twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 23 septembre 2016 Divers › Trucs et astuces

4 façons malines d'utiliser le citron...

POUR EVITER LES AMPOULES AUX PIEDS

Badigeonner tout le pied avec du jus de citron avant d'enfiler des chaussures neuves . En ramollissant la peau le citron aide le pied à épouser les contours de la chaussure plus facilement.

CHASSER LES LUTES DES ARMOIRES

Du jus de citron, du basilic, des clous de girofle... à faire macérer dans une bouteille à température ambiante pendant 4 jours en agitant matin et soir . Nettoyer les armoires avec un chiffon imprégné de cette préparation pour tenir les mites à bonne distance .

NETTOYER LE BAC A LITIERE DU CHAT

Ajouter du jus de citron à l'eau de nettoyage du bac à litière . Cela évite les odeurs désagréables mais aussi d'avoir besoin de la désinfecter .

ELOIGNER LES MOUSTIQUES

Piquer des clous de girofle dans des citrons coupés en deux et les disposer dans toutes les pièces à préserver des moustiques . Très efficace aussi contre les mouches...

En plus, parfum très agréable dans les pièces, si on fait attention de ne placer qu'un seul citron, sinon l'odeur devient vite trop présente .

Pour la litière et les moustiques, j'ai déjà essayé et ça fonctionne!!

Je vous souhaite un super we les Miss... sous le soleil espérons .

bises

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Marie1967

, le 23 septembre 2016 à 15:31

coucou ma belle, merci pour toutes ces infos ! bisous,Marie

manon4

, le 23 septembre 2016 à 16:42

j'essayerais bien pour les moustiques ;) bisous

angemarie

, le 23 septembre 2016 à 17:24

Merci ma belle pour ces astuces .
Bonne fin de semaine ,bisous

Bettychoice

, le 23 septembre 2016 à 18:33

merci pour ces astuces :)
bisous

ladyamandineg

, le 27 septembre 2016 à 21:39

Bonsoir Rexene
je savais que pour les moustiques !
très belle soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ON PASSE AU VERT !

Après lecture d'un magazine, quelques trucs à partager avec vous les BAmies, pour réduire notre impact sur l'environnement, par des gestes simples à la maison. A adopter sans tarder ! LE TRI 15 bouteilles en plastique = 1 pull en polaire 3 boites de céréales = 1 boite à chaussures 113...

PRIORITE BIEN ETRE

Quelques idées les BAmies pour vous équilibrer, nous dynamiser et vous recentrer.... Commencer une activité physique doucement : Attaquer par 3 séances par semaine, et le coeur au taquet est loin d'être la solution. Il n'ya rien de pire pour se décourager. Commencer doucement,en...

suite

article prti tout seul... ah ces tablettes... donc je disais, on ramasse tout ce qui traîne en se déhanchant. C 'est tout de méme beaucoup pkus amusant nn ?! Entre nous les Copinautes, qui a envie de passer son samedi à briquer son interieur, sur le mode Cendrillon ?! Alors des petites astuces...

suite

article prti tout seul... ah ces tablettes... donc je disais, on ramasse tout ce qui traîne en se déhanchant. C 'est tout de méme beaucoup pkus amusant nn ?! Entre nous les Copinautes, qui a envie de passer son samedi à briquer son interieur, sur le mode Cendrillon ?! Alors des petites astuces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océansuite