twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 3 juin 2017 Beauté › Forme & Santé

Bonsoir les BA!

Il est temps pour moi de vous parler d'un test que j'ai reçu courant avril et donc entamé depuis un peu plus d'un mois:

chrono-aid

Chrono-aid, ce sont des gélules à prendre tous les jours, pour le confort des articulations. Dans mon colis j'avais:

chrono-aid

Trois boîtes, pour trois mois de test, un courrier, un livret de test et des flyers avec une offre promotionnelle.

chrono-aid

Dans une boîte il y a deux couleurs de gélules, le matin on prend une beige, et le soir deux bleues, les composants ne sont pas les mêmes:

chrono-aid

Il y a beaucoup d'informations sur la boîte:

chrono-aid

Les composants et leurs propriétés,

chrono-aid

Les conseils d'utilisation, c'est vraiment simple!

chrono-aid

C'est naturel, le curcuma est très connu pour ses vertus anti-inflammatoires.

Au bout d'un bon mois, je ne vois pas encore trop de différence. Maintenant que j'ai ma séance d'ostéo je pense que ce sera plus facile de voir, car avec un péronné déplacé forcément j'avais mal...

Bonne soirée!

15 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 3 juin 2017 à 23:14

Bonne continuation de ce test ma belle ,bisous

Bibatine

, le 4 juin 2017 à 00:29

coucou merci pour ton avis Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2017 à 02:20

Oui les composants sont connus pour leurs vertus

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2017 à 02:23

On verras dans 2 mois les résultats définitifs
Bisous compagne de test lol

valence42

, le 4 juin 2017 à 08:24

Bons tests,sa a l'air sérieux comme test,s'est quoi ,bipolaire enfaite,je suis perdue ,avec ma fille,bisous.

Sandee

, le 6 juin 2017 à 21:18

Bipolaire c'est alternance de phases dépressives avec des phases où tu es superactive. Bisous

valence42

, le 7 juin 2017 à 08:50

S'est sa alors ,mais super irritable en plus,hier je lui envoie un sms pour demander des nouvelles de mon loulou,elle me répond,très bien merci...sans plus.
Bisous.

Sandee

, le 7 juin 2017 à 11:21

après c'est au médecin de faire des tests pour voir si c'est bien ça mais si vraiment ça l'est, il y a des traitements. Bisous

valence42

, le 7 juin 2017 à 16:13

Ok ma belle,bisous.

Meili

, le 4 juin 2017 à 08:36

Bonjour, pour l'instant les résultats sont moyens, après tout dépend du degré de tes inflammations, et ces gélules ne sont pas assez puissantes, biz

Sandee

, le 6 juin 2017 à 21:18

J'ai de gros soucis donc peut-être qu'en effet ce n'est pas asez fort pour moi. Bisous

cia24

, le 4 juin 2017 à 09:54

Coucou, à bientôt alors pour la fin de ton test.
Bonne journée à toi. Bises

Minimag85

, le 4 juin 2017 à 10:21

coucou. Sympa ce test.
Le Curcuma j'en mets dans tout ce que je cuisine c'est bon pour la santé.
Bisous

sevebeaute

, le 4 juin 2017 à 11:14

coucou
Bon fin de test. J'espère que tu verras une différence
bisou, bon dimanche

carfax

, le 4 juin 2017 à 11:44

bonjour, comment vas tu? j'ai vu cette cure chez etoiledemer aussi. passe un bon dimanche et à bientôt!

charcut

, le 4 juin 2017 à 15:05

coucou j'ai vu également cette cure sur d'autres blogs ..A tester peut-être !! pourquoi pas .. bises

Sandee

, le 6 juin 2017 à 16:22

Si tu veux un bon de réduction dis-le moi je t'en enverrai un. Bisous

chouchousudiste

, le 5 juin 2017 à 16:06

coucou ah j'aurais aimer tester pour ma fibro dommage biz

Sandee

, le 6 juin 2017 à 13:55

Si tu veux un bon de réduction dis-le moi je t'en enverrai un. Bisous

lucymio2222

, le 5 juin 2017 à 22:35

j'espère que ce test te sera concluant et que tu iras mieux. Bonne soirée, biz

veronusa

, le 7 juin 2017 à 17:48

coucou
bravo pour cette selection,pas postulé,d'ailleurs sur trnd je postule assez raement
biz

steppedk

, le 9 juin 2017 à 22:21

salut joli selection en tout les cas bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une semaine avec Inja.

Hello les BA! Je continue sur la lignée Energétix avec la semaine que j'ai passée avec Inja. Inja, c'est un complément alimentaire plein de fruits et de vitamines: Ce sont des petits flacons, dans la boîte il y en a 7. On prend un flacon le matin, et hop c'est parti! J'ai acheté les boîtes...

Un test santé avec Chrono-aid et Trnd

Hello les BA! J'ai terminé mon test Chrono-Aid, grâce à Trnd, je vous donc pouvoir vous donner mon avis final! Pour rappel vous pouvez trouvez mes articles précédents ici et là A la fin de ces trois mois de test, je suis satisfaite du résultat! Je remarque que je n'ai plus d'inconfort et de...

Un test santé avec Chrono-aid et Trnd

Hello les BA! J'ai terminé mon test Chrono-Aid, grâce à Trnd, je vous donc pouvoir vous donner mon avis final! Pour rappel vous pouvez trouvez mes articles précédents ici et là A la fin de ces trois mois de test, je suis satisfaite du résultat! Je remarque que je n'ai plus d'inconfort et de...

Arrêt de traitement

Hello les BA! J'ai décidé d'arrêter les décontractants musculaires que mon médecin m'a prescrits. Déjà, je commençais à avoir la diarrhée, et en plus hier j'ai été prise de douleurs musculaires assez violentes dans le ventre, au point qu'on s'est même demandé...

S'automédiquer sans danger.

Hello les BA! Vous allez bien? On a un beau soleil ici ce matin. Aujourd'hui, petit article sur l'automédication. On y a de plus en plus recours, mais ce n'est pas sans risque... Pour commencer, le bon réflexe, c'est de lire systématiquement la notice. Elle informe des cas où il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeS'automédiquer sans danger.