twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pau3000

publié le 6 janvier 2009 Divers › Passions
Un très bon livre!
Pour celles qui aiment bouquiner, je dévore en ce moment Les petits secrets d'Emma, de Sophie Kinsella.
Un vrai livre de filles/ femmes, avec une héroïne qui nous ressemble. Vraiment j'adore!

Avis à celles qui ont suivi Les aventures de Clara Sheller à la télé, c'est dans la même veine! Drôle, tout en parlant des petits tracas du quotidien, bref une merveille!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pau3000

Saeko

, le 6 janvier 2009 à 23:31

Coucou,Je ne connaissais pas Sophie Kingsella. Si j'ai le temps, je me renseignerai sur elle.Bisous et bonne soirée.

Sweet62

, le 7 janvier 2009 à 18:43

Coucou!! j'ai besoin de décompresser en ce moment je pense que je vais m'offrir ce livre ^^ je penserai à autre chose au moins ;) passe une bonne soirée!!!je profite de mon passage pr te mettre ton 99 eme vote ;) bisous

aurts

, le 13 janvier 2009 à 15:51

Salut,j'ai hésité à l'acheter.Bon et bien direction la librairie.Bonne année à toi.

Lilou100

, le 18 janvier 2009 à 08:35

Moi aussi j'ai adoré ce bouquin ! En plus, on y retrouve tous nos petits "travers" de filles

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbons plans.comUn très bon livre!