.
Bon test.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 25 janvier 2019 à 00:49

bons tests :)
bisous

carfax

, le 25 janvier 2019 à 09:23

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. j'adore les produits à l'aloe vera. passe un bon vendredi et bons tests!

Kaathy28100

, le 25 janvier 2019 à 18:47

Coucou !! Oh c'est super sympa ça, bon test à toi ^^, j'ai la mousse nettoyante de cette gamme ^^ Bisous

jodanelle

, le 25 janvier 2019 à 19:11

c'est une bonne marque bisous

cia24

, le 25 janvier 2019 à 19:20

Bonsoir Jodanelle, sympa ces tests, reste plus qu'à attendre tes avis.
Pas de neige par chez nous mais de la pluie.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

karine46824

, le 25 janvier 2019 à 21:59

coucou,
belle marque que j'apprécie car elle me convient.
Bon tests pour ces deux produits.
Chez moi, pas de neige mais il fait bien froid ......normal tu vas me dire mais je suis frileuse .
Bon week end.Bisous

Beaute-s

, le 25 janvier 2019 à 22:30

Hello Joëlle,
Je te souhaite un très bon test et merci de réserver ce soin hydratant pour un concours, c'est tellement sympa de ta part. Neige énorme mercredi en Suisse. C'était beau à voir.
Gros bisous
Valérie

jodanelle

, le 25 janvier 2019 à 23:19

ah oui il doit y avoir de superbes paysages de neige chez toi, tu devrais nous faire des photos, bisous et bon week-end merci pour tes gentils commentaires

titade

, le 26 janvier 2019 à 15:08

ils testent leur crème par rapport à une autre crème placebo, c'est ça ?
Sympa le cadeau en tout cas ^^

jodanelle

, le 26 janvier 2019 à 16:28

Coucou non on ne le sait pas, mais ce peut être aussi par rapport à une crème qui a une autre senteur, autre texture, autre couleur, je n'ai pas ouverte le second échantillon, mais je penche plutôt pour çà surtout pas rapport aux questions bisous bonne journée et bon week end

Sandee

, le 27 janvier 2019 à 19:05

Bon test ma belle! Bisous

jodanelle

, le 27 janvier 2019 à 21:25

loulou1414

, le 2 février 2019 à 14:37

coucou ah ben c'est bien alors ce test et ce cadeau bon test a toi et c'est sympa de pensez a nous aller bon weekend

alaska44

, le 17 février 2019 à 11:00

coucou, bon test. moi aussi j'ai reç un colis lea nature avec deux cremes a tester mais elles sont en tube. bises

jodanelle

, le 17 février 2019 à 19:26

bons test bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouvelle gamme corps chez oOlution

HELLO les filles ! Revoilà ma marque chouchou ! avec cette ravissante pochette et ses formats voyages les soins corps sont arrivées : 100 % naturels et exceptionnellement riches en actifs botaniques bio chaque soin du corps est riche de plus de 55 actifs végétaux bio 3 soins format 50 ml et...

Bonheur du 1er mai 2019

HELLO les filles ! Hier 18 h, balade en forêt pour cueillir le muguet ! pour retrouver la clairière au muguet voir article 2018 Il faisait beau, dans la douceur du soir, toujours du muguet à profusion mais le fleurissement n'était pas en avance une clochette ouverte sur les brins Je vous offre...

A la découverte de la marque Laboratoire Paysane

HELLO les filles ! Aujourd'hui, on part à la rencontre de 1 er cosméticulteur Produire en agriculture biologique des matières précieuses pour les transformer en soins d'exception ! Une nouvelle découverte avec 2 soins Crème 2 en 1 réparatrice mains et pieds 200 ml ♦30 % lait d'ânesse...

Ma crème mains Ylaé

HELLO les filles ! Le froid est bien là Je protège mes mains avec des gants et avec ma crème mains de la marque présentée ici CREME POUR LES MAINS 75 ml ~130 g 99,1% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 50,7 % des sont issus de l'agriculture biologique ◊ Un vrai soin...

Mes achats bio 19/1

Voici donc mes derniers achats bio En Mai dernier je vous ai présenté la box belle au naturel "Elégance naturelle" ici Ces box sont l'occasion de faire de belles découvertes Mon coup de ♥ ♥ le voici C'est mon mascara bio préféré qui fait les cils recourbés avec volume Même si je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats bio 19/1