twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 13 mars 2014 Beauté › Troc entre nous

Hello les filles

Malgré ma migraine depuis deux jours je viens vous montrer les paquets que j'ai reçus.

Le premier il s'agit d'un troc fait avec l'adorable PrettyWoman.

J'étais intéressée par la crème main à l'amande de l'Occitane, alors je lui ai écrit et hop un troc s'est mis en place car elle était intéressé par la BB crème Aquatéal.  Elle m'a proposé de me rajouter également des minis produits pour la différence de prix entre les deux produits. J'ai donc choisi le mini démaquillant yeux séphora que j'adore, et un mini peeling sampar.

Photo ajoutée le 13/03/2014 à 15:46

mais il n'y avait pas que cela. Elle m'a gentiment rajouté un superbe vernis Bourjois de couleur cerise noire que je trouve magnifique et en plus je n'avais pas cette teinte ^^ ainsi que des échantillons.

Photo ajoutée le 13/03/2014 à 15:57

Un troc qui c'est super bien passé, qui m'a permit de connaitre un peu plus une ba adorable !

Un grand merci à toi ma belle pour ce troc

Aujourd'hui j'ai reçu un colis qui vient de Belgique !

Il y a quelques semaine j'ai gagné sur la page Facebook d'Avène Belgique. Il fallait faire un diagnostic et à la fin vous saviez si vous aviez gagné ou pas. On vous montrer aussi les produits qui vous correspondaient c'était donc ces produits-là que vous receviez en cas de gain !

J'ai donc gagné, sauf que je me suis aperçue qu'il fallait vivre en Belgique et qu'il livrait seulement là-bas ! J'étais dégouté de voir le gain me passait sous le nez , jusqu'à que Lilys du blog So lovely me propose qu'une amie à elle Belge réception le lot puis qu'elle me l'envoie !

J'ai trouvé ça vraiment adorable de leurs parts ! j'ai donc accepté. Je paye bien entendu les frais d'envois qui sont de 18,40 euros.

Sur le coup je me suis dit merdouille c'est cher je vais pas y gagner là et je pensais donc revendre les deux produits gagnés pour remettre les sous sur mon compte lol mais à la réception grosse surprise en ouvrant et de nouveau les yeux qui pétillent !

A la base sur facebook on ma dit que j'avais gagné ceci :

Photo ajoutée le 13/03/2014 à 16:52

Mais à l'ouverture du colis c'est une tout autre découverte que j'ai eue ! Oui oui car ces deux tubes n'étaient pas seuls, mais très bien entouré de copains, je vous laisse juger

Photo ajoutée le 13/03/2014 à 16:57

Alors elle n'est pas belle la surprise ? autant dire que même en payant les 18.40 des frais de port j'y gagne quand même.

Voici les produits que j'ai gagnés:

Lait corporel nourrissant 200 ml 

Le gel nettoyant surgras 200 ml 

Crème mains 50 ml 

Déodorant bille 50 ml

Eau thermale 150 ml

huile corporelle 200 ml

Photo ajoutée le 13/03/2014 à 17:05

Je suis ravie ! Déjà parce que ça fait super plaisir de gagner, même si là j'ai dû payer pour les avoir, le lot est superbe, ce sont de bons produits !

Encore merci Lilys ainsi que ta copine Karine !

Photo ajoutée le 13/03/2014 à 17:11

27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

bradinette

, le 13 mars 2014 à 17:41

woawwwww quel colis, comme tu dis même si tu as du payer les fdp ça vaut largement le coup, super adorable de leurs parts.. comme quoi l'amitié est sincère ici!! ça fait super plaisir de lire ça!! Tu vas pouvoir en profiter en plus une super marque, trop contente pour toi.. des bisous ma belle et bonne fin de journée

MA541

, le 13 mars 2014 à 17:48

coucou wahou super colis oh que oui ça vaut le coup biz belle soirée ;)

valence42

, le 13 mars 2014 à 17:50

et bien sa s'est une belle surprise meme pour les frais d'envoi,tu n'ai pas perdante.
cette marque est top!!!
bons tests,et le troc supe sympa,le vernis trop beau.
bisous

sunshine10

, le 13 mars 2014 à 17:54

coucou
oh mais c'est un super lot
une routine complète!
bisous

marette

, le 13 mars 2014 à 18:02

coucou super ce lot Avène ravie que tu es gagnée et jolie troc entre BA bisous

31122011

, le 13 mars 2014 à 18:05

Sympa tout ces produits ! Bonne soirée, bises ! :)

jodanelle

, le 13 mars 2014 à 18:05

super ces trocs entre copines et pour le gains belge, bravo Avène a fait fort, bisous bonne soirée !!

angemarie

, le 13 mars 2014 à 18:12

Superbe troc et bravo pour ton gain Avène , car même avec les frais de port tu es bien gagnante , bisous ma belle

bouclette63

, le 13 mars 2014 à 18:25

Oh j'adore votre swap ! j'ai vu la partie que tu lui a envoyé aussi :p
Et quelle jolie surprise ce gain !!
Bisous bisous !

KATELL1

, le 13 mars 2014 à 18:36

Très joli troc et beau gain Clarins.Bises

KATELL1

, le 14 mars 2014 à 13:14

Zut, je veux dire Avène!! Bises

kirzy32

, le 13 mars 2014 à 18:45

Super tout ça, tu vas être bien équipée avec la série Avène ! bon courage pour ta migraine ! Bisous

amazonEd

, le 13 mars 2014 à 18:51

génial ! comme quoi l'aide et la solidarité ...
Ravie pour toi !
bisoutoudoux

audreym18

, le 13 mars 2014 à 19:27

Coucou
Super tous ces produits !!! Passe une bonne soirée
Audrey

ticia

, le 13 mars 2014 à 19:54

Bonsoir ma belle,
merci pour tes commentaires sur facebook pour moi et pour Valentin ça me touche tu es adorable!
Ah oui en effet tu en as eu pour ton argent dis donc et super cette chaine de bas si je puis dire qui a permis à ton lot d'arriver à bon port!
Un joli troc que tu as fais là, la crème l'occitane à l'amande, tu verras une petite merveille, on en mangerait :-) des bisous de moi et du petit panda ;-)

diorella78

, le 13 mars 2014 à 20:31

Coucou! Oui elle est adorable Prettywoman! Elle t'a bien gâté! C'est vraiment bien pour ton lot, tu as eu un coup de bol! Sympa ces filles de t'avoir aidé! Bisous

MissEmma94

, le 13 mars 2014 à 21:36

Coucou !! wouhaouh quel lot !!! c'est vraiment bien !!!! hate de lire tes avis ! Bisous ;-)

leroyera

, le 13 mars 2014 à 21:37

Contente que tu ais pu recevoir ce joli butin, ça aurait été dommage de passer à côté. Bisous

Kinou64

, le 13 mars 2014 à 21:47

coucou ma belle sympa tos ces produist bisous bonne soirée +1 vote

noushka

, le 13 mars 2014 à 22:47

ah oui, elle est sympa la miss Pretty!!! je l'aime bien!
mais heu...tu fais de la contre bande Avènes je vois...pas très clair tout ça...Non?
gros bisous

Danaé

, le 14 mars 2014 à 08:27

Sympa ton troc et belle surprise très agréable ! Bisous et bonne fin de semaine

Lily13

, le 14 mars 2014 à 11:44

MAGNIFIQUE :D un très joli troc et unlot juste wahoouu :D Gros bisous

chouchousudiste

, le 14 mars 2014 à 12:38

coucou ah oui le lot juste super!! beau trop aussi bisous

Prettywoman

, le 14 mars 2014 à 16:50

Coucou ma jolie, moi aussi j'ai été ravie de ce troc et je te remercie également de m'avoir fait confiance ! Félicitations pour ton gain Avène et bravo pour cette chaine de solidarité qui t'a permis d'avoir ce gain. Gros bizoux

Sandee

, le 14 mars 2014 à 22:08

Coucou ma belle! Super pour le troc et le gain waouh!!! Bisous

biatrice

, le 17 mars 2014 à 09:57

cc! bravo pr ce beau gain et en effet tu n'es pas perdante, elles sont sympas!
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite!+1

lilys

, le 18 mars 2014 à 09:54

Coucou, Je suis ravie d'avoir pu t'aider!! :) De la contre bande?? C'est quoi ce délire!! Nouska arrête de fumer la moquette!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produit a vendre

Hello ! Pas d'article beauté aujourd'hui, mais deux produits à vendre à vous proposer. La marque: Dr Brandt Sérum overnight resurfacing + la crème ruby crytal retinol hydracrème Les produits on juste était swatché sur le dos de ma main hier soir. Ils n'ont pas de date limite écrite sur la...

Petit troc avec Jodanelle

Me revoilà aujourd'hui ! Cette fois c'est pour vous montrer le troc que j'ai réalisé avec Jodanelle. Il y a une semaine elle m'a contacté pour me proposé ce troc et elle a gentiment pensé à moi. Elle possédait un rouge à lèvres Grégory ferrié dont la couleur ne lui convenait pas et a...

Petit rapel a vendre

Coucou les filles ! Me revoilà pour un article spécial. Il y a quelques mois, en période des fêtes, je vous avez proposé une vente, celle-ci na pas aboutie. En même temps pendant les fêtes on a autre choses a acheter ^^ Donc voilà je remet ici en vente ces deux produits Dr Brandt Je vous...

Troc avec Lily13

Coucou les belles ! Moi qui faisais rarement des trocs, depuis quelque temps j'en fais un peu plus. et la chance est avec moi puisqu'ils se sont tous très bien passé. Cette fois-ci c'est avec la belle E milie alias Lily13 Pour voir son blog cliquer ICI Vous vous souvenez que j'avais mis au troc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteTroc avec Lily13