twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 15 février 2018 Divers › Mode
Un Tres beau cadeau !

Coucou les BAmies

Je passe vous montrer le très beau cadeau qu'a reçu ma fille il y a quelques jours . Un Tote bag d'une belle marque que je ne connaissais pas jusque la :

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 17:50

Alors c'est une création qui fait fort !!!! j'ai jeté un oeil au site et cet article est en rupture de stock ^^ regardez par vous même

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 17:51     Voila ma fille chanceuse de l'avoir ^^ Alors je trouve cette création trooop belle ! le Tote bag est en toile ( assez solide je trouve ) et a une jolie doublure orange avec une petite poche intérieure . Ma fille le prendra avec elle pour aller les prochaines vacances chez papi et Mamie . Un super cadeau : beau et utile ;) ma fille adore .. et moi aussi ^^

Alors les filles , connaissez vous cette marque ? si oui , avez vous craqué pour les beaux habits ? accessoires ? que de belles choses sur leur site .

Bisou bisouuu mes belles ! je passe vous lire et vous souhaite une bonne fin de journée !

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

valence42

, le 15 février 2018 à 18:15

J'ai vue des sacs en toile avec la main,mais sur quel cite,je ne me rappelle plus,il est tout beau.
Bisous.

cottleya

, le 15 février 2018 à 18:25

Coucou ma belle,
Il est superbe !
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 15 février 2018 à 18:28

oh il est trop mignon et ta fille doit être ravie, joli gain bisous

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 18:53

Coucou, il est super mignon! Bisous

Meili

, le 15 février 2018 à 19:57

bonjour, très sympa ce top bag, pas étonnant qu'il soit en rupture de stock ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 15 février 2018 à 21:30

carrément superbe !!!!waouw il me plairait bien aussi kiss

KATELL1

, le 15 février 2018 à 21:35

Très sympa. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2018 à 22:07

sympa !!

angemarie

, le 15 février 2018 à 22:14

Un bien joli tote bag , mais je ne connais pas du tout cette marque .
Bisous ma belle

zazie

, le 15 février 2018 à 22:22

Coucou,
Je ne connaissais pas, mais ce tote bag est trop mignon, ta fille doit être ravie !
Des bisous !!!

ladyamandineg

, le 16 février 2018 à 08:31

coucou Ilou,
il est super joli, ta fille peut etre contente :)
très belle journée, bises :))

carfax

, le 16 février 2018 à 10:25

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas non plus. c'est très kawaii. passe un bon vendredi et à bientôt!

Danaé

, le 16 février 2018 à 11:45

Très sympa ce sac en toile ! ta princesse doit être heureuse de ce cadeau !
Bisous Ilou et bonne fin de semaine

blanche neige

, le 16 février 2018 à 17:03

non ma belle je ne connaissais pas
merci pour cette découverte
il est très sympa ce bag
bisous et bonne fin de semaine

lucymio2222

, le 16 février 2018 à 22:09

c'est très joli en effet, elle doit être ravie... Mes enfants vont bien, ils sont en vacances depuis quelques heures alors tout va bien. Et toi? Tous se passe bien? Biz

lydie01

, le 17 février 2018 à 09:49

coucou il trop beau bon wk bisous

mimine59

, le 17 février 2018 à 15:54

Coucou, il est magnifique ce bag. Bisous

charcut

, le 18 février 2018 à 20:09

coucou vraiment joli !! ta fille doit être ravie en effet ..bises

moHa

, le 13 mars 2018 à 08:53

SUPER...RIGOLO !
Hello !
j 'aime beaucoup ce CHAT SOURIRE...
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Babouches

Bonjour les BA , je voulais juste vous montrer les babouches que j'ai acheté hier je compte les mettre le jour de l'Aid ( ça approche ) Bisouuuuuuuuu je dois y aller A+

La 2 eme jupe a troquer

Bonjour les BA , j'espere que vous allez bien , Hier j'ai mal dormi car je suis bien grippée ... je vous mets la photo de la 2 eme jupe a troquer . Gros bisouuu Bon week end a vous ! Si vous voulez gagner un lot de produits Lush regardez moi cela :...

Le S'khab

Bonjour les filles , ma puce va beaucoup mieux mais la pauvre passe quand même des nuits assez agitées , elle se leve et parle pendant au moins 1 heure et se retourne dans tous les sens mais je pense que c'est normal , c'est du au traitement qu'elle prend. L'essentiel est...

Habits de ma puce.

Bonjour les filles , je vous montre ce joli ensemble que j'ai acheté a ma puce de chez H&M . J'ai carrement craqué ! il est un peu trop grand pour elle mais ça pousse tellement vite a cet age. je comtpte lui acheter encore des fringues pour l'été ..on a un tel choix !!! je ne sais...

Robe Kabyle

Bonjour les filles , voici aujourd'hui une bien jolie robe de la Kabylie . Cette robe Berbere est pleine de colorés zigzag. c'est bien gai vous ne trouvez pas ? A demain pour une autre tenue Algérienne , bisouuuuuuuuuuuuu n'oubliez pas les jeu sur les blog des copinettes : Sakura :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouRobe Kabyle