twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 19 janvier 2017 Divers › Bons Plans

Bonjour Bonjour...

Hier j'ai reçu le mail de TRND me disant que j'étais sélectionnée pour leur nouvelle campagne BRABANTIA.

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 06:54

Je suis d'autant plus ravie que cela faisait longtemps que je n'avais pas postulé car n'étant pas du genre à postuler pour le "fun", je préférais attendre une campagne qui me tente vraiment...

Plus qu'à patienter pour l'arrivée de ma NewIcon.

Si vous avez postulé, avez-vous été retenue ?

Belle journée.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 19 janvier 2017 à 07:14

Bonjour, quelle chance, je n 'ai pas été retenue (comme d'habitude) ! biz

jujup34

, le 19 janvier 2017 à 07:28

Super toutes mes félicitations ! Moi déçue de ne pas avoir été sélectionnée mais ravie que tu le sois( je postule pas non plus quand ça m'intéresse pas)

xaphie

, le 19 janvier 2017 à 08:25

pas retenue...
profite en bien..bizzzz

sabine.d

, le 19 janvier 2017 à 09:19

Hello,
j'ai vu hier sur Facebook que tu avais été sélectionnée pour ce test, quelle chance, cette fois encore pour moi : pas sélectionnée grrr hâte de connaître ton avis cependant :)
Bonne journée ma belle, bisous

cottleya

, le 19 janvier 2017 à 17:15

Coucou, bravo pour ta sélection.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

CatZ

, le 21 janvier 2017 à 02:05

Hello,
Elle a l'air bien sympa, mais c'est vrai que je trouve toujours que 30 litres c'est peu pour une poubelle. Bon j'avoue, j'ai de la chance d'avoir une assez grande cuisine.
En tout cas félicitation et bon test, je sais que tu ne manqueras pas de nous en parler.
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle clé USB

J'adore... !! Et je vous la dévoile ici : https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/04/jadoooooore-ma-nouvelle-cle-usb.html Belle journée. Concours ici : https://www.facebook.com/colasnormand.fr/photos/a.502321509905286.1073741828.499645053506265/1153826374754793/?type=3&theater

L'IPhone 7 Plus est arrivé également !! Ses accessoires sont déjà chez MOBILE FUN

Bonjour à toutes et tous ! Je vous en parlais il y a quelques jours à peine, APPLE a mis sur le marché (depuis hier) le nouvel IPhone. Le site MOBILE FUN dispose déjà de ses accessoires. Si vous avez prévu d'acquérir ce petit bijou de technologie (je ne le connais pas mais je me fis à...

Stikets...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques...

Un Bon Plan magazine comme on les aime !!

Re bonjour !! Je viens vous montrer en photos le bon plan que j'avais partagé avec vous hier sur ma page Facebook. A partir d'aujourd'hui, pour 1.20 € vous pourrez acquérir le magazine BIBA ainsi qu'une eau micellaire URIAGE (50 ml) disponible en trois versions. Et pour ce prix, vous aurez...

La Shooting Box

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Si vous suivez régulièrement mes aventures sur le blog vous savez que j'adore prendre des photos (notamment de mon fils) et surtout pouvoir les faire agrandir sur divers supports. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un concept que j'ai découvert il y a quelques semaines et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLa Shooting Box