twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 31 mars 2015 Beauté › Parfum

parfum 2Le parfum exalte les sens, quelques gouttes et on se sent pousser des ailes, mais voilà avec les prix exercés en parfumerie traditionnelle j'avais presque oublié le plaisir de me parfumer ... Mais avec l'essor des boutiques en lignes, j'ai recommencé à me faire plaisir et ce sans me ruiner ! Merci Oia Beauté !

parfum 1

Autant te dire que depuis que j'ai découvert le site j'en suis devenu complétement accro avec des offres mensuels et petits prix à volonté je n'ai plus de raison de me priver !

photo parfum 3

Depuis le temps que je louchais fortement sur womanity de Thierry Mugler j'ai pu enfin me l'offrir à 72 euros 80 les 80 ml une affaire quand tu penses que les autres sont plus chers de 20% J'aime le sucré/salé mystérieux et envoutant, une fragrance aussi énigmatique qu'addictive que je ne saurais que recommander ...

photo parfum 4

J'adore oia beauté, pourquoi ? Un large choix de parfums, ,maquillages, soins, coffrets, des marques prestigieuses, 4 échantillons par commandes, un cadeau au choix pour tout achat, à partir de 60euros deux cadeaux au choix etc non sérieusement qui dit mieux ?

A bientôt pour de nouveaux craquages ...

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 31 mars 2015 à 18:11

bonjour, je ne connais pas cette enseigne, il faut faire du tri avec internet, et aller au plus offrant, biz

ladyamandineg

, le 31 mars 2015 à 18:37

Bonsoir Ma
je ne connais pas cette marque mais le flacon est magnifique !!
merci pour cette découverte,
bises et à bientôt :)

MA541

, le 8 avril 2015 à 16:53

OUI petit prix plus flacon à tomber et que dire de la fragrance piouuuuu ce site est une vraie mine d'or bisous belle soirée.

KATELL1

, le 31 mars 2015 à 18:55

Je n'ai jamais commandé sur ce site. Bises

MA541

, le 8 avril 2015 à 16:52

Attention si tu commences à passer commande tu ne vas plus pouvoir arrêter ;) belle soirée bisous.

juliette18

, le 31 mars 2015 à 20:31

je ne connais pas cette marque, merci de l'avoir fait découvrir, bisous

MA541

, le 8 avril 2015 à 16:51

avec plaisir Juliette, belle soirée bisous.

cia24

, le 31 mars 2015 à 20:41

Coucou, je ne connais pas ce site mais en revanche j'ai déjà testé le womanity et j'adore !!!! Va falloir que j'aille faire un tour sur ce site.
Merci pour cette découverte et bonne soirée. Bises

MA541

, le 8 avril 2015 à 16:51

haha je te laisse découvrir le site tu vas craquer, bisous belle soirée.

Cream et Sentiment

, le 31 mars 2015 à 21:52

Hello "Tartine &Mascara" , merci pour ce joli partage. Si j'ai envie de craquer... maintenant je connais l'adresse.
Thierry Mugler est un fou amoureux de la femme, la mise en valeur de notre personne aussi bien dans le vêtement que dans les effluves de notre sillage, un homme qui aime la femme ne peut que nous séduire !
Bisous.

MA541

, le 8 avril 2015 à 16:50

Oh mais comme tu en parles bien et je suis à 100% d'accord avec toi avec Thierry Mugler on n'est sûre de ne pas se tromper, bisous belle soirée.

flamme62

, le 1er avril 2015 à 10:22

Coucou! C'est vrai que c'est interressant! bonne journée

MA541

, le 8 avril 2015 à 16:50

Oh oui très, bisous belle soirée.

muriel2222

, le 1er avril 2015 à 12:57

Bonjour,
Ce n'est pas la 1ère fois que je lis du "bien" sur ce site... Faudra peut-être un jour que je m'y intéresse....
Bisous ☺

MA541

, le 8 avril 2015 à 16:49

Oui c'est vrai Muriel ce n'est pas la première fois que j'en parle ni que mes copines passent commandes d'ailleurs en même temps petits prix et offres mensuels super intéressantes pourquoi s'en priver ? Belle soirée bisous.

muriel2222

, le 9 avril 2015 à 12:30

calypso450

, le 1er avril 2015 à 21:04

Je ne sonnais pas ce site. Il faudra que j'aille jeter un œil... Bonne soirée !

MA541

, le 8 avril 2015 à 16:48

Coucou oh oui il mérite le coup d'oeil que de belles offres et petits prix sur ce site, bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un duo de choc !

Hello les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'un duo de choc, un ancien et un nouvel opus parfumé, deux grands noms, deux parfums qui font leur effet ! Monsieur se parfume tous les jours et quand je dis cela je pense même au weekend ainsi que pour aller chercher le pain le dimanche matin...

Tendances du moment

Hello, Je vous invite à me donner votre avis ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Un site à mettre dans ses favoris ...

Comme une envie irrésistible de vous parler de parfums, de vous emmener sur un site ou se mêlent bonnes affaires et grandes marques et ou le client est roi. Voilà comment je me retrouve sur cette parfumerie en ligne assez souvent car mon budget n'est pas extensible et qu'il me faut trouver des...

Une saint valentin pas comme les autres...

Bonjour les filles, je plaide coupable sans aucune hésitation, Chanel est pour moi une véritable addiction ! Le design de leur cosmétiques, soins, parfums, la qualité des produits proposés, les compositions de ceux-ci (ce n'est pas du naturel, encore moins du bio mais pour créer leur gamme de...

Parce qu'il le vaut bien ...

Douceur et sensualité à l'image de la publicité qui, entre parenthèse, me fait littéralement fondre, INVICTUS est un parfum que tout homme devrait se procurer... Il se manifeste sans jamais devenir envahissant, séduit par sa fraicheur et sait se faire intriguant ... Il me semble que les Dieux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraParce qu'il le vaut bien ...