twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 9 août 2015 Divers › Activités et loisirs

Si je reste (If I stay)

Un magnifique film ...

Photo ajoutée le 09/08/2015 à 15:17

Si je reste est un film dramatique américain réalisé par R.J. Cutler, sorti en 2014. Ce film est l'adaptation cinématographique du roman homonyme de Gayle Forman paru en 2009. 

L'histoire ..

La jeune Mia Hall est une violoncelliste talentueuse promise à un brillant avenir. Etudiante, elle tombe amoureuse de Adam, une guitariste d'un groupe de rock. Alors qu'elle hésite à poursuivre ses études à Julliard ou rester pour suivre ce dernier, elle est victime d'un grave accident de voiture avec sa famille ...

Photo ajoutée le 09/08/2015 à 15:21

J'ai beaucoup aimé, j'ai regretté de ne pas avoir découvert le livre avant le film .. Sortez les mouchoirs, et laissez vous tenter !

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

sunshine10

, le 9 août 2015 à 16:30

coucou merci je regarderais ! bisous

charcut

, le 11 août 2015 à 20:41

coucou. souvent il faut lire le livre avant. je ne connaissais pas . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cinéma

Hello les Filles, Je dois aller au cinéma cette semaine mais je ne sais quel film aller voir (avec ma meilleure amie) J'ai vu Wolverine avec mon mari récemment, c'était pas mal bien que pas trop mon style (plutôt le sien) :) Avez vous un coup de cœur à me conseiller ?

Sublimes Créatures

Sublimes Créatures Date de sortie le 27/02/2013 Synopsis du film: Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes...

Etes-vous "Séries" ?

Hello les BA Je souhaite faire une petite récap sur les séries qui sont actuellement diffusées aux USA .... peut être certaines ne seront diffusées que dans quelques mois années en France. Aux USA de nombreuses séries sont crées chaque année, parfois un pilote est diffusé et selon...

Les Âmes Vagabondes - Le livre

Les Âmes Vagabondes Titre du livre : Les Âmes Vagabondes Titre original : The Host Écrit par : Stephenie Meyer Première parution : 1er Octobre 2008 Éditeur : J.C Lattès Traductrice : Dominique Defert Résumé : La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes mais...

Une Nouvelle Série: Star Crossed

Petite Présentation de cette nouvelle série, US of Course, qui commence à faire parler d'elle ... STAR CROSSED Histoire: Une nuit, un vaisseau extraterrestre s'écrase dans une ville de l'Illinois. Une fillette nommée Emery âgée de 6 ans se retrouve nez à nez avec un alien qu'elle décide de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasUne Nouvelle Série: Star Crossed