twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 21 juillet 2017 Beauté › Forme & Santé

Hello les BA!

J'ai terminé mon test Chrono-Aid, grâce à Trnd, je vous donc pouvoir vous donner mon avis final!

Pour rappel vous pouvez trouvez mes articles précédents ici et

chrono-aid

A la fin de ces trois mois de test, je suis satisfaite du résultat! Je remarque que je n'ai plus d'inconfort et de douleurs dans certaines positions, ce qui m'handicapait auparavant.

Le traitement n'est pas contraignant, une gélule le matin et deux le soir, c'est facile à ingérer.

Bonne journée!

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 14:07

Coucou, un test très positif alors c'est top! Bisous

cottleya

, le 21 juillet 2017 à 18:24

Coucou ma belle,
Un test concluant c'est super pour toi.
Bon weekend, bises.

Angela_2_113

, le 21 juillet 2017 à 19:28

Coucou Sandee,
Test très positif.
Belle soirée.
Bisous.

charcut

, le 21 juillet 2017 à 20:46

coucou un bon résultat alors.. merci pour ton avis. bises

sevebeaute

, le 22 juillet 2017 à 07:57

coucou
Super test, merci pour ton avis. Un produit efficace, top si tu as moins de douleurs
bisou, bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une semaine avec Inja.

Hello les BA! Je continue sur la lignée Energétix avec la semaine que j'ai passée avec Inja. Inja, c'est un complément alimentaire plein de fruits et de vitamines: Ce sont des petits flacons, dans la boîte il y en a 7. On prend un flacon le matin, et hop c'est parti! J'ai acheté les boîtes...

Un test santé avec Chrono-aid et Trnd

Hello les BA! J'ai terminé mon test Chrono-Aid, grâce à Trnd, je vous donc pouvoir vous donner mon avis final! Pour rappel vous pouvez trouvez mes articles précédents ici et là A la fin de ces trois mois de test, je suis satisfaite du résultat! Je remarque que je n'ai plus d'inconfort et de...

Comment reconnaître un AVC ? Médisite

La fréquence de l’AVC (accident vasculaire cérébral) augmente à partir de 55 ans. Signe d’alerte le plus fréquent : une baisse de la force musculaire. Mais l’"attaque" se manifeste aussi par d’autres troubles (maux de tête, problèmes de vue, d’équilibre...) qu’il faut prendre au...

Ces médicaments qui détruisent la santé ! Médisite

Antidouleurs, Anticoagulants, anxiolytiques, diurétiques ou corticoïdes… Ces médicaments sont utiles, mais non sans risques ! Le point sur 8 traitements courants aux effets secondaires indésirables. 1. Anti-inflammatoires : des risques d’ulcère Les anti-inflammatoire non stéroïdiens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeCes médicaments qui détruisent la santé ! Médisite