twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 2 décembre 2011 Beauté › Ongles et mains
un vernis a 1e

Je me suis laissée tenter par ce vernis bon en effet 1e lol mais avec un top coat ça fait l’affaire car il est très joli !! un doré que j’aime beaucoup et comme je n’ai pas trouver celui de chez l’oreal !!!!
qui a trouvé la gamme or de l'oreal???????? merci de m'en informer hhihih je l'a veux

Voici aussi un site du ba tfashion .fr  je craque complet sur ses vernis, craquelés etc…allez y faire un petit tour

Dernier jour de la semaine cool ce wend j’ai mes deux loulous donc on a prévu des choses a faire ;

Marché de noel et patinoire en plein air !!

Et dimanche on est invité a manger chez mon père !!!

Un wend pris c’est cool ça, j’aime bcp !

Bisous les filles

Bonne journée kisss

0 vote 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

vanylili

, le 2 décembre 2011 à 06:30

coucou ma belle : sympa le vernis la couleur change ! bisous et bon vendredi

valence42

, le 2 décembre 2011 à 06:34

DEJA DEBOUT!!!COMME MOI SA FAIT UN MOMENT
POUR LES ECHANTILLONS S EST LA 1EREFOIS QUE JE ME LANCE .J EN AI FAIS DEUX OU JE VAIS REGULIEREMENT .MAIS J EN AI EUT BEAUCOUQ .JE N EN REDEMANDERAI PLUS .
JOLI TON VERNIS.JE VAIS RACHETE DES PATCHS
BISOUS

natanya

, le 2 décembre 2011 à 06:43

bEAU DOIGTS! eT BONNE FIN DE SEMAINE! eTRE CHEZ PAPA...C'EST BON!!!!

amazing

, le 2 décembre 2011 à 06:47

Coucou, le veernis est très chouette il ira très bien pour ces fêtes de noel qui approchent :) Moi j'en ai un chanel de cette couleur !! Bonne journée Bises !

aduz

, le 2 décembre 2011 à 06:54

coucou, le vernis est très joli...bonne journée...bisous.un jm de plus

mataja

, le 2 décembre 2011 à 06:56

Coucou, moi aussi je cherche un verni doré, j'en ai d'ailleurs trouve un a paillette vraiment pas cher, et je suis super contente.

Doudoune11

, le 2 décembre 2011 à 07:11

coucou weekend sympa de prévu ! un vote! et passe un bon weekend !

ptitesesse

, le 2 décembre 2011 à 07:15

bonne journee a toi gros bisousu un vote

delidzia

, le 2 décembre 2011 à 07:16

Bonjour, ça fait bien joli ton vernis et pour le prix, encore mieux !!
Grand week-end bien occupé pour toi, moi rien de spécial , à profiter de mes 2 grands loulous qui rentrent ce soir, gros gros bisous à toi et bon vendredi ma belle !!!

mamounette21

, le 2 décembre 2011 à 07:20

Il est joli ce vernis et puis pour le prix, il n'y a rien à dire !!! Jamais vu ni entendu parler de la gamme L'Oréal dont tu parles !!! Comment ça va ce matin ??? Nous ça sera week-end festif ; demain soir je vais chez mon fils pour fêter nos anniversaires ; il est du 4 décembre, donc dimanche mais vu que dimanche il bosse !!!! Gros bisous ma Chouchou ! Et bon week-end !

monika

, le 2 décembre 2011 à 07:37

Très joli ce vernis , passe une bonne fin de semaine . Bisous . un petit j'aime de plus

biboundde

, le 2 décembre 2011 à 07:54

coucou
tres joli ce vernis j en ai un de la mm couleur je le mets pour les filles elles sont ravies ...
bisous

iloudz

, le 2 décembre 2011 à 09:09

il est vraiment joli ton vernis , profite bien de ta journée et surtout de ton papa ! Bise !

emilou82

, le 2 décembre 2011 à 09:41

un petit coucou tèrs très rapido pour te souhaiter un très bon vendredi miss gros gors bisous EMILIE

taiisse

, le 2 décembre 2011 à 09:54

hello, il est vrai qu'un tel vernis est de rigueur en cette période de fête et puis à 1 € tu ne vas pas te ruiner, lol ! ils ont déjà mis la patinoire en plein air chez toi ! va falloir que je me renseigne de la date pour ma ville ! bise.

loane82

, le 2 décembre 2011 à 09:56

Coucou, très joli cette couleur, ça change, un jm bisous bonne journée

lucymio2222

, le 2 décembre 2011 à 10:07

et ben tu vas passer une bonne journée dis moi, c'est cool ça

carfax

, le 2 décembre 2011 à 10:29

bonjour! comment vas tu? sympa ce vernis. je en suis pas au courant pour la gamme or de l'oréal, comme c'est une marque qui teste sur les animaux, je les boude... profites bien de ton week end avec tes loulous et à bientôt! + 1 j'aime

sexylady248

, le 2 décembre 2011 à 11:15

Coucou Ce vernis est parfait pour les fêtes !! + 1 j'aime ! Bises

madu35

, le 2 décembre 2011 à 11:26

Kikou miss,
un j'aime de plus pour ton blog, bis
Madu

Marie1967

, le 2 décembre 2011 à 11:46

coucou ma belle, il est sympa ton vernis et pas cher du tout en plus ! je vois que tu as un WE bien rempli , profites-en bien ma belle ! Moi je ne sais pas ce que je vais faire , en plus le temps est à la pluie , beurkkkk ! donc il faudra trouver de quoi s'occuper à l'intérieur ! bonne journée, bisous et JM, Marie

piper64

, le 2 décembre 2011 à 11:52

Coucou ! quel beau vernis, on dirait de l'or sur les ongles, profites bien de ton weekend ! gros bisous et bonne journée !

angedusomeil

, le 2 décembre 2011 à 12:14

Coucou !
Oh c'est une bonne affaire ça =)
+ 1 vote
bisous

karbou

, le 2 décembre 2011 à 13:28

Il est beau !!! ca y est, j'ai préparé ton paquet, il va à la poste cet après midi. Bisous.

elo1205

, le 2 décembre 2011 à 13:37

Coucou ma belle merci pour ton gentil com,ahh je n'ai pas vu la collectio OR de l'oreal...tres joli ton petit vernis!!!!Ahh la patinoire...j'adorais en faire avant!!!maintenant ça m'est interdit a cause de mon genou,pfffff...gros gros bisous ma belle +1 j'm

misstendre21

, le 2 décembre 2011 à 14:01

tres bon week end AURELIA amuse toi bien avec tes momes
je sais je sais ILONA se facherait si elle m entendait dire ca,,,
bisous

misselo13

, le 2 décembre 2011 à 18:08

cool tu as trouvé ton vernis doré! bonne soirée a++

askriness

, le 2 décembre 2011 à 19:42

coucou miss..moi aussi en recherche du doré pour decorer mon frensh manicure pendant les fetes!! :) bisou ma belle et bonne soirée..+1jaime!!

valence42

, le 2 décembre 2011 à 20:13

bonsoir
sa fait plaisir en bulle et bien arrive ;merci de m avoir prevenut si tu veux autres choses tu me le dis ma soeurette que j adore
bisous

rexene

, le 2 décembre 2011 à 20:56

L' AI TROUVEE !!!! Je parle de la gamme L'Or de l'Oréal. Chez Douglas en allant acheter un parfum. En fait, ils n'ont que les testeurs, vont recevoir les produits à vendre dans la semaine. Irai acheter un RAL.
Pour ce we, ce sera ciné et encore ciné+ tennis
avec Bérénice "Le chat potté" et toute seule "L'or Noir" (l'action se passe dans le désert Tunisien... on se demande pourquoi?!). Dimanche en fin de matinée, tennis.
Et toi?
bonne soirée
kiss

JulieMelo

, le 2 décembre 2011 à 21:07

Merci pour la pub c'est vraiment sympa :-) !!! je te souhaite de passer un très bon week-end ... :-)

sexylady248

, le 2 décembre 2011 à 21:08

Je ne sais pas encore, j'ai lu des avis positifs sur Diagonal coiffure. Tu connais ? bises

isabelle106

, le 2 décembre 2011 à 22:04

Coucou, Ce n'est vraiment pas cher pour un vernis, après il faut voir s'il a une bonne tenue !! Bisous !!

tatou2

, le 2 décembre 2011 à 22:44

coucou!!! il est joli le vernis. Passe un bon WE et un j'adore

lulu76290

, le 2 décembre 2011 à 23:21

coucou ma belle, comment avs tu? bien ?? j aime bcp ce vernis !! top tendance pr les fetes!! bonne soiree bon week end gros bisous jm

emilou82

, le 3 décembre 2011 à 00:34

il te va très bien, tu le porte bien, gros gros bisous miss et bon samedi à toi EMILIE

zazie

, le 3 décembre 2011 à 00:53

Coucou ma chouchou, c'est cool d'avoir des projets ! Ici le temps s'est gâté Pfff Bonne nuit et trés bon week end à vous !

coeur21

, le 9 décembre 2011 à 10:18

très beau vernis + 1 j'aime bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma nouvelle french

bonjour les filles brrrrrrrrrrrrrr ça caille encore mais bon ça on le sait!!!!! Une copine m'a fait une jolie french hier....elle se lance dans la pose d'ongles en gel!! elle cartonne pour l'instant et elle m'a offerte celle ci!! je trouve ça super mimi!!!! allez un lundi qui...

vernis mavala

Coucou les filles Je me suis décidée enfin a trouvé un vernis Mavala j'ai pris le pacific blue n°335, je le trouve juste magnifique à tout petit prix!!! Un bleu comme le lagon... ça sent bon les vacances je trouve pas vous??? Je trouve son pinceau parfait pour une bonne application J'en ai...

VERNIS effets sable....;j'adore

coucou du dimanche matin pluvieux!!! donc hier tout petit craquage....une paire de chaussure couleur corail bien sur, et oui en ce moment je craque sur cette couleur le prix ? 13e je vous les montrerai!! Ensuite je suis rentrée tranquillement...j'ai pris un bon bain chaud avec le bain satin de la...

un petit coucou et mes ongles

bonjour rapide ce matin car j'ai la gastro et elle est costaud! et un colon tres paresseux qui me fait souffrir radio lundi pfffffffffffff ça continue j'ai trouvé biba qui est par ailleurs très interessant et le lot de vernis, pas trouver l'autre ce que j'en passe? Parfait une...

Galénic

Bonjour d'un lundi nuageux! Je vais vous parler d'une crème mains et ongles que j'ai eu lors d'un troc Marque Galénic que je ne connaissais point! Voilà ce qu'en dis la marque CRÈME SOYEUSE RÉPARATRICE Mains et ongles. Tube 50 ml Généreuse et réconfortante, la Crème soyeuse réparatrice...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaGalénic