twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 novembre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour les filles

Samedi dans ma bal un colis...j'ai été sélectionné par trnd pour le lait viva vanille et chocolat donc j'ai reçu 4 bdrs plus qu'à le trouvé en magasin j'en ai fais deux mais pas trouver encore.. dommage j'ai hâte de le goûter

Photo ajoutée le 27/11/2017 à 13:17Je suis gâtée en ce moment pour les sélections pourvu que ça dure !!

Je vous laisse pour cette apm 

gros bisous

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sevebeaute

, le 27 novembre 2017 à 14:24

coucou miss
Jolie réception, félicitation pour ta sélection
bisou bonne journée

Vanessaba24

, le 27 novembre 2017 à 14:33

Coucou, bravo pour cette sélection et bon test ! bisous

cottleya

, le 27 novembre 2017 à 16:04

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne semaine, bises.

Stephy22100

, le 27 novembre 2017 à 20:22

Coucou, félicitations pour ta sélection : moi aussi je suis sélectionnée ! Bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 27 novembre 2017 à 21:32

Coucou, bon test maintenant! Bisous

vitamine68

, le 27 novembre 2017 à 23:41

Coucou ma belle j'avais testé du lait sans lactose, que j'ai beaucoup aimé, à la vanille ça doit être bon aussi. Bisous, bonne découverte, belle semaine :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clafoutis aux abricots

Bonjour les filles !! J'ai beaucoup d'abricots que l'on me donne cueilli du jour donc je vais faire un bon clafoutis, et le reste je vais en congeler ! J'ai relevé cette recette très facile ça c'est super pour moi hihih Etapes de préparation 1 Ouvrez les abricots. Dénoyautez-les. Déposez-les...

Candia Viva

Bonjour J'ai du retard dans mes avis de tests.. grr ce manque de temps s'est parfois pénible j'avoue ! J'ai reçu donc 4 bdr de 1.80e chacun pour tester le lait viva candia vanille et chocolat, je n'ai trouvé que celui à la vanille mais les jeunes l'ont adoré Présenter en brique d'un litre...

une bonne glace*****

bonjour les ba Hier pendant ma sieste chut lol Ilona a préparé la glace alsa!! parfum au choix elle a mis cacao! alors un très bon résultat! très bonne légère peu sucrée ce qui m'arrange aussi! la préparation coute dans les 2e! donc on va en prendre pour la maison l'été n'est pas fini...

RECETTES

Bonjour les filles Je vous avez promis deux recettes faîtes pour le repas associatif Les voici car hier je ne suis pas venue, je suis malade, nez bouché, allergies très forte au pollen asthme je n'avance plus!! et j'ai un peu le cafard bref Alors voici les bonnes samoussas faîtes par Malika une...

recette rose des sables sans sucre

coucou les filles Pour aujourd'hui se sera une petite recette ça change un peu! en plus c'est vraiment très bon!!! j'ai essayé hier soir!! Rose des sables sans sucr Pour 6 personnes Préparation : 10 min Repos : 20 min ... Ingrédients - 200g de chocolat au lait (ou noir) - 120 g de céréales...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablarecette rose des sables sans sucre