twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 16 juillet 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Photo ajoutée le 28/05/2018 à 14:50

Comment allez-vous après ce weekend de fête ? J'espère qu'il à fait très beau et chaud comme chez moi ? Aujourd'hui, ce n'est vraiment pas la même ambiance... Il fait tout gris, la pluie arrive, le vent est très frais... Et mon moral est au plus bas, c'est pour cela que vous me voyez moins... Je suis surpassée par tout, je n'arrive à tenir aucune routine, j'essaye de garder la tête haute et de faire comme ci la vie est belle mais à ce moment même je n'ai envie que d'une chose c'est de me cacher au fond du lit et pleurer...

Trop de soucis, trop de faux semblants, trop de trop quoi... J'ai envie de me reprendre mais avec une santé de m**** comme la mienne c'est difficile de garder le cap malgré tous les efforts. Je vais me reprendre, je vous le promet mais pour le moment, je sombre de plus en plus ! Il faut vraiment que quelqu'un m'aide mais vraiment parce que j'en ai marre de ne pas être défendu... J'ai une colère monstre en moi, qui d'un côté me fait tenir le coup mais d'un autre, use mon corps et mon esprit.

Bref, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce laisser aller, je me bats je vous le jure mais contre tellement de choses que je n'en peux plus...

Voilà pour les nouvelles, je suis vraiment navrée de ne pas vous annoncer de meilleures nouvelles...

Je vais arrêter là et vous laisser le lien vers mon article de Samedi : - ICI -

Photo ajoutée le 16/07/2018 à 13:44

Je vous fais de gros bisous, merci de tout votre soutient.

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2018 à 16:25

Coucou, je vais aller te lire sur ton autre blog mais avant je voulais te faire d'énormes bisous et te donner plein de courages! Bientôt des jours meilleurs vont arriver j'en suis sûre!

cottleya

, le 16 juillet 2018 à 18:48

Coucou ma belle,
Si je n'étais pas si loi de toi, je viendrai t'aider avec grand plaisir.
Courage ma douce amie, je suis de tout coeur avec toi.
Bonne semaine, bises.

Meili

, le 16 juillet 2018 à 20:16

je vais aller lire la suite sur ton blog, biz

angemarie

, le 16 juillet 2018 à 20:30

Plein d'énormes bisous ma belle ♥

MANIKA

, le 17 juillet 2018 à 12:14

Gros bisous et courage ... essaies de te mettre moins la pression ce sera un début ... bises

douichi

, le 17 juillet 2018 à 23:38

coucou ma puce. J'ai senti que tu n'étais pas bien donc surveille ta BAL une petite enveloppe pour te remonter le moral. Beaucoup de cpurage et plein de gros bisous. Dommage que tu habites à l'autre bout de la France. Bisous à Filou aussi.

Sandee

, le 18 juillet 2018 à 15:32

Coucou ma belle, je suis navrée que tu n'ailles pas bien. Tu as quelqu'un près de toi sur qui tu puisses te reposer, parler? Gros gros bisous

Flor Bela

, le 20 juillet 2018 à 11:10

Coucou ma jolie chouquette ♥ je suis triste de te voir ainsi, si tu as besoin de parler, n'hésites pas ! je t'embrasse :)

micheleeglantine

, le 21 juillet 2018 à 09:17

Coucou Emilie je te comprends , moi aussi je suis seule et je trouve la vie bien difficile , bon courage et bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Petit Thé Printanier | Tamia & Julia

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici ça décoiffe, je ne compte plus les fois où j'ai failli tomber à cause d'une rafale de vent... Juste en faisant le tour du jardin. J'ai créé un petit potager et il y a deux petites choses qui poussent en une semaine, je suis surprise ! Sur le blog, je vous...

Un Thé Si Tendre | Tamia & Julia

Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que vous avez eu un rayon de soleil comme chez moi... Oui, oui, vous avez bien lu... UN RAYON DE SOLEIL ♥ Bon à l'inverse, les températures chutent et vont encore chuter ces prochains jours... Mais bon. Sur le blog, je vous parle thé... Un thé au nom...

Un Thé Printanier... Ou comment se réchauffer quand l'hiver est toujours présent !

Comment allez-vous en ce 2e jour de printemps ? Ici, j'ai eu une période à vide, du coup j'essaye de me rattraper mais ce n'est pas facile... En plus de ça, je me suis réfugiée dans mon bullet journal et j'y ai passé la plus grande partie de ma journée. Il faut dire que c'est vraiment une...

Tea Time ! Ice Tea Thé du Hammam | Palais des Thés

J'espère que vous passez un bon Dimanche ? Pour moi, ce sera journée pyjama et repos. En pleine anémie sévère, si je ne me repose pas, je fais des malaises à chaque petits efforts ! Heureusement que Mr C m'a laissé son pc que je puisse au moins regarder Netflix pour passer le temps car je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilTea Time ! Ice Tea Thé du Hammam | Palais des Thés