twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 26 juillet 2018 Beauté › Cheveux

Hello mes beautés !

Ha la mer, le sable, le soleil !!  le bonheur ! !!!

Oui mais pas pour notre crinière de sirènes , qui elle devient vite entre vent et marrée, tel une botte de foins !

De ce faites aujourd'hui je vais vous parlez de la gamme Capillaplage de chez Fauvert avec ce joli trio 

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 10:42

Commençons par le SHAMPOING SOLAIRE Capiliplage qui fait cheveux et corps ! donc gain de place dans la valise !

Ce shampooing enrichi en Glycérine et en Vitamine A lave en douceur les cheveux sensibilisés par le soleil. Il élimine les résidus de sable, de sel, et de chlore. Grâce à se formule incroyablement nourrissant, il agit sur les zones desséchées et abîmées par l'été. Le filtre UV qu'il contient préserve la couleur pour la rendre belle et éclatante. Les cheveux ensoleillés sont réhydratés, brillants, doux, et réparés en profondeur. 

Actif naturel : Vitamine A 

Actif technologique : Filtre UVA et UVB 

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 10:43

Un shampooing soin au top, une belle mousse qui retire bien tout les résidus, il protège bien ma couleur et réhydrate parfaitement bien mes cheveux jusqu'au pointe !

L'odeur est à tombé, elle fait à elle seul voyager, on y retrouve de la vanille et du  ylang ylang.

Pour encore plus de soin on passe au MASQUE SOLAIRE Capiliplage

Masque de protection intense destiné aux cheveux exposés et sensibilisés pour compléter le rituel de soin des cheveux ensoleillés. Formulé à base d'Huile de Monoï, de vitamine A et de filtre UV, il apporte une hydratation intense et immédiate à la fibre pour la restructurer et la régénérer et laisse ainsi une chevelure légère et délicatement parfumé.

Actif naturel : Huile de Monoï 

Actif technologique : Vitamine A 

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 10:44

Ce masque crème est économique, car peu de produit est nécessaire pour l'application, il ce pose et dépose très facilement !

Il répare et préviens très bien la fibre capillaire, tout en apportant douceur et légèreté à la chevelure !

L'odeur nous transporte sur une ile avec son odeur !

Pour fignolé tout cela ou réhydraté en court de journée on passe au spray HUILE SOLAIRE capiliplage

Huile pare-soleil destinée aux cheveux exposés et sensibilisés (soleil, mer, piscine,...) pour finaliser le rituel de soin pour cheveux ensoleillés. L'action combinée de l'Huile de Monoï, de la vitamine A et d'un filtre UV permet de préserver le fibre du dessèchement durant l'exposition au soleil, au sel et au chlore grâce à la formation d'un film protecteur autour du cheveu. La richesse de sa texture apporte une nutrition intense, un fini brillant et une douceur exceptionnelle sans alourdir les cheveux.

Actif naturel : Huile de Monoï 

Actif technologique : Vitamine A 

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 10:48

Une huile qui ne fait pas l'effet "tu as manger des frites à midi " et apporte une belle brillance au cheveux !

Un touché tout doux accompagné de son odeur tropical !

Ce trio cheveux est donc mon chouchou de l'été qui m'accompagne autant en vacances qu'à la maison pour prendre soin de mes cheveux et me faire voyagé toute la journée !

Et vous un chouchou de l'été ?

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 13:35

https://www.biotybox-hairskin.fr/

5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

alaska44

, le 26 juillet 2018 à 19:27

vu sur ton autre blog.

azerty49

, le 27 juillet 2018 à 07:56

hihi, oui, la transition ! mais normalement plus d'articles ici à partir d'aujourd'hui ! ou cas exeptionnel

karine46824

, le 26 juillet 2018 à 23:19

coucou
je me suis inscrite sur ton blog, bisous

azerty49

, le 27 juillet 2018 à 07:56

super, merci ma belle

Sandee

, le 27 juillet 2018 à 16:12

Coucou ma belle, merci pour cette présnetation! Bisous

azerty49

, le 27 juillet 2018 à 16:32

bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mythic Oil scintillante de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai envie de briller de milles feux ! Pas vous ? Du coup si on parlais d'une huile scintillante de chez L'oréal Professionnel ? Suivez moi .... Cette huile est conçu pour le corps et les cheveux !...

Un duo sans eau mais une crinière au top avec Amika

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Holala, les journées ne sont jamais assez longue n'est pas ! Du coup il nous arrive de faire l'impasse lavage et soin de cheveux, on shop une pince pour attacher tout cela et op on attaque la journée ! Oui bin moi sa c'étais lorsque mes cheveux étais assez...

Quick Fix Circle de Davines

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi très bien et mes cheveux aussi ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'une petite gourde pour cheveux de chez Davines ! Et oui Quicke fix Circle est un soin cheveux au top ! Un joli masque présenté sous gourde référable, perso moi qui est...

Mythic Oil Originale de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Vous souhaitez une crinière de rêve, bien lisse, brillante, hydraté et c'est loupé ! Oui je connais sa lol ! Bon bin nouveau produit de chez l'Oréal Professionnel que je découvre et me rend les cheveux digne d'une sirène ! Je vous en parles ? Voici ma nouvelle huile !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMythic Oil Originale de L'oréal Professionnel