twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 24 mai 2012 Beauté › Bien-être
Quelle BA ne s'est jamais sentie fatiguée, sans raison médicale particulière?!

Ce qui est curieux, c'est que l'on respire en permanence, mais souvent mal, trop vite, trop superficiellement....
Il faut donc se redynamiser par la respiration.... comme le savent si bien les adeptes du yoga....

Comment faire les Miss ?....

Debout, le corps relâché, les épaules basses, les yeux fermés, on inspire largement en trois temps, en gonflant le ventre comme un ballon.

Puis, on souffle rapidement sur un temps.

On recommence quatre fois minimum.

Idéalement, notre cage thoracique ne doit pas bouger.

Allez les Miss, on s'y met!
Ai essayé, c'est efficace....
Maintenant, il va falloir que je m'y tienne, et ce, de façon régulière.

Temps splendide et estival aujourd'hui!
On aurait aimé rester dehors, plutôt que de devoir s'enfermer en classe... mais bon, déjà bien que le soleil nous ait tenue compagnie!
Il a vraiment fait chaud ! ... demain, la météo nous promet 29 degrés! Youpi!  Cool
Et chez vous les BAmies?

Bonne soirée à vous toutes
bisou bisou
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Doudoune11

, le 24 mai 2012 à 20:57

coucou chez moi aussi le soleil est de retour, à bientôt

angemarie

, le 24 mai 2012 à 21:27

Bonne soirée , bisous.

NatPiment

, le 24 mai 2012 à 22:07

en sophro , ils conseillent aussi de serrer tres fort les poings puis de relacher et de le faire plusieurs fois de suite . bises

chouchousudiste

, le 25 mai 2012 à 07:44

cc j prends ton conseil car j suis fatiguée!! ah oui quelle chaleur ds l sud vite la plage je veux le sable et le soleil kiss ma jolie

Marie1967

, le 25 mai 2012 à 11:27

coucou ma belle, merci de ces conseils ! oui il fait très chaud et j'espère que ça va durer ! ça fait tellement de bien au moral ! bonne journée et bisous,Marie

marocaine2coeur

, le 25 mai 2012 à 13:07

Bonjour ma belle, merci pour ces petits conseils, ils ne peuvent qu'être utiles. Je me sens en permanence mais je sais à quoi c'est dû : je fais une carence en fer depuis des années. Je suis un traitement, peut être à vie. Tout dépendra comment réagira mon organisme ... Il ne fixe pas correctement le fer donc mon corps n'est pas assez oxygéné donc je me sens fatiguée ... Mais depuis mon traitement sa va beaucoup mieux !!! Bonne journée bisous

rexene

, le 25 mai 2012 à 13:15

au moment de mes grossesses, avais le même problème.. ai donc dû prendre un traitement. Mais depuis, je n'ai pas eu de carences, du moins à priori... donc, par rapport à toi, c'est bénin.
Tu me disais un jour que ton teint était très clair, cela est peut être dû à ces carences, non?
Temps ensoleillé et lourd, aujourd'hui. le temps est en train de tourner à l'orage... de la pluie est attendue pour demain. Une fois n'est pas coutume!
bon après midi
bisou

marocaine2coeur

, le 25 mai 2012 à 13:20

Oui ma mère et une amie de celle-ci m'ont dit qu'elles me trouvaient pales. Moi je ne vois pas de différence des autres jours. Oui c'est peut être dû à ma carence ... J'espère que je n'aurais pas de problèmes quand je serai enceinte inchallah ... Car le médecin a déjà augmenté ma dose de fer car celui que j'avais avant n'était pas assez "fort" ... Au pire je serais encore plus fatiguée que fatiguée ...

rexene

, le 25 mai 2012 à 13:27

et aucun mèdecin ne s'inquiète de savoir à quoi est dûe cette carence?
C'est lourd ton traitement?

marocaine2coeur

, le 25 mai 2012 à 13:33

Apparemment cette carence est dû au fait que je ne fixe pas naturellement le fer, du moins pas assez. Pour avoir ma dose il faut que je le prenne en médicament. Non mon traitement n'est pas lourd mais je suis passée du tardyferon (je pense que tu as dû prendre celui-ci) à timoferol. C'est juste deux fois par jour pendant trois mois. Pendant les trois prochains mois je ne prends rien pour voir comment réagit mon organisme et je reprends mon traitement pour trois mois et ainsi de suite. J'ai constaté que quand j'arrête mon traitement, je recommence à être fatiguée. Ce n'est pas contraignant.

rexene

, le 25 mai 2012 à 13:36

effectivement, ai pris du tadyféron. Mais en fait, ne le supportais pas. Ai donc vite abandonné.
Je t'écirs tout en corrigeant des exos de conjugaison (le passé composé).. lol ! je vais bien finir par faire autant d'erreurs que les ékèves! Pas très sérieux maîtesse, tout ça!
et toi, toujours en pleines révisions ou les exams sont finis?
Quand as tu projeté de partir au Maroc?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bien relaxer son visage

En cette periode de fetes, on a encore plus envie de se chouchouter, surtout que les premiers frimas arrivent. Et si on commencait par relaxer son visage... sous l'effet du stress et de la fatigue, les traits du visage se contractent et les rides d'expreqsion se creusent. il est grand temps de se...

LES GESTES ANTI COUP DE POMPE AU BUREAU... OU AILLEURS

Et oui, même en classe, avec le rythme à tenir devant toute un classe, ça m'arrive d'avoir un coup de pompe... En cas de baisse de tonus, quelques astuces ! Se passer les mains sous l'eau froide . Il n'y a pas mieux pour se donner un coup de fouet . Prendre le temps d'effectuer quelques points...

I LOVE FRAMBOISES ET MÜRES, de chez DOUGLAS

Un petit coucou dominical... avant de m'attaquer au repassage... Pour son anniversaire, Bérénice a recu de l'une de ses copines, un bain moussant et creme pour la douche, aux senteurs " a tomber par terre" ! : I LOVE FRAMBOISES ET MURES. Il a achete chez Douglas Voici ce qu'en dit le "createur" :...

SENSUEL ! le déodorant "Déshabillez moi" de chez Bourjois

Il y a de cela quelques temps, avais craqué pour le gel douche du même nom .... Pour le déodorant, dans la même gamme, voilà qui est fait.... C'est un déo au parfum vraiment sexy : pivoine, rose,fleur d'obricotier, fève tonka et cèdre blanc. Il tiendrait 48 heures ( cela reste à voir... de...

RECETTE DU JARDIN

Et dire que j'avais dit, que je ne craquerais plus pour un gel douche, avant d'avoir complètement terminé le stock qui trône dans les placards de la salle de bain ! C'était sans compter, sur la nouvelle gamme de chez Carrefour, NECTAR OF NATURE ! Y ai trouvé un GEL DOUCHE EXFOLIANT à l'huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanRECETTE DU JARDIN