twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 18 janvier 2017 Beauté
 Hellooo les Girls

Bon je vous l'ai dit quelque fois j'ai tendance à être la reine de la loose aux concours et aux diverses sélections...

Tiens par exemple, la dernière fois malgré je crois 10.000 Dolce Gusto distribuées et ben nada lol aucune n'est arrivée jusque chez moi

Pareil pour les calendriers de l'avent, les seuls lots que j'ai gagné sont des tatouages de peaux éphémères et un  lot de bières...
Bon c'est déjà pas mal je vous l'accorde, mais j'ai pourtant rêvé devant les nombreux lots mis en jeu

Mais tiens tiens on dirait que 2017 est mon année ! C'est l'année du Tigre qui est mon signe chinois, alors youpi la chance sera avec moi. Bon rectification faite c'est l'année du coq, oh on peut pas compter sur ses collègues qui donnent de mauvaises infos lol
Bon on va dire que ce sera quand même mon année.

Parce que déjà d'une j'ai eu la fêve ! Et oui chose rare, j'ai beau m'empiffrer tous les ans de 3.000 parts de galettes je ne l'ai jamais !

Et de deux j'ai été sélectionnée par le site beautistas pour un superbe test Produit

La nouvelle crème RE-PLASTY d'Hélèna Rubinstein

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 20:37

Alors maintenant j'espère que t'es bien assise, parce que ce petit pot de 50ml coûte la modique somme de 325€ !!!

Donc comme dirait l'autre "Ca c'est une sélection qui déchire !!!"

Voici ce que nous promet HR pour le prix

Résultat de plusieurs années de travail entre le DR.PFULG, fondateur de LACLINIC-MONTREUX, et les laboratoires HELENA RUBINSTEIN, Re-PLASTY AGE RECOVERY NIGHT est un soin de nuit accélérateur de réparation pour lutter contre les cicatrices de l’âge : rides, dommages cutanés, imperfections.

Dès la 1ère application, les sensations d’inconfort et les tiraillements sont réduits. La peau est apaisée, nourrie et lissée. 

Elle retrouve tout son confort.

Jour après jour, la réparation épidermique est accélérée : la peau récupère sa fonction vitale essentielle.

Les signes de l’âge sont visiblement corrigés pour révéler une peau parfaite, intensément restaurée, comme neuve.

Alors je peux te dire que je vais faire gaffe à ce précieux pot, en pensant tous les soirs que je me tartine environ 6€ sur la tronche.

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 20:37

Bon ben je testouille cela, j'espère bien que je vais au moins rajeunir de 20 ans ;-) et je reviens vous en parler...

Je vous communique aussi un bon plan en ce moment sur Beauteprivée (je sais je suis raide dingue de ce site)

Il y a actuellement une vente de produits capillaires de la Marque OGX

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 20:38

Pour celles qui ne connaissent pas :

"Les Américaines en sont folles, les Anglaises en raffolent, les YouTubeuses en redemandent... Le phénomène mondial OGX débarque sur beauteprivee et on ne tient pas à ce que cela reste secret... "We're beauty, pure and simple." : voilà le leitmotiv de la marque. Les formules inspirées de celles des salons de coiffure, contiennent des ingrédients exotiques efficaces, sont sans parabènes et utilisent un mélange de tensioactifs sans sulfates le tout avec des parfums divins ! Pour couronner le tout, les produits sont conditionnés dans des packagings XL et respectueux de l’environnement. Bref, c'est la garantie de s'offrir un voyage sensoriel à chaque shampoing. À travers la large gamme de produits, chacune d'entre vous trouvera les soins adaptés à ses cheveux pour les rendre encore plus beaux... Elle est pas belle la vie avec OGX ?"

Si vous n'êtes pas encore inscrites, vous pouvez bénéficier d'un bon d'achat de 5€ grâce à ce lien de parrainage http://bp.ht/pvqh8

RETROUVEZ MOI SUR

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39                       Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39

28 votes 61 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Flor Bela

, le 18 janvier 2017 à 20:50

waouhhhh bravo ! ça c'est un joli gain :) je dirai c'est pour toutes les fois ou tu n'as pas gagné hihihi bon test et hate de savoir si ça les vaut vraiment ;) oh la la je suis pas à la page je ne connais aps cette marque de shampoing lol des gros bisous

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:30

Coucou merci ma belle, reste à savoir si le prix est à la hauteur !
je suis en plein test
moi c'est girl power qui connait les shamp (elle suit bcp de youtubeuses) du coup j'ai commandé pour les essayer aussi
bizz

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2017 à 21:29

>Coucou,félicitations miss, l'année commence bien pour toi! bises

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:31

Coucou oui j'espère que ca va continuer ;-)
bizz

angemarie

, le 18 janvier 2017 à 21:35

Ah oui , un pot à manier avec prudence et délicatesse vu son prix !!
Bravo ma belle pour cette sélection de ouf ☺
Bon test bisous

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:32

Coucou oui c'est clair en plus il pèse 10 kilos le truc si il tombe il pète tout ;-))
bizz

cottleya

, le 18 janvier 2017 à 21:35

Coucou, une super sélection, bravo.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:33

coucou merci j'espère qu'elle est à la hauteur du prix
bizz

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 21:51

(^_^)

marisol

, le 18 janvier 2017 à 21:41

Kikouuu, lol,,, moi aussi je n'ose pas encore ouvrir le précieux pot !!!! Bons tests, j'ai hâte de voir ce que tu en penses,, moi je m'y colle vendredi soir tranquilou début de week end,,,bisousss bonne soirée :)

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:33

coucou bon deja une semaine d'utilisation
rien de spectaculaire pour le moment je crois...
et toi ?
Bizz

Kinou64

, le 18 janvier 2017 à 21:42

coucou ma belle super sympa ce que tu as gagné bonne soirée

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:34

coucou oui ca fait toujours super plaisir des lots comme ca
bizz

sam2586

, le 18 janvier 2017 à 22:15

Coucou , félicitation :) un superbe test , bonne soirée bisous

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:36

coucou merci je reviendrai donner mon avis
bizz

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 22:47

Hi ! ma belle GIULIA ♥, trop cool et 325 € d'économisé lol ! hâte de lire tes avis ! de gros bisous

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:37

euh... on peut dire comme ca mais à ce prix je n'aurais jamais acheté
d'ailleurs je me demande qui le fait , bon après c'est à voir si ca vaut un bon lifting hein??!!! ;-)
des bizz ma Milky

jodanelle

, le 18 janvier 2017 à 23:01

coucou bravo pour ta sélection, bon test une marque renommée bisous bonne soirée

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:40

Coucou oui après reste à voir si elle vaut vraiment ce prix...
Bizz

Bettychoice

, le 19 janvier 2017 à 00:06

Un superbe test :)
Hâte de lire ton avis
bisous

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:41

coucou oui j'espère qu'à ce prix j'aurais du positif à vous donner
bizz

Bleu27

, le 19 janvier 2017 à 06:28

Hé bien félicitations pour ce super gain ! la chance tourne et c'était ton tour ! ;-)
Bon test de cette crème magique et reviens nous avec les résultats
Bisous et belle journée

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:42

Coucou oh j'espère qu'elle est magique à ce prix ;-))
bizz

biatrice

, le 19 janvier 2017 à 07:25

cc! bravo pr cette belle sélection, à voir si ce soin les vaut :) je ne connais pas ces shp, je ne prends que du bio.
plein de bises bon jeudi et à bientôt!+1

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:44

Coucou j'espère qu'elle vaut son prix mais je viendrai vous en reparler après le test
bizz

valence42

, le 19 janvier 2017 à 08:30

le super produit,sa ,sa vaut le coup,j'ai gagner un produit hier,j'en parle quand je le reçois.
merci pour les liens.
Bisous.

valence42

, le 22 janvier 2017 à 17:33

Je ne sais pas ou Mathilde à été voir,ces copines en font des magnifiques,
mais tu devrais trouver,sur comment décorer sa maison avec des ampoules.
Bisous.

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:44

Coucou oui je vais regarder ca
j'aime beaucoup
bizz

valence42

, le 27 janvier 2017 à 08:25

J'ai mis le lien sur FB.
Bisous.

chouchousudiste

, le 19 janvier 2017 à 08:32

coucou waou ça c'est du gain bravo
j'ai vu la vente de shp je vais craquer je pense lol comme d'hab
bisous

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:45

Coucou moi c'est ma fille qui a repéré... et j'ai acheté aussi lol
bizz

zazie

, le 19 janvier 2017 à 08:58

Wow... Penses à faire une photo avant-après, ne serait ce que pour toi !
Bisous et bonne journée.

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:46

Coucou oh oui c'est vrai je vais le faire pour le moment pas de changement donc pas trop tard
bizz belle soirée

sabinoceane

, le 19 janvier 2017 à 09:41

Coucou, j'aime beaucoup la marque Helena Rubinstein !
Quant à la marque OGX je l'ai déjà vue mais pas encore testée !
Bonne journée, bisous

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:47

Coucou oui j'aime bien aussi mais là ils sont passés un cran au dessus au niveau prix
dommage car à la portée de peu de monde je pense
bizzz

carfax

, le 19 janvier 2017 à 11:07

bonjour, comment vas tu? quelle belle sélection, ça vaut le coup d'etre recalée aux autres lol. j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances (et de son prix)
si ça peut te rassurer, je ne gagne rien au calendrier de l'avent. rien cette année et l'année dernière juste un bon de 10e pour mon chat. sic 'est pas la loose.
passe un bon jeudi et à bientôt!

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:48

Coucou bon ca me rassure nous sommes au moins 2 ;-)
oui j'espère aussi quelle est à la hauteur du prix
mais je reviens vous en parler en détail après l'avoir testée
bizz belle soirée

Boni

, le 19 janvier 2017 à 11:14

325 € ?????????? alors ça c'est un beau cadeau !!!!!!!!! je pense qu'il vaut largement tous ceux que tu n'as pas eu la chance de gagner ^_^ bonne journée et bon test alors. bisous

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:49

Coucou oui c'est clair ca va être un pot collector quand il sera fini ;-)
bizz belle soirée

loulou1414

, le 19 janvier 2017 à 13:41

coucou ouah ca c'est un prix de creme lol bravo a toi c'est bien ca recompense tes efforts pour toutes ces fois ou tu n'a pas gagner et moi pareil ca fait un moment que je n'ai rien gagne alors on verra cette annee aller bon test et en effet ca fait bizarre de se dire que chaque fois tu mets ta creme 6€ ouah aller bonne journee

GIULIA

Coucou oui peut etre un peu exagéré le prix
on verra après le test si ca vaut un lifting ;-))
bizz

charcut

, le 19 janvier 2017 à 19:59

coucou bravo pour ta sélection .. le prix !!!!!!!!!!!!!!! pas pour moi... profite bien de ton pot hi !! hi !! bon test. bises

GIULIA

Coucou oh c'est sur pas pour moi non plus je te rassure meme si c'est la meilleure crème du monde
bizz

karbou

, le 19 janvier 2017 à 21:13

Wao la chance. Punaise faudrait que je me mette à postuler correctement !!! Parce que visiblement, des fois, on est récompensé. Bisous

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:53

Coucou oh je ne suis pas une acharnée non plus c'est pour cela que ca tombe rarement
ca me va bien quand il ne faut qu'un clic ;-)
bizz belle soirée

karbou

, le 30 janvier 2017 à 13:10

Je vois ce que tu veux dire ... :p En tous cas c'est cool. Bisous

cia24

, le 20 janvier 2017 à 18:17

Coucou, bravo pour cette superbe sélection et à ce prix-là, j'espère que cette crème tiendra toutes ses promesses.
Je te souhaite une très belle soirée. Bises

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:55

coucou j'espère aussi quelle sera à la hauteur du prix
je teste et reviens vous en parler
bizz belle soirée

quiizas

, le 21 janvier 2017 à 16:27

OMG le prix !! Vivement ton avis sur cette crème !! Bisous la belle

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 21:57

Coucou j'espère bien qu'elle vaut un lifting ;-)
mais oui je suis en pleine expérimentation
je viens vous dire tout ca apr-s
bizz

choupinette24

, le 21 janvier 2017 à 22:15

Coucou, félicitation pour cette sélection ! bon test a toi ! bisous

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 22:03

Merci beaucoup ma belle
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 07:43

oh oh oh, ils se font de la marge sur ce pot ! bravo

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 22:04

Coucou disons que pour le prix ils doivent être obligés de présenter un pot en conséquence
bizz

carfax

, le 22 janvier 2017 à 11:32

bon dimanche ma belle!

AliasMorticia

, le 22 janvier 2017 à 20:31

Bonsoir!
Une année qui commence bien^^
Marisol aussi teste ce soin hors de prix!
Vous allez ressembler à des adolescentes avec un soin aussi cher!
Gros bisous

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 22:06

Coucou j'espère bien !! hihi
a ce prix ca vaut un lifting non ?
bizz ma belle bonne soirée

carfax

, le 23 janvier 2017 à 09:02

bon lundi ma belle!

méli-beauté

, le 23 janvier 2017 à 15:37

Cc bon test :). Bis

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 22:08

Coucou merci beaucoup
Bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment prendre soin et protéger sa peau du soleil ?

Hey les Girls ! Vous ne trouvez pas que ça commence à sentir les vacances ?? Bon ok sauf si tu habites,comme moi, en Picardie , pardon " Les Hauts de France ", et qu'il fait toujours -20°C le matin alors qu'on est fin Avril... Bref passons, Mai pointe son nez et il est temps de penser " Vacances...

Faut il Changer de Soin Visage Régulièrement ?

Pas facile de jongler entre toutes les crèmes de soin qui inondent les rayons de nos boutiques favorites... Il y a toujours une qui "est faite" spécialement pour toi et il y a toujours les nouveautés très alléchantes qui promettent monts et merveilles... Alors faut-il changer sa crème visage...

Ma Birchbox de Mai s’habille en Levis

Hi Girls ! Allez comme promis je vous emmène à la découverte de ma Birchbox de Mai Mon abonnement touche déjà à sa fin et comme je vous l'avais dit j'avais peur d'être super déçue par cette dernière Box lorsque j'avais regardé le teasing... La collab avec Levis m'avait interpellé et...

Il y a du nouveau chez les Fées...

Hello, Je reviens tout doucement après une semaine de vacances et le pied toujours levé... Désolée de ne plus être aussi présente mais je cours toujours après le temps... Aujourd'hui je viens vous parler de petites nouveautés. Vous connaissez les petits masques secrets des Fées, vous savez...

A la recherche de Cosmestos plus Cleans ? C.Lavie est fait pour vous...

Hello Aujourd'hui je viens vous présenter une très jolie marque, comme on les aime, " made in France " qui propose une gamme de produits cosmétiques Bios (certifiés Ecocert), 100% Naturels, Végan et Cruelty free qui pousse même un peu loin la perfection car elle respecte également...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesA la recherche de Cosmestos plus Cleans ? C.Lavie est fait pour vous...