twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 29 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

malgré les problèmes qui persistent sur le site je tente la mise en ligne de cet article. Je dois avouer que je suis très déçue de na pas avoir plus de nouvelles concernant tous ces problèmes qui nous gênent beaucoup.

Bref, il y a des choses plus graves donc passons !!!

Aujourd'hui, je vais vous parler du pack "Soin douche " REFERENCE, une marque que j'affectionne

Photo ajoutée le 28/11/2016 à 10:41

Voilà un pack complet pour la douche !!!!

Ce pack se compose de la crème " Délice de Douche"  pour le corps

Glycérine végétale (effet humectant, adoucissant et hydratant) / Eau de framboise (effet tonifiant, reminéralisant et hydratant) / Extrait de graine de coton (actif douceur aux propriétés régénérantes, restructurantes, hydratantes et adoucissantes) / Extrait de goyave (hydrate et raffermit la peau. Possède des propriétés astringentes et anti-âge) / Extrait de fleur de lotus bleu (propriétés hydratantes, adoucissantes et restructurantes)

Ce gel douche est très agréable ainsi que le parfum. Il laisse ma peau douce , sans tiraillement à la sortie du bain

Ce gel douche est normalement à 13.80 euros mais en ce moment belle promo il est à 6.90 euros  http://boutique.reference.fr/sous-la-douche/285-delice-de-douche.html

Le shampooing "Soin de beauté"

Glycérine végétale (effet humectant, adoucissant et hydratant) / Extrait de laminaire (action apaisante et assainissante sur le cuir chevelu) / Collagène marin (contribue à gainer le cheveu, à le renforcer et à le protéger) / Hydrolysat de kératine (améliore et maintient l'hydratation des cheveux, renforce leur structure et leur apporte douceur et brillance) / Protéines de blé (renforcent les cheveux, leur apportent brillance, souplesse, éclat et douceur, facilitent le coiffage et le démêlage, créent un film protecteur, agent conditionneur et anti-statique)

Ce shampooing est très agréable à utiliser. Le parfum est léger. Mes cheveux sont doux et soyeux . Ce soin ne règle pas le souci de mes racines qui graissent trop vite mais mes cheveux sont tellement doux que je réutiliserai sans problème !!!

Ce soin est aussi en promo en ce moment à 6.65 euros au lieu de 13.30  :   http://boutique.reference.fr/sous-la-douche/282-shampooing-soin-de-beaute.html 

Le soin après-shampooing 2 en 1

Glycérine végétale (effet humectant, adoucissant et hydratant) / Beurre de karité (redonne force et brillance aux cheveux dévitalisés, secs, cassants ou ternes, effet très nourrissant) / Collagène marin (contribue à gainer le cheveu, à le renforcer et à le protéger) / Céramides végétales (contribuent à reconstituer le ciment lipidique à la surface du cheveu et à assurer la bonne cohésion de ses écailles, protègent le cheveu, renforcent son éclat et sa résistance, fortifient le cheveu en le rendant moins fragile et moins cassant) / Hydrolysat de kératine (améliore et maintient l'hydratation des cheveux, renforce leur structure et leur apporte douceur et brillance) / Protéines de blé (renforcent les cheveux, leur apportent brillance, souplesse, éclat et douceur, facilitent le coiffage et le démêlage, créent un film protecteur, agent conditionneur et anti-statique)

Cet après-shampooing est très agréable à utiliser. Je l'utilise une fois par semaine et mes cheveux apprécient bien.

Ce soin est à 6.80 euros au lieu de  13.60: http://boutique.reference.fr/sous-la-douche/283-soin-apres-shampooing-2-en-1.html

Allez, je vous laisse découvrir le site : http://boutique.reference.fr/

BONNE JOURNEE

BISES

7 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Gaya

, le 29 novembre 2016 à 11:19

Bonjour ce sont de très bons produits bises

Gaya

, le 29 novembre 2016 à 11:20

Moi ce qui me gêne le plus c'est de ne plus pouvoir accéder à la version pour ordinateur via le téléphone c'était pratique pour publier :/

KATELL1

, le 29 novembre 2016 à 12:30

C'est vraiment pénible !!! Bises

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 12:19

Bonjour Katell, je n'ai jamais testé cette marque mais ces soins me tente bien je l'avoue..
merci pour ce bel article, bizzzz

KATELL1

, le 29 novembre 2016 à 12:30

Si tu veux, j'ai des échantillons. Bises

AliasMorticia

, le 29 novembre 2016 à 12:40

Coucou Katell!
Je ne sais pas si le site va refonctionner correctement un jour, apparemment nous ne faisons pas parti des priorités!
De bien jolis soins dont j'ai déjà entendu parler en bien. Merci beaucoup pour ton article détaillé
Gros bisous et belle journée

KATELL1

, le 29 novembre 2016 à 12:44

Cela commence à être pénible !!! Bises

Meili

, le 29 novembre 2016 à 12:49

Bonjour, avec cette promotion c'est tenant de tester cette marque, le shampooing & AS me plairaient de tester ♥ biz

KATELL1

, le 29 novembre 2016 à 12:52

Bonne journée miss. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 29 novembre 2016 à 14:16

sympa ! le gommage a l amande est une tuerie

KATELL1

, le 30 novembre 2016 à 10:10

Oui, ce soin est vraiment top. Bises

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 15:00

Coucou ma belle, j'espère qu'ils règlerons les problèmes bientôt car ça devient enquiquinant... Bisous

KATELL1

, le 30 novembre 2016 à 21:03

Les problèmes sont toujours là !!! Bises

Angela_2_113

, le 29 novembre 2016 à 15:01

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
Bisous.

KATELL1

, le 30 novembre 2016 à 21:38

Mais de rien miss. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 15:10

ça me fait penser qu'il faut queje fasse l'article sur les échantillons de cette marque qui m'a bcp plu ... mais en panne de pc maison, faut que je fignole tout au boulot ! smartphone pas top pourça lol (et en plus la dernière fois, impossible de mettre des photos ! j'enrage ) ... bisous

KATELL1

, le 30 novembre 2016 à 21:39

Les problèmes perdurent sur le site et c'est pénible !!! Bises

jodanelle

, le 29 novembre 2016 à 15:17

merci pour ton bel article et super photos, je sais à quel point c'est long à faire, je suis coupée de nombreuses et quand je perds mon texte, mais il y a des choses plus graves que çà, bisous bonne journée

tesss

, le 29 novembre 2016 à 15:28

Coucou c'est vrai que c'est pénible allez courage bisous

Boni

, le 29 novembre 2016 à 16:21

Moi j'en ai assez de cette situation inextricable et surtout inexpliquée
Je me demande vraiment ce qui nous attend et tout ça me met de mauvaise humeur
Merci pour ton avis sur ce joli pack
Bonne soirée
bisous

cottleya

, le 29 novembre 2016 à 16:22

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 29 novembre 2016 à 16:26

Merci pour tes avis ma belle , le temps pour faire un article et mettre des photos est multiplié par xxxxxx
Bisous

MANIKA

, le 29 novembre 2016 à 17:19

C'est qu'on se sent un peu livrés à nous même !!! merci pour ces avis je connais la marque mais pas cette gamme. bonne soirée

cia24

, le 29 novembre 2016 à 18:18

Coucou, merci à toi pour cet avis. Cette marque me fait de l'oeil mais encore trop de stock pour le moment.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:03

Coucou ma belle, une jolie marque que j'aimerai bcp testé ! merci pour tes avis, bisous

steppedk

, le 29 novembre 2016 à 20:56

salut joli ton article et puis une marque qui a bon reputation et qui offre qualité et service pas comme ba en ce moment mdr bisous bon courage

carfax

, le 29 novembre 2016 à 21:45

bonsoir, comment vas tu? j'entends beaucoup de bien de cette marque mais pas testé moi même. passe une bonne soirée et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 29 novembre 2016 à 22:33

Coucou, c'est une marque que je connais simplement de nom,bises

Cream et Sentiment

, le 30 novembre 2016 à 16:27

Merci pour ce superbe article, surtout que çà coupe tout le temps, bien penser à tout enregistrer...
Je ne connaissais pas, merci pour tes sympathiques photos.
Bisous Katell.

Cream et Sentiment

, le 10 décembre 2016 à 10:18

J'ai voté ma Belle, bisous.

KATELL1

, le 10 décembre 2016 à 22:54

merci miss. Bises

ladyamandineg

, le 30 novembre 2016 à 18:13

coucou Katell
je n'ai pas encore testé cette marque maix ces produits sont tentants !!
tres belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 09:28

+vote :))
Tres bon vendredi, bises :))

KATELL1

, le 9 décembre 2016 à 09:46

merci miss. Bonne journée. Bises

MilkyAway

, le 30 novembre 2016 à 22:45

Hi ! ma belle KATELL ♥, merci pour tes avis cette marque me donne bien envie ! de gros bisous

valence42

, le 1er décembre 2016 à 08:28

j'ai fais un article hier soir,pour aujourd'hui,il est partit.
Sa commence à me saouler.
Bisous.

valence42

, le 11 décembre 2016 à 08:23

Passe un bon dimanche.
Bisous

KATELL1

, le 11 décembre 2016 à 19:37

Bon dimanche miss. Bises

Bleu27

, le 2 décembre 2016 à 16:24

Incompréhensible cette situation et on ne nous dit pas tout !! hihi !
Merci de tes avis sur les produits présentés de cette marque
Bisous et bonne fin de semaine

carfax

, le 3 décembre 2016 à 11:28

bon week end ma belle!

ipanema

, le 4 décembre 2016 à 10:02

ha .. la douceur du lotus bleu .. oui, c'est tentant !
Référence a de bons produits à nous proposer, c'est vrai
*
---- Bravo pour cette persévérance de ba-blogueuse ! .. pas facile

diorella78

, le 4 décembre 2016 à 15:24

Coucou Katell! J'ai testé qu'un gommage de cette marque et j'avais bien aimé. Cette nouvelle gamme donne envie, j'adore ce bleu sur les packagings! Bisous et bon dimanche.

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 16:27

coucou ma jolie , je ne peux helas te mettre un j'adore pour ce superbe article ... donc je te remercie pour cette tres belle presentation et pour tes avis , ca donne envie , gros bisou et bonne fin de journée !

carfax

, le 5 décembre 2016 à 15:42

bon lundi ma belle!

Bleu27

, le 8 décembre 2016 à 05:05

Merci de ton passage ! Hier j'ai dû refaire mon article, plutôt agaçant et perte de temps !
Bisous et agréable jeudi

karbou

, le 9 décembre 2016 à 22:13

Je trouve pas hyper pratique que les packagings soient aussi ressemblants, on risque de les confondre. Je trouve aussi que c'est quand même bizarre que rien ne soit dit pour les bugs. J'ai reçu la mignonne aujourd'hui aussi :) Bisous

KATELL1

, le 9 décembre 2016 à 23:06

Le site a l'air de revenir en ordre mais côté info, c'est le néant !!! Bises

Bleu27

, le 11 décembre 2016 à 06:55

Merci de ton passage ! Bon dimanche Bisous +1

KATELL1

, le 11 décembre 2016 à 19:38

J'espère que tu as passé un bon dimanche . Bises

moHa

, le 11 décembre 2016 à 08:22

En direct d 'URRUGNE...chez les 64...
Hello !
je compte me " pencher " DOUCEMENT sur leur site....lorsque le mijotage ( popote ...cuisine...) sera OK !
Bisous.

KATELL1

, le 11 décembre 2016 à 19:36

J'espère que tu as passé un bon week-end. Je compte sur toi pour continuer à me garder les capsules de champagne pendant les fêtes. Bises

ipanema

, le 11 décembre 2016 à 09:33

Bonjour, Katell : )
tout semble rentrer dans l'ordre sur BA,, et un clic-un vote !
*
Bon dimanche, au loin

KATELL1

, le 11 décembre 2016 à 19:31

Oui, cela a l'air de revenir. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EFFIDERM , la cosmétique naturelle

Coucou la compagnie, je suis en retard, ça change !!! C’est vrai que j’ai été pas mal prise pendant les vacances et du coup, j’ai un peu délaissé le blog. Je vais donc essayer de rattraper mon retard et vous parler de mes dernières découvertes. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un...

Mes tests avec Neutrogena Beauty Explorers

Bonjour la compagnie, j’ai reçu il y a déjà quelques temps une jolie boîte bien remplie Allez, je vous montre ce qu’elle contient Hydro Boost : Aqua-gel hydratation L’aqua-gel Hydro Boost est un soin hydratant unique qui allie la légèreté d’une texture gel ET le pouvoir nourrissant...

Mon "banana milk" La manufacture du siècle

Bonjour la compagnie, depuis quelques temps j’utilise un savon qui me permet de garder mes mains bien douces, ils’agite du savon Banana Milk de La Manufacture du Siècle . BANANA MILK est né d’une envie de gourmandise et de douceur. Il est le plus doux et le plus surgras des savons de la...

Mon craquage chez Saga Cosmetics

Bonjour les copinettes, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd’hui, je vous montre un craquage imprévu. Je vais faire un petit tour chez Saga Cosmetics avec ma fille et là, elle voit les rouges à lèvres liquides Matt Golden Rose et elle me raconte que d’après sa copine...

Des soins pour nos hommes et une jolie adresse....

Bonjour la compagnie, aujourd’hui, je vais vous présenter deux soins qu’utilisent mon homme , enfin mes hommes. Ces soins sont des indispensables au quotidien . A la base ces deux soins sont utilisés par mon homme mais mon petit ( enfin 11 ans, je sais, il n’est plus si petit que ça ) a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Des soins pour nos hommes et une jolie adresse....