twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 novembre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour les filles

Samedi dans ma bal un colis...j'ai été sélectionné par trnd pour le lait viva vanille et chocolat donc j'ai reçu 4 bdrs plus qu'à le trouvé en magasin j'en ai fais deux mais pas trouver encore.. dommage j'ai hâte de le goûter

Photo ajoutée le 27/11/2017 à 13:17Je suis gâtée en ce moment pour les sélections pourvu que ça dure !!

Je vous laisse pour cette apm 

gros bisous

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

alaska44

, le 27 novembre 2017 à 13:50

coucou, super cette sélection, tu n'as plus qu'a trouver les produits et tester et nous dire ce que tu en penses. bises

Danaé

, le 27 novembre 2017 à 14:52

Sympa cette sélection !
Bons tests Aurélia et bon début de semaine
Bisous

angemarie

, le 27 novembre 2017 à 15:04

Bon test gourmand ma belle , bisous

Sandee

, le 27 novembre 2017 à 15:58

Coucou ma belle, j'espère que tu le trouveras bientôt. Bisous

valence42

, le 27 novembre 2017 à 16:43

Sympa,il y en a ,à Auchan,bisous.

Angela_2_113

, le 27 novembre 2017 à 17:53

Bon test ma belle.
Belle soirée.
Bisous.

Bibatine

, le 27 novembre 2017 à 18:17

Bravo Bon test
Bonne semaine Bisous

cia24

, le 27 novembre 2017 à 21:12

Coucou miss, bravo pour cette sélection, je te souhaite de trouver ces produits.
Bons tests et belle soirée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2017 à 22:09

TESTE BIEN ALORS ! bonne semaine

IIETOILEDEMERII

, le 27 novembre 2017 à 22:28

bon ressert bidoud

zazie

, le 27 novembre 2017 à 22:43

Bonsoir Aurélia,
Bravo pour cette sélection !
Je souhaite que tu trouves très vite ces produits à tester.
Bisous et bonne fin de soirée.

charcut

, le 29 novembre 2017 à 20:06

coucou bravo pour ta sélection .. bon test bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un atelier cuisine au travail

Bonsoir les filles Comment allez vous? ici très bien un wend calme reposant ouf j'en avais besoin car la première semaine a été intense !! Le vendredi j'organise un atelier cuisine avec des femmes de toutes origines et cette semaine c'etait repas à la Marocaine avec les restes du frigo car...

La chandeleur^^

^Bonjour les filles La petite histoire de la Chandeleur Qui va faire sauter les crêpes aujourd'hui?? La Chandeleur, c'est le 2 février ! Mais d'où vient la tradition qui veut que l'on mange des crêpes ce jour-là ? C'est une tradition. Chaque année à la Chandeleur , on mange des crêpes. En...

une bonne glace*****

bonjour les ba Hier pendant ma sieste chut lol Ilona a préparé la glace alsa!! parfum au choix elle a mis cacao! alors un très bon résultat! très bonne légère peu sucrée ce qui m'arrange aussi! la préparation coute dans les 2e! donc on va en prendre pour la maison l'été n'est pas fini...

test trnt

Coucou du Dimanche Hier dans ma bal un gros colis que j'attendais, un colis alimentaire ça change un peu Le voici DES AUBERGINES CUISINEES J'avais postulé chez trnt Un colis très généreux, il manque m^me trois petites boîtes que j'ai donné à ma maman Hier j'ai accompagné une boîte dans...

Clafoutis aux abricots

Bonjour les filles !! J'ai beaucoup d'abricots que l'on me donne cueilli du jour donc je vais faire un bon clafoutis, et le reste je vais en congeler ! J'ai relevé cette recette très facile ça c'est super pour moi hihih Etapes de préparation 1 Ouvrez les abricots. Dénoyautez-les. Déposez-les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaClafoutis aux abricots