twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 25 avril 2015 Divers › Activités et loisirs

hello

comment ca va ?

je vous écrits pour vous parler du film que nous avons vu hier soir

La fAmille Bélier !

ah la la, c est un beau film !

super émouvant !!  

y a des moments où l'ont ri

mais ..... on pleure beaucoup !

vous connaissez surement l'histoire ? 

c'est une jeune fille dont les parents et le frère sont sourds et muets 

elle s 'inscrit a la chorale de son lycée pour faire comme le garçon sur lequel elle a flashe

sauf qu elle est vite repérée par le prof de chant , qui décèle en elle un grands talent 

et il la pousse a passer un concours de chant a paris 

seulement.... elle pense surtout a ses parents, qui (selon elle) ont besoin d elle pour leur quotidien : elle les aide a la ferme, au marche pour vendre les fromages, elle leur sert d interprete partout et meme chez le gyneco de sa mere pour des trucs intimes

lol

et puis ses parents se mettent a la soutenir

et la c est le plus beau des moments

elle chante la chanson " je vole" devant le jury, a paris.

et elle traduit en langue des signes pour ses parents. en meme temps qu elle chante

et c est juste troooooop beau

je pleure comme une madeleine. mais je reste digne (lol)

je leve ma tete vers cheri et la ...... je vois ses yeux larmoyants aussi

et je rigole en meme temps que je pleure ! 

et lui aussi, et il me dit , comme un pti enfant pris sur le fait " c est pas un film comique ! "

magnifique film.....

je ne peux que vous le conseiller 

j'adore karine viard en plus. ce role lui va a merveille

quand a francois damiens, oh oui il joue bien !

bon weekend 

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

babay20

, le 25 avril 2015 à 08:22

hello ma belle!j’avais vu la bande annonce de film!faut que je le regarde!
bon weekend bises

ladyamandineg

, le 25 avril 2015 à 10:04

bonjour Tchoupi
l'histoire me plait et les acteur aussi ,j'adore François Damien !!
merci pour ton avis
bises et bon samedi :))

Marie1967

, le 25 avril 2015 à 10:30

coucou ! je pense que j'aimerais beaucoup ce film , il va falloir que je le regarde ! bon samedi et bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 25 avril 2015 à 11:19

coucou,j'ai beaucoup aimé ce film aussi. je te souhaite une excellente journée

ptitesesse

, le 25 avril 2015 à 12:23

coucou j'ai beaucoup entendu parle de ce film maios je ne l'ai pas encore vu merci de ton passage sur mon blog je te souhaite un bon samedi gros bisous

Meili

, le 25 avril 2015 à 12:41

bonjour, pas encore vue, mais on l'a dans notre liste des films à visionner, biz

angemarie

, le 25 avril 2015 à 13:39

Pas encore vu , mais il me tente , bisous

chouchousudiste

, le 25 avril 2015 à 14:08

un film vu avec chéri dans la semaine on a adoré biz

ptitcilou

, le 25 avril 2015 à 15:49

j ' avais trop envie d' aller le voir au ciné et puis finalement comme on n' y est pas allé je l' ai commandé en dvd , mais en précommande , car il sort qu' à la fin du mois d'avril ,et France loisirs va l' envoyer dès sa sortie , j' ai hâte , j' ai même acheté le cd des chansons du film alors depuis que j' écoute les chansons j' ai encore plus hâte . bon samedi , gros bisous

pigletine

, le 25 avril 2015 à 18:32

Coucou, je veux aller voir ce film mais je n'ai pas encore pris le temps. Bisous

titade

, le 25 avril 2015 à 19:42

et puis ce film a été tourné en Mayenne , mon département natal !!!!
Moi aussi je voulais trop voir ce film du fait qu'il a été tourné en Mayenne, qu'il y a François Damien qui joue dedans et aussi Louane, moi qui suis une fan de the voice !!
Bref moi aussi j'ai adoré !! J'ai difficilement attendu qu'il sorte en dvd pour le voir, c'était long !!!

Sunnie

, le 26 avril 2015 à 00:17

Moi jai envie daller voir Cendrillon

1999makeupful

, le 26 avril 2015 à 11:41

J'ai beaucoup aimé ce film aussi triste et drôle à la fois on sait pas si il faut pleurer ou rire ahaa
Bizz

loulou1414

, le 26 avril 2015 à 13:40

coucou oh j'adore ton resume et avec ton cheri oui en effet il parait qu'il est tres beau ce film j'ai vu qu'il sortait en dvd je pense l'acheter d'ici quelques temps pour le voir et puis j'ai entendu la chanson je vole de louane et elle a une magnifique voix aller bon dimanche a toi

juju050

, le 27 avril 2015 à 09:39

salut faudra que je regarde ce film tu me donne envie de le regarder. Je te souhaite une bonne journée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lecture : "la dernière Fille"

hello ! ça y est, hier j'ai terminé le roman "LA DERNIERE FILLE" je l'ai dévoré en 1 semaine il est très bien écrit au fil des chapitres et des retours en arrière on pense avoir trouvé la clé de l'énigme seulement non ! je ne m'attendais pas à ce dénouement bon mercredi !

"Tu es moi "

hello comment allez vous ? 8h45. je viens de me reveiller. demarrage cool hier soir j'ai terminé un livre . il est super, je vous le conseille je l'ai lu en une semaine.... TU ES MOI de Edmonde Permingeat présentation ici :...

Mon roman de l'été

bonjour il fait soleil aujourd'hui , ça fait plaisir ! et j´ai marché un peu un peu, c'est bien agréable ce soleil ! aujourd'hui je vous présente un roman, que j'ai commencé en aout , et que j'ai terminé hier il s'agit d'un livre à suspense : Voici le résumé : j'ai bien aimé ! ça se lit...

programme du jour

hello ça y est, c'est le weekend !! bon , normalement ce matin j'avais prevu d'aller tester l'épilation chez Body Minute ! ....... ça fonctionne sur le principe d'un abonnement mensuel, qui vous donne droit à des épilations pas chères on peut fournir un rib et s'abonner pour 1 mois;...

belle journée ...mais j'ai rencontré un pépin....

Bonjour C'est une belle journée aujourd'hui. Depuis ce weekend le soleil est très présent, ça fait plaisir mais il fait froid par contre ! 3° à 9h le matin Dans la matinée on a fait une ballade c'était bien agréable Par contre après ....j'ai eu un pépin sur le chemin des courses, j'avoue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moibelle journée ...mais j'ai rencontré un pépin....