twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 3 juin 2017 Beauté › Forme & Santé

Bonsoir les BA!

Il est temps pour moi de vous parler d'un test que j'ai reçu courant avril et donc entamé depuis un peu plus d'un mois:

chrono-aid

Chrono-aid, ce sont des gélules à prendre tous les jours, pour le confort des articulations. Dans mon colis j'avais:

chrono-aid

Trois boîtes, pour trois mois de test, un courrier, un livret de test et des flyers avec une offre promotionnelle.

chrono-aid

Dans une boîte il y a deux couleurs de gélules, le matin on prend une beige, et le soir deux bleues, les composants ne sont pas les mêmes:

chrono-aid

Il y a beaucoup d'informations sur la boîte:

chrono-aid

Les composants et leurs propriétés,

chrono-aid

Les conseils d'utilisation, c'est vraiment simple!

chrono-aid

C'est naturel, le curcuma est très connu pour ses vertus anti-inflammatoires.

Au bout d'un bon mois, je ne vois pas encore trop de différence. Maintenant que j'ai ma séance d'ostéo je pense que ce sera plus facile de voir, car avec un péronné déplacé forcément j'avais mal...

Bonne soirée!

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cottleya

, le 3 juin 2017 à 23:39

Coucou, merci pour la présentation.
Bon test ma belle.
Bonne nuit, bises.

Flor Bela

, le 4 juin 2017 à 17:47

Hello ma belle, merci pour la présentation, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une semaine avec Inja.

Hello les BA! Je continue sur la lignée Energétix avec la semaine que j'ai passée avec Inja. Inja, c'est un complément alimentaire plein de fruits et de vitamines: Ce sont des petits flacons, dans la boîte il y en a 7. On prend un flacon le matin, et hop c'est parti! J'ai acheté les boîtes...

Un test santé avec Chrono-aid et Trnd

Hello les BA! J'ai terminé mon test Chrono-Aid, grâce à Trnd, je vous donc pouvoir vous donner mon avis final! Pour rappel vous pouvez trouvez mes articles précédents ici et là A la fin de ces trois mois de test, je suis satisfaite du résultat! Je remarque que je n'ai plus d'inconfort et de...

Un test santé avec Chrono-aid et Trnd

Hello les BA! J'ai terminé mon test Chrono-Aid, grâce à Trnd, je vous donc pouvoir vous donner mon avis final! Pour rappel vous pouvez trouvez mes articles précédents ici et là A la fin de ces trois mois de test, je suis satisfaite du résultat! Je remarque que je n'ai plus d'inconfort et de...

Les plantes contre les maux d’hiver Médisite

Rhume, toux, problèmes de peau, fatigue, grippe, rhumatismes ou gastro… Et si vous tentiez la phyto ?! Certaines plantes permettent de prévenir et, encore mieux, de venir à bout des petits maux d’hiver – en complément ou non des traitements classiques ! 1. Le rhume Ses causes :...

Mon test avec Trnd et Novanuit

Hello les BA! Il est temps pour moi de vous parler de mon test en cours avec Trnd, celui des compléments Novanuit: Novanuit est un complexe triple action: La passiflore a une action relaxante. La mélatonine réduit le temps d'endormissement. Le pavot de Californie et la mélisse diminuent les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMon test avec Trnd et Novanuit