twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 mai 2018 Beauté › Parfum

Garancia a deviné qu'en m'envoyant cette très belle info

" Prédictions  d'Etoiles "

je craquerais pour une eau parfumée magique et bohême qui appartient à la famille olfactive : fleuri - fruité

" Passion  Intense "  Clin d'œil

à vaporiser sur les points de pulsation du corps : cou, plis des coudes et des genoux, intérieur des poignets,etc

Voici sa composition :

97 % d'ingrédients d'origine naturelle - pas de paraben ni de phenoxyethanol et ....

Et maintenant mes bonus :

4 échantillons et un code pour obtenir un pschitt magique à l'occasion d'une prochaine commande  Cool 

en + j'ai eu une pochette enchantée qui contient une eau micellaire à la rose (30 ml)  Cool

La livraison étant gratuite, ma dépense s'élève à 12,50 €

Bonne journée les filles  Bisou

15 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 25 mai 2018 à 06:28

Un joli petit craquage parfumé ♥
Bonne journée BB , bisous

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2018 à 06:48

Coucou, très joli craquage, bisous

Minimag85

, le 25 mai 2018 à 09:10

coucou Boni. J'adore Garancia donc je comprends tout à fait ton craquage. Bisous

charcut

, le 25 mai 2018 à 09:50

coucou un joli petit craquage ..c'était sûrement bien tentant . c'est sympa les eaux parfumées ..bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 25 mai 2018 à 09:52

Coucou
Un petit craquage bien sympa surtout que les notes de ce parfum me plairaient beaucoup!
En plus il y a le petit bonus de l'eau micellaire pour tester c'est sympa!
Bisous

alaska44

, le 25 mai 2018 à 17:31

Un joli craquage trés raisonnable avec des petits bonus. bises et bonne soirée.

karine46824

, le 25 mai 2018 à 22:07

coucou Boni, craquage sympa a petit prix du coup , génial.
bonne soirée. bisous

zazie

, le 26 mai 2018 à 12:57

Coucou Boni,
Joli craquage parfumé !
Je te souhaite un très agréable weekend et une bonne fête des Mères.
Bisous à vous deux ♥

MANIKA

, le 27 mai 2018 à 15:50

Une jolie marque qui sait donné des noms à ses produits qui font rêver. bon dimanche

loulou1414

, le 8 juin 2018 à 22:17

coucou chouette cracage dis donc oh et sympa le pschitt magique un vrai ou un taille voyage? aller profite bien pas sentit ces nouvelles eaux

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FlagRanTs DéLiCes

Je vous présente la réinterprétation plus fruitée de l'iconique Angel il s'agit de Fruity Fair une nouvelle signature : un accord mi-juteux et mi-acide cassis litchi une bouffée d'air frais soufflé d'un coeur d'épines de rose une texture aérienne : accord chantilly vanille pour adoucir le...

Durance =} 7ème article consacré aux soldes

J'aime que mon nid douillet sente bon lui aussi C'est pourquoi j'ai acheté des carrés ultra-parfumés à faire fondre dans un brûle-parfum Ils sont en cire naturelle enrichie en cire d'abeille et sont made in France Présentés en 8 pétales, ils offrent chacun 10 h de diffusion intense de...

KenZo =} 3ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Je continue à vous montrer mes emplettes (si vous le voulez bien ) J'ai déniché un superbe coffret Flower by Kenzo L'élixir qui contient : un flacon d'eau de parfum 50 ml + un vapo de 15 ml avec une réduction de 50 % il s'agit d'un floral - fruité - gourmand au sillage...

GuerLain =} 4ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Aujourd'hui, je vous présente encore un joli craquage une autre version de La Petite Robe Noire de Guerlain un floral gourmand = eau de parfum intense " Sous le Vent " * le modèle de la robe est nouveau =} épaules dénudées * le flacon est un beau dégradé de bleus * la...

ArMaNi =} 6ème article consacré aux soldes

Pendant les soldes, j'ai également pensé à Mr B Dans un bac " Prix Ronds ", je lui ai déniché un parfum masculin créé en 1984 et signé Giorgio Armani (célèbre styliste italien) Ce parfum est un autoportrait de Mr Armani : chargé d'élégance il dévoile la passion du créateur pour son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*ArMaNi =} 6ème article consacré aux soldes