twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 29 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
je passe vous faire un tit coucou , je manque de temps ............;en repos ce week end ouf!!! bonne fin de semaine à vous

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

mymi_74

, le 29 juin 2012 à 21:50

profites de ton week end pour te reposer. Bonne soirée

angemarie

, le 29 juin 2012 à 22:07

Repose toi bien , recharge les batteries , passe une bonne soirée , bisousssss

tatou2

, le 29 juin 2012 à 22:41

coucou, bon repos ma belle. bonne soirée, bisous et un vote

Marie1967

, le 30 juin 2012 à 16:27

coucou ! passe un bon WE , bisous, Marie

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vite fait

bonjour tout le monde aujourd'hui boulot 8h00-13h00; 17h00-20h00. Ce matin je suis allée avec un bénénvol et 4 résidents sur le marché à auxonne, c'est super sa change . Demain je fais le même horaire. J'ai grignoté car je n'ai pas bien faim quand je rentre à cette heure...

dimancheeeeeee

bonjour tout le monde Je passe vous souhaiter un bon dimanche, il y a du soleil mais beaucoup de vent.......... Le papier de chambre de Laurène est posé contente du résultat, lolo remet les prises, les étagères.......je prendrai des photos plus tard. non je vais plutot faire des chichis bonne...

mercredi

bonjour tout le monde Comment allez vous? Je viens d'aller au grenier chercher quelques jouets bb pour la puce de ma soeur elle a encore le temps mais comme on ne se voit pas beaucoup je préfère lui amener aujourd'hui. A 10h30 il y a le monument on va y aller tous le s5 , puis après il y...

mercredi....

bonjour tout le monde Un petit rayon de soleil pour bien attaquer la journée.Ce matin ma thilie se lève, mal au ventre mouaih , chaude mouaih......je l'examine de plus près oh un tit boutons, oh deux tits boutons , oh 10 tits boutons , bon allo doc, rdv à 11h45, sa la gratoulle sa la...

lundi reparti pour une nouvelle semaine

bonjour tout le monde comment sa va? Me voici prête pôur aller au boulot et comme j'ai 5 mn j'en profite pour mettre à jour mon post. Je bosse 7h00-11h00,15h0019h00. J'ai enfin réussi à vendre mon jeu wii à une maman de l'école pour le prix que je voulais ,je suis contente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000lundi reparti pour une nouvelle semaine