twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 17 février 2012 Divers › Voyages / tourisme
Un tit coucou vite fait :-)

Bonjour les filles,

Ayez je suis bien revenue de mon séjour en Touraine mais comme mon chéri est toujours en vacances, je ne passe que rarement sur le site.

Je reviendrais vous faire un plus long post (et vous visiter bien sûr) lundi d'accord?

Je vous souhaites une belle fin de semaine en vous laissant une petite photo du lieu magique (et le lien vers le site) ou j'ai passé trois jours avec mon petit mari, bisous, Nadia.

http://www.relaisduplessis.fr/index.php?id_site=1&id_page=281

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Aline NaturElle

, le 17 février 2012 à 06:22

OK, petit coucou rapide aussi alors ! Bonne journée

pamme

, le 17 février 2012 à 09:06

Coucou ma jolie !! je vois que tu as été enchantée de ton séjour. Tu as bien raison de profiter de ton petit mari pendant qu'il est en congés! bonne journée bisous

PetitHibou

, le 17 février 2012 à 12:36

super si tu as passé un super séjour, tu en as de la chance ! moi c'est zéro romantisme et que des galères en ce moment avec mon copain ... des gros bisous ^^

Boni

, le 17 février 2012 à 19:25

D'accord pour lundi, bien sûr ^_^ En attendant continuez à profiter l'un de l'autre . A très vite Nadia. Bisous et merci pour cette jolie photo enneigée (ici elle a enfin fondu et c'est tant mieux)

katamure

, le 18 février 2012 à 12:27

coucou aussi bisous

lullaby18

, le 18 février 2012 à 18:38

Coucou ma chère Nadia
Je suis heureuse de te lire et de voir que tu as passé un beau séjour avec ton mari ! Profite bien de lui ce week-end et à très bientôt. Bises affectueuses
Stéphanie

MagalieRaison

, le 18 février 2012 à 22:17

Coucou ma belle ♥ ça a l'air sympa l'endroit où vous étiez !! c'était pour la St Valentin ?
Bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon séjour au parc astérix!

Bonjour les filles, J'espère que vous avez passé un excellent week end de Pâques et que vous avez eu plein de chocolats ;-). Pour ma part, dimanche j'étais avec mon mari au Parc Astérix pour la sortie annuel du CE de son entreprise. Après 5 heures de car, ce qui est vraiment très...

De retour de week end, merci Nocibé au passage ;-)

Bonjour les addicts, J'ai été bien peu présente ce week end pour cause de week end en amoureux ;-) En effet avec mon chéri, nous avons bénéficié de l'offre du guide hôtel nocibé qui était offert lorsque vous faisiez 59 euros d'achats (le prix de mon coffret soins de la Saint Valentin qui...

Un séjour de rêve au Grand Hôtel des Thermes de Saint Malo avec thalasséo

Bonjour les filles, Le week end dernier, j'ai eu la chance de passer deux jours au Grand Hôtel des Thermes de Saint Malo grâce à Thalasseo . (une nuit avec petits déjeuners et parcours aquatonic offerts pour moi et mon mari) *** J'en profite au passage pour remercier Yaël de thalasséo pour sa...

Récit de mon séjour romantique en Touraine :-)

Bonjour les filles, Aujourd'hui, un petit article perso, j'avais envie de vous parler du voyage "bon plan nocibé" que j'ai fais la semaine dernière avec mon amoureux. Nous sommes donc partis les lundis, mardi et mercredi soit deux nuits au Domaine du Plessis en Touraine pas trop loin...

Retour de vacances :-))))

Bonjour les filles, Ca fait du bien de revenir sur le site et de vous retrouver! Je vous ais presque toutes visiter aujourd'hui en "fantôme" mais promis la semaine prochaine je reviens avec des articles beauté et des commentaires sur vos blogs! J'ai passé de bonnes vacances, surtout la première...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Retour de vacances :-))))