Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 8 novembre 2016 Beauté › Forme & Santé

Ce matin, c'était dentiste !!! J'ai horreur de ca mais fallait bien faire réparer cette dent !! Dent réparée et tout est ok. Ouf !!!

Ce soir je vous parle de mon gain gagné sur le blog de notre Bamie Missetoilefilante.

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 22:10

Thé & infusions

Thé Vert Bio Minceur 

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 22:05Le thé vert Minceur de PAGÈS est issu des Grands Jardins.

Il allie la finesse des thés verts à l'action du Café vert et du Maté mêle aux notes acidulées de Pomme, pour une boisson bienfaisante et délicieuse, idéale pour accompagner un régime alimentaire.

Le thé vert est utilisé pour faciliter la perte de poids dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

Thé Noir Bio Parfumé Grenade Framboise

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 21:58Le thé, issu de la plante Camellia sinensis, est particulièrement apprécié en Asie depuis des millénaires. Introduit en Europe au 17e siècle par les commerçants hollandais, sa consommation est aujourd’hui très répandue à travers le monde et il est reconnu pour ses nombreux bienfaits.

Le thé noir, contrairement au thé vert, subit une fermentation dont le procédé a été mis au point au 19e siècle par les Anglais, en Inde.

Le Thé Noir Bio Parfumé Fruits rouges de PAGÈS est un thé de haute qualité issu de jardins bio exceptionnels. Il allie la volupté des thés noirs aux notes fruitées de Grenade et de Framboise.

Son infusion dévoile une liqueur de couleur cuivrée, à la texture rondeet équilibrée, et délivre ses effluves parfumés pour une dégustation fruitée et originale.

Infusion Bio Thym Lavande Romarin

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 21:59Les apothicaires du Velay utilisaient les plantes médicinales pour préparer leurs infusions bienfaisantes.

Dépositaire de cette tradition, PAGÈS associe dans son infusion bio, le Thym, la Lavande et le Romarin, des plantes aromatiques et médicinales, riches en huiles essentielles.

Dans l'Antiquité, le bain des romains exhalait le Thym et la Lavande, qui signifient respectivement "parfumer" et "laver". Le Romarin aux effluves incomparables, est quant à lui employé depuis le 14ème siècle en parfumerie. Préparé en tisane, le thym soulage les inflammations des voies respiratoires.

Cette infusion mêle un bouquet original de plantes provençales et se distingue par la saveur délicate de la cerise aux notes d'amande, pour une boisson délicieuse, idéale pour retrouver toutes les saveurs et senteurs de la France méridionale.

Infusion Bio Détox

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 21:59L’infusion bio Détox de PAGÈS se compose de Romarin, une plante mellifère riche en huiles essentielles. Aromate incontournable de la cuisine méditerranéenne, elle est utilisée depuis le 14e siècle comme composant principal en parfumerie.
Le Romarin est utilisé pour favoriser les fonctions d’élimination de l’organisme.

Cette infusion mêle un bouquet aromatique de plantes aux notes sucrées d'Abricot, pour une boisson délicieuse, idéale pour drainer le corps en profondeur.

Laissez-vous séduire par ses bienfaits et son goût très original !

Infusion Bio Ventre Plat

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 21:58Les apothicaires du Velay élaboraient leurs infusions bienfaisantes avec des plantes médicinales.

Dépositaire de cette tradition, PAGÈS associe dans son infusion bio Ventre Plat, les feuilles de Cassis à la Menthe douce, utilisé pour ses effets sur la digestion.

Cette infusion mêle un doux parfum de Menthe à la saveur de Mauve et de Cassis, pour une boisson rafraîchissante, idéale pour retrouver une sensation de légèreté.

Infusion Glacée Menthe Citron 

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 21:58PAGÈS a spécialement conçu de savoureuse infusions à infuser à froid, à partir de plantes, de fruits biologiques et d'arômes naturels.

L'infusion glacée Menthe Citrpn de PAGÈS est une infusion à la Menthe douce et aux zestes de Citron. Facile et rapide à préparer, elle révèle une boisson intensément fraîche et délicieuse qui ravira les papilles des petits et des grands dès les premiers rayons de soleil.

A consommer sans modération à tout moment de la journée pour une pause désaltérante et non calorique.

Infusion Glacée Orange Sanguine

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 21:59PAGÈS a spécialement conçu de savoureuse infusions à infuser à froid, à partir de plantes, de fruits biologiques et d'arômes naturels.

L'infusion glacée Orange sanguine de PAGÈS est une infusion désaltérante aux zestes d'Orange. Facile et rapide à préparer, elle révèle une boisson intensément fraîche et délicieuse qui ravira les papilles des petits et des grands dès les premiers rayons de soleil.

A consommer sans modération à tout moment de la journée pour une pause désaltérante et non calorique.

Mon avis 

J'ai pris plaisir à  les découvrir.

Les parfums et les mélanges sont fins, subtils et bien équilibré.

Le goût n'est pas fort du tout.

Retrouvez toute les gammes complètes ici.

Un grand  Missetoilefilante pour cette belle découverte gustative.

Je suis vraiment gâtée, merci les filles, vos envois me touches énormément (les mots me manques...).

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 22:26  Photo ajoutée le 08/11/2016 à 22:27

Jujup34                                   Nathyllia

On clic sur l'image pour y accéder             

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 22:06Mon gars sûr = mon acolyte

(^_^) I'am happy  

Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48
Photo ajoutée le 20/02/2015 à 17:42    Photo ajoutée le 28/03/2016 à 21:41Photo ajoutée le 28/03/2016 à 21:19​ Photo ajoutée le 01/11/2016 à 21:20
13 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 22:44

Je vais essayer de trouver les infusions glacées .......pour l'été prochain !
Bisous ma belle bonne fin de soirée

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:17

Coucou, ils sont extras !
Merci belle inconnue.
Bon weekend, bises. Cottleya

vitamine68

, le 8 novembre 2016 à 22:45

Coucou Isabelle, grande adepte de thés et infusion, Pages est une grande marque! :) Je les aime beaucoup. Par contre je n'ai jamais goûté de thés chez eux. Merci pour cet avis très détaillé. Bisous et belle soirée :)

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:18

Coucou, avec plaisir.
Merci belle inconnue.

KATELL1

, le 8 novembre 2016 à 23:12

Merci pour ces avis , je connais un peu. Bises

cottleya

Coucou, de rien.
Merci belle inconnue.

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 23:49

Elles ont l'air savoureuses ces infusions et ces thés, merci pour ton avis, bisous bonne soirée

cottleya

Coucou, ils le sont.
Merci belle inconnue.

ptitesesse

, le 9 novembre 2016 à 04:27

Coucou merci pour tes avis bonne journée gros bisous

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:19

Coucou,avec plaisir.
Merci belle inconnue.

Meili

, le 9 novembre 2016 à 06:57

Bonjour, je bois très rarement des infusions, voire jamais, moi c'est thé vert au jasmin ! Biz du matin ♥

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:19

Coucou, je ne connais pas, faudra que je le goûte.
Merci belle inconnue.

cia24

, le 9 novembre 2016 à 07:24

Bonjour Isabelle, merci à toi pour cette présentation, je connais cette marque car je l'achète également mais je gouterait bien infusion glacée menthe citron et celle à l'orange sanguine.
Sympa ces petites réceptions.
Passe une belle journée. Bises

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:20

Coucou, ils sont extras !
Oui une jolie réception pour une belle découverte.
Merci belle inconnue.

quiizas

, le 9 novembre 2016 à 08:12

Bravo pour ce gain, de quoi te régaler !! Gros bisous

cottleya

Coucou,
Merci belle inconnue.

sam2586

, le 9 novembre 2016 à 11:40

Coucou , de super saveurs :) !! Belle journée bisous

cottleya

Coucou, oui très bonne.
Merci belle inconnue.

steppedk

, le 9 novembre 2016 à 14:52

salut ma belle thé et infusion c'est pas ma tasse de thé mdr mais j'aime comme même lire les avis sur le sujet merci a toi et plein de bisous
steppedk

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:21

Coucou, moi c'est e lait !
Merci ma belle.

xaphie

, le 9 novembre 2016 à 15:45

bonjour Isa, j'ai reçu récemment des sachets de cette marque par Cia mais pas encore goûté..
bravo pour ce joli gain et bonne chance pour ces concours,
gros bizzzzzz

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:21

Coucou, tu me donneras ton avis ?
Merci belle inconnue.

charcut

, le 9 novembre 2016 à 15:51

coucou j'aime beaucoup les thés et également les tisanes .. un joli gain .. (du mal à me connecter sur BA ) sur tous les blogs que je vais tout est mis "inconnue " .. je ne sais pas ce qui se passe !!! bonne journée . bises

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:12

Coucou belle inconnue, et oui Ba débloque !!
Merci ma belle.

Boni

, le 9 novembre 2016 à 19:08

Bravo pour ce joli gain
MissEtoile est une BAdorable
Bonne soirée
A demain .......... si le site est " réparé " comme ta dent ^_^
C'était un com de Boni
Je le précise puisque nous sommes toutes considérées comme étant des inconnues pour l'instant
Bisous ❤️ ❤️ ❤️

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:11

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.

Bettychoice

, le 9 novembre 2016 à 19:56

Je ne connaissais pas cette marque :)
bisous

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:16

Coucou,
Merci de ton passage belle inconnue .

sonadora

, le 9 novembre 2016 à 22:06

Coucou ! Je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte :)
N'hésites pas à passer voir mon blog spécial BONS PLANS !
S'il t'arrive d'acheter sur internet, je te conseille ce super bon plan :  ici 

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:22

Coucou, je vais allé voir.
Merci belle inconnue.

titade

, le 9 novembre 2016 à 22:55

coucou
Ha cool pour ta dent ! Mon mari vient de s'en casser une aussi ^^ J'espère que ça ne va pas lui couter trop cher .

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:22

Coucou, j'espère que ca ira pour lui !
Merci belle inconnue.

Bleu27

, le 10 novembre 2016 à 17:29

Cc. Isabelle
Tu es bien gâtée !
Bonne fin de journée Bleu27

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:12

Coucou,
Merci ma belle.

choupinette24

, le 10 novembre 2016 à 19:59

Coucou ! merci pour ces avis !
je déteste le thé, tisane ou infusion; je n'arrive pas a le boire pourtant j'ai essayé plusieurs fois !
bisous ! choupinette24

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:13

Coucou, c'est vrai qu'il faut aimer leur goût !
Merci ma belle.

blanche neige

, le 10 novembre 2016 à 20:13

bonsoir ma belle ! oupss je déteste le thé ! ce qui heureusement n'est pas ton cas. Bonne soirée bisous de Blanche Neige

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:14

Coucou, c'est des choses qui arrive, moi c'est le lait que je déteste !
Merci ma belle.

MilkyAway

, le 11 novembre 2016 à 00:14

Hi ! ma belle Cottleya ♥, oh les jolis thés ! tu as dû bien te régaler ! merci pour tes avis et gros bisous, Milky ♥

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:23

Coucou, oui un vrai régal !
Merci ma belle.

ladyamandineg

, le 11 novembre 2016 à 10:00

coucou Isabelle
j'en connais quelques uns mais le fruit rouge me tenterait !
je repasserai mettre un coeur quand ça refonctionnera ...
très bon week-end, bises :))
ange sauvage

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:24

Coucou, tu es gentille.
Merci ma belle..

carfax

, le 11 novembre 2016 à 10:03

bonjour, comment vas tu? le site bug toujours, j'arrive pas à te mettre un j'aime :(
je connais bien cette marque car ma mère a été vendeuse dans une épicerie fine et elle la vendait. j'ai gouté plusieurs parfums et effectivement c'est une bonne marque.
pour la ronde anniversaire, j'ai envoyé mon colis retard à sandee lundi. pour le tien, il faut que je trouve le temps d'aller à la poste. je n'ai pas oublié ton loulou.
passe un bon vendredi et à bientôt!
Carfax
 ici 

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:26

Coucou, pas de soucis ma belle.
Ca va et toi ? Merci.

anais_cherry

, le 16 novembre 2016 à 15:53

merci beaucoup pour cet article de m avir permis de couvrir une autre marque de the moi ui thé addict mais j avoue etre uand meme plus fan des infusions par rapport au gout

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 20:17

Coucou, avec plaisir.
Bonne soirée ma belle, bises.

moHa

, le 23 novembre 2016 à 08:41

Hello !
plutôt CAFé ici...mais le thé occupe toutefois "une petite place " de temps en temps...!

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 20:50

Coucou, moi aussi avant !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#11# ❃ La schizophrénie chez l'adolescent #1 ❃

Ce soir, je vous parle d'un sujet qui me touche. La schizophrénie chez l'adolescent Des symptômes invisibles, une absence de cause… mais une vulnérabilité certaine de la personne : difficile souvent de détecter la schizophrénie pour l'entourage ! Car l'expression "caricaturale" de la...

~ Journée Mondiale de la fibromyalgie ~

Coucou, Le 12 mai 2015 est la journée mondiale de la Fibromyalgie Bonne après midi

#221# ╰ Paléo toi-même #2 ╮

Il y a quelques semaine, je vous présenté ici ma nouvelle boite à en-cas. J'ai reçu ma deuxième et j'ai adoré découvrir de nouveaux fruits secs ! Poids total 155g Mélange 6 superfruits composé de 6 produits aux qualités nutritionnelles reconnues : la mûre blanche de Turquie 25%, les...

Malade et blessé

Coucou, Hier matin, comme j'étais encore plus mal que vendredi, je suis allée chez le toubib. Résultat : rhinopharyngite Et le plus "drôle" c'est qu'elle est du à une allergie au pollen des superbes champs de coquelicots qui sont près de chez moi.... Sniff... Ca aurait pu être tout mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette Malade et blessé