twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 11 avril 2014 Beauté › Troc entre nous

Coucou les filles,

Alors j'ai mes périodes et en ce moment, ma fièvre acheteuse est revenue... Pas de grosses folies non plus mais bon...

En 1er, je vais vous montrer mon dernier troc avec Prettywoman... Un troc vite fait et bien fait sans prise de tête, j'adoore !!! Elle voulait tester mon gel enlumineur de Jelly Pong Pong, elle m'a fait THE proposition... Récemment, j'ai appris, comme bon nombre d'entre vous, que le Club des Créateurs de Beauté allait fermer ses portes. J'ai beaucoup commandé sur ce site étant jeune et mon rouge à lèvres coup de coeur de tout temps se trouve dans cette boutique... Alors ça fait un moment que je me tâte mais non je n'ai pas craqué car je n'ai que ce RAL a vraiment regretter et que je ne voulais pas payer les frais de port juste pour ce produit. De plus, ils sont en pleine liquidation mais ma couleur n'est pas soldé (ce que je trouve totalement absurde !!!) et à 18€ + FDP.... C'est Nada, Niet, Non !!!

Alors, quand je l'ai vu... J'ai su !!!!

Photo ajoutée le 10/04/2014 à 15:54

Un joli rouge à lèvres couleur "Bois de Rose", j'adore, il est un poil plus foncé que mon mien mais plus brillant !! Avec ceci, elle m'a ajouté une jolie carte postale, quelques échantillons et une tablette de chocolat qui vient de disparaitre dans mon petit bidou hihi !!

Un grand merci à toi Prettywoman et à bientôt pour un prochain troc peut-être !!!

Une petite commande chez Etat Pur !! Je suis faible... Ce week-end, j'ai reçu un mail de leur part pour annoncer des Ventes Privées sur leur site... Pleins de produits à -50% et j'avais besoin d'un sérum, non non ce n'est pas une excuse !!!

Donc, voici ma petite commande car non je n'ai pas pris qu'un seul actif !!!

Photo ajoutée le 10/04/2014 à 15:59

J'avais testé, via une box beauté, l'actif A31 pour les peaux déshydratées ici et vu les effets, je l'avais dit, je testerai d'autres soins de la marque... C'est chose faite:

- A60, Acide Citrique: Indiqué pour les teints ternes et en manque d'éclat. Idéal pour moi, vilaine fumeuse... A -50%, je l'ai payé 6,70€.

- A22, Acide Salicylique: Indiqué pour les peaux à tendance acnéique. Bon, je n'ai plus autant de boutons que pendant ma jeunesse mais depuis un certain temps, j'ai plein de microkystes et des vilains boutons au niveau du menton. Je trouve cela très moche et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Testant un produit d'Avène depuis quelques temps et ne voyant aucune amélioration, je met tous mes espoirs dans ce produit !!! Je l'ai payé 7,10€ à -50%.

- A23, Propolis: Alors, celui-ci combine les 2 précédents, il est indiqué pour les peaux acnéique et le teint brouillé. Je l'ai payé 6,80€ à -50%.

Bon, il faut tout de même compter 6€ pour les frais de port, ce que je trouve excessif mais la marque sait se faire apprécier car pour chaque commande elle vous envoie votre petite ordonnance personnalisée...

Photo ajoutée le 10/04/2014 à 16:00

Et vous pouvez choisir 5 échantillons à l'intérieur de votre colis...

Photo ajoutée le 10/04/2014 à 15:59

Une eau démaquillante, une émulsion légère, une crème fondante, un soin éclat teinté et un lait pour enfant. Généreux, non??

Alors si vous n'avez pas encore craqué pour cette super marque, c'est le moment, les ventes privées à -50% se terminent le 15 Avril et il y a du choix pour tous types de peaux...

Et si vous avez besoin d'un parrain ou d'une marraine, lol, je suis là !!!

Dernier petit achat... "A cause" ou "Grâce" à Sucrerie, voir son article ici...

Photo ajoutée le 10/04/2014 à 16:02

- Brosse Linyliss de Sibel: Une brosse de lissage. J'ai toujours préféré me lisser les cheveux au sèche-cheveux car cela dure plus longtemps et mes cheveux n'ont pas le même rendu gras qu'avec un lisseur. A priori, elle rend les cheveux brillants grâce à la tourmaline et la céramique et ses poils sont en sanglier. Alors je l'ai testé hier, j'ai le cheveu très souple, fin et bouclé, le système  2 brosses en 1 est très pratique et assez large pour prendre de larges mèches. Le temps de séchage au sèche-cheveux est raccourci, je mettais environ 1h pour une longueur sous menton, là j'ai mis 45 mn et ils m'arrivent sous les omoplates environ. Et oui, mes cheveux brillent sur les longueurs (mais pas sur les pointes, trop abimés) mais bon rien d'exceptionnel sur ma chevelure... Je suis donc ravie de cet achat et pour le rapport qualité/prix. Je l'ai acheté sur Amazon, plus précisément chez MGC pour environ 9€ sans les frais de port.

Voili, voilou mon joli troc et mes petits achats... Il me reste un achat de côté à vous montrer mais après une réception non conforme et un SAV un peu limite, je préfère me calmer et attendre la fin de l'histoire avant de m'enflammer !!!!

Bisous les filles... et bon Vendredi...

41 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

bouclette63

, le 11 avril 2014 à 09:14

J'aurai les cheveux bouclés, je l'aurai acheté aussi ce lisseur/brosse!! je l'avais découvert chez Sucrerie aussi et beaucoup aimé! mais bon malgré mon pseudo, mes cheveux sont tous raides et préféreraient connaître les effets du babyliss secret curl ^^ bisous

matthadel

, le 11 avril 2014 à 09:23

Moi aussi j'veux le babyliss secret curl !! Si, si parce que j'ai une nature de cheveux bouclés mais très souples et malléables ce qui fait que le lissage boucle et le bouclage lisse, hihihi, mes cheveux c'est n'importe nawak !! Bisous

bouclette63

, le 11 avril 2014 à 09:33

mais il est troooop cher!!! J'aurai du le demander pour mon anniversaire... snif!

leroyera

, le 11 avril 2014 à 09:17

Coucou, j'essaye de me convaincre "je ne craquerai pas chez etat pur" je respire et je répète 10 fois, sinon jolie commande tout de même miss. Un super troc aussi, moi c'est l'embellisseur Abricot qui va me manquer au CCB et puis il est en rupture snif. Dis je viens de penser à toi, Betrousse a réédité une trousse maman&bébé moins chère, je te colle le lien www.betrousse.com/… Bonne journée. bisous

matthadel

, le 11 avril 2014 à 09:28

1/ J'espère que mes achats chez Etat Pur me satisferont autant que le 1er MAIS de ce fait je serais obligée de vous en reparlez et de te retentez lol !!!
2/ L'embellisseur abricot, je l'ai eu plusieurs fois en cadeau et je regrette de ne pas t'avoir connu avant car je te les aurais envoyé au fur et à mesure car je n'en était pas très fan...
3/ Oui, j'ai vu la Betrousse ce matin et à priori, ils vont la faire toute l'année alors je reste raisonnable et je ne craque pas encore hihi !!!
Bisous et bonne journée

beautyclara

, le 11 avril 2014 à 09:42

coucou sympa ce troc et ce que tu as commander je ne connais pas cette marque bonne journée

iloudz

, le 11 avril 2014 à 10:22

Bonjour , ah ouiiii plein de petits plaisir par !! dommage pour ta couleur mais super pour ce que t'as reçu , le RAL est vraiment joli !!!! et ta commande me tente bien ^^ surtout avec la promo ! bisou bisouu

aureliea12

, le 11 avril 2014 à 10:27

Coucou, j'ai un produit de chez état pur que je n'ai pas encore testé mais j'ai hâte de l'essayer. Tu nous diras ce que tu en penses. Bizou, bonne journée

Prettywoman

, le 11 avril 2014 à 10:38

Coucou, super si tu es satisfaite de ce troc, moi aussi je le suis du mien ! Je ne connais pas la marque Etat pur mais si elle te réussit, c'est super et pour le lisseur, je n'en aurais pas besoin... Bizoux

chouchousudiste

, le 11 avril 2014 à 10:38

coucou une bonne marque en effet état pur j'ai déjà essayé!! comment vas tu?
sympa ta brosse bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 avril 2014 à 11:35

ah bah j ai une brosse comme ça de chez nocibé je crois; faudra que je la ressorte parceque ......je l utilisais sans seche cheveux moi !! LOL !! ...alors resultat bof bof

matthadel

, le 11 avril 2014 à 11:51

Hihihi je suis pliée de rire !! Tu fais ta blonde toi aussi?? LOL !!!! Tu me diras si ça va mieux avec un sechoir.... Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 avril 2014 à 12:51

rho la honte ............... pis ça m etait pas venue à l idée en + !

Marie1967

, le 11 avril 2014 à 11:56

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! tout ça est très sympa ! j'adore la marque Etat Pur , de supers produits ! bonne journée et gros bisous, Marie

Vanessaba24

, le 11 avril 2014 à 12:03

coucou, un joli troc et de beau achats ! bisous ma belle

natanya

, le 11 avril 2014 à 12:23

Pour un bon troc...c'en est un! Bisous ma belle et ...fais toi belle!!

Boni

, le 11 avril 2014 à 13:44

Bravo pour ce joli troc avec Miss Pretty
Je connais un peu la marque Etat Pur mais je ne passerai pas de commande
Ce ne serait pas raisonnable :-)
Bon vendredi petite gourmande ^_^
Bisous
P.S :
il y a un clin d'oeil pour toi sur mon article du jour

kirzy32

, le 11 avril 2014 à 16:10

Super sympa ce troc, et Etat Pur t'as bien fait, super marque, super qualité et petit prix ! Bisous

angemarie

, le 11 avril 2014 à 17:33

J'avais eu un produit Etat Pur avec un magazine , mais pas convaincue , joli troc , bisous ma belle

pigletine

, le 11 avril 2014 à 18:19

Joli troc! Ils sont généreux en échantillons chez Etat pur! Tu mets 45min pour te sécher les cheveux? Ils doivent être super épais! Bisous

matthadel

, le 13 avril 2014 à 10:55

Au contraire, ils sont très fins mais j'en ai énormément... Je suis un gouffre pour les coiffeurs quand je veux faire une couleur ou des mèches, autant en produits qu'en temps passé sur ma tête.... Bisous

Kinou64

, le 11 avril 2014 à 21:07

coucou ma belle le RAL est super sympa, me tarde d'avoir tes avis sur le produit contre les boutons car mo aussi j'en ais des vilains je sais pas d'ou sa sort mais partent pas bisous bonne soirée + 1 vote

juliette18

, le 11 avril 2014 à 22:18

tu as fait un joli troc, c'est sympa ces produits, bisous

Sandee

, le 11 avril 2014 à 23:21

Coucou ma belle! Joli troc et jolis achtas! Bisous

Inconnu(e)

, le 12 avril 2014 à 14:21

Coucou, j'ai craqué également chez Etat Pur :o) !!! J'ai utilisé l'acide salicylique : je reste mitigée !!! Bien que ça atténue tout de même les boutons !!! Bisous

chouchousudiste

, le 12 avril 2014 à 17:33

un petit coucou du samedi bisous

alexandraD

, le 12 avril 2014 à 19:53

joli troc, cette brosse fait fureur en ce moment.bonne soirée.

Marie

, le 13 avril 2014 à 09:26

Génial ! Tu me redonnes envie de bloguer simplement et dans la bonne humeur...
Ces derniers mois BA me donnait l'impression d'être un ENORME concours à lui tout seul...
Ton post me fait du bien :o)) Bisous

matthadel

, le 13 avril 2014 à 11:18

Ton post me fait beaucoup de bien à moi aussi ;-) Les concours à foison mais pas mal de tensions entre BA en ce début d'année m'ont fait douter... La fatigue de mes 1ers mois de grossesse commence à passer et j'ai envie de transmettre un peu de pêche et de bonne humeur dans mes articles... Je suis pas ici pour compter les points, je suis juste ici pour prendre du plaisir et faire de belles rencontres virtuelles... Je te fais des bisous ma marie

Sunnie

, le 13 avril 2014 à 12:14

javais une brosse de ce genre,jai du la vendre en vide grenier..je ne men servais pas..je ne suis pas douée pr me coiffer...

carfax

, le 13 avril 2014 à 12:34

bonjour, comment vas tu? super tout ça, te voilà parée. passe un bon dimanche et à bientôt!

jodanelle

, le 13 avril 2014 à 14:16

non je ne craquerais pas !! on est vraiment tenté sur ce site et en plus les mails avec articles à 50 % je m'en tiens à mes listes, beau troc et tu l'as eu ton bois de rose !! bisous bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 13 avril 2014 à 15:00

re! ca y est la petite est partie. pas pu m empecher de verser ma petite larme. on a fait une petite sieste. et ce soir on se fait un cinema avec des places que j ai gagnees

virginie9

, le 13 avril 2014 à 16:07

bonjour sympa tout ca , j'ai un échantillon de la marque état pur il faut que je le teste bon dimanche

titade

, le 13 avril 2014 à 21:44

je vois que je ne suis pas la seule à avoir bien craqué ce week end ..
Après il faut savoir se faire plaisir de temps en temps aussi ...

lucymio2222

, le 13 avril 2014 à 21:47

j'ai jamais testé "état pur", mais ils ont l'air pas mal ces produits... Biz

diorella78

, le 13 avril 2014 à 23:09

Coucou! Pas encore craqué pour Etat pur mais je pense le faire quand j'aurai terminer pas mal de produits de mes placards! Super troc avec Pretty! Le ral est sublime! Et le chocolat oh la la! J'en ai mangé la dernière fois chez ma maman, j'ai adoré! Tu as fais de beaux achats! Bisous

mataja

, le 14 avril 2014 à 00:04

Je ne connais pas etat pur mais cette marque me fait de l'œil, bisou.

mamounette21

, le 14 avril 2014 à 07:09

J'ai reçu aussi le mail de Etat Pur mais non, je ne craquerai pas !!!!
Le lisseur a l'air pas mal, j'en avais jamais vu avec des poils !!! Mais j'ai les cheveux raides, pas besoin de ce type d'appareil !!!
Bon début de semaine !
Bisous !

carfax

, le 14 avril 2014 à 10:02

coucou miss, ça va? passe un bon lundi et à bientot!

Danaé

, le 14 avril 2014 à 12:58

Joli troc entre BA'mies ! Connais pas Etat Pur et pas tentée ! Bisous et bon début de semaine

bellegriffes

, le 14 avril 2014 à 15:10

coucou je passe te dire bonjour. mettre un vote sur ton article. Tu bien venir voir le dernier que j'ai mis en ligne. c'est un beau troc

flamme62

, le 14 avril 2014 à 16:51

Coucou! Une avalanche de produits! ça donne envie. bonne journée

ninette1984

, le 14 avril 2014 à 21:29

petit passage ultra rapide je suis crevée biz+1

cieldazur

, le 15 avril 2014 à 06:52

coucou, une marque que je ne connais pas , mais pas besoin de produits en ce moments!! bonne journée!!

xaphie

, le 15 avril 2014 à 18:52

sympa ce troc... et la brosse lisseuse je ne connaissais pas..bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BAL de la semaine dernière...

Coucou les filles, J'espère que tout va bien en ce début de semaine !!!! On ne peut pas dire que je pète la forme mais le moral est revenu... 3 mois que je me sentais exténué, fatigué, envie de rien, je pensais à une petite déprime... Et puis j'avais pris un peu de poids mais je me suis dit...

Ma page troc est ouverte !!!

Coucou les filles, Juste pour vous dire que j'ai fait un peu de tri dans mes placards et que j'ai ouvert une page Troc.... Je vous met une photo des produits ci-dessous, n'hésitez pas si vous avez des questions... Par contre, je n'effectuerais mes trocs qu'avec des personnes sérieuses que je...

Mes trocs avec de supers B.A's....

Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un beau week-end et bon début de semaine !! Ces derniers jours furent calme pour moi (à part le ménage et la popote car la forme revient et le moral aussi !!) mais avec une super bonne nouvelle: ma môman est tombée par hasard sur le Salon de la...

Un peu de tout !!!

Coucou les filles, Alors oui, mon titre peut en dire long.... Rassurez-vous, non non ne partez pas, je ne parle pas de ma vie privée aujourd'hui... "Un peu de tout" avec une commande que j'ai passé sur le site La Fashionniste.com . C'est un site qui m'avait tapé dans l'oeil pendant les soldes de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Un peu de tout !!!