twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 5 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les chéries , je passe vous voir , en ce moment avec le taf c'est pas la joie comme tout le monde, entre les heures sup et ma collègue que je remplace en cabine c'est chaud....
et puis il y a des soucis côté coeur comme d'hab biensur,il faut savoir faire les bons choix en étant libre de ses choix....c'est long à expliquer ,mais bon.
Là je dois vous laisser ,je sors , eh oui mademoiselle est devenue une clubbeuse lol!!!Wink
Bisou à bientôt!!!!!

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hello!

Je sais qu'après cette longue absence , vous vous dites que je vous ai oubliés les Addicts , eh bien non!! C'est juste que ces mois passés ont vu naître plein de changements dans ma vie , et puis le boulot prend pas mal de temps , bref, on connait la rangaine.... De votre côté que se...

21 points!!

Salut les BA today j'ai gagné 21 points , je suis contente , j'ai passé une bonne journée et demain et samedi je suis du soir.C'est cool.Pas grand chose à raconter. Bisous et à demain

Après fos a péyi la , sé chalè a peyi la!!

de mieux en mieux en Gwada , c'est trop la dech , 800 entreprise au moins vont déposer le bilan = 17000 employés vont perdre leur emploi =grosse merde dans le pays de la personne. Enfin bref , voila le topo ,ma couz chéwie à Sainte-Anne ,je profite d'un ptit saut uax Abymes pour vous...

Whaou!!!42 points!!!

He oui ,j'ai eu 42 points aujourd'hui!!!la vache je suis contente!!!! A part ça , toujours des soucis côté coeur , côté boulot je signe le CDI demain, en espérant que tout aille bien , et puis là je suis en sueur ,mes amis , mi chalè en péyi la!!!!! Voilà ,pas grand chose à dire...

Saturday

Hello tout le monde, quoi de neuf de votre côté? Personnellement, je n'ai rien fait de palpitant today , c'était glandance time , et puis voilà ,j'ai dormi assez tard (rien ne change lol), et j'ai pris soin de mes tifs (c'était un peu galère là). Peut-être que plus tard...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful spaceSaturday