twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karina49

publié le 6 mars 2013 Beauté
Un vernis nommé désir...

Séphora et moi on s'ignore, je l'évite... à chaque fois c'est la même chose, à peine ai-je un pied dans ce magasin que je bave, je crie, je m'extasie, ma carte bancaire souffre, et mon banquier me boude..

Grâce à ça j'ai perdu mon statut de Carte Séphora Gold le mois dernier.. Je pensais en avoir fini avec ce magasin de tentation mais Sépho n'avais pas dit son dernier mot !
Un petit courrier avec ma nouvelle carte black.. et à coté juste à coté une carte...UNE CARTE CADEAU de 15euros !

Haaaaa la vilaine Sépho ! Vilaine tentatrice !

Je me suis dit qu'elle ne m'aurai pas ! Non non non pas moi ! Je suis forte ! Je suis fière ! Je vais lâchement profiter de mes 15euros et repartir en courant !

Samedi dernier, les portes s'ouvrent et me voici dans Séphora.. D'un pas décidé je me dirige sans regarder vers les vernis car je sais ce que je veux et JE NE PRENDRAI PAS AUTRE CHOSE !

Euuuuuuuh quoi que.. C'est quoi ce coffret en couleur là ? Aller ça ne coûte rien de regarder l'intérieur de cette mystérieuse boite..
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!! Me voici nez à nez avec une palette de vernis caviar !
NON NON NON !! TOUT mais pas ça !! 

Qu'ils sont beaux.. ooooooh, qu'ils sont jolis, si mes petits n'ongles pouvaient goûter au luxe de ce délicieux caviar coloré..

Mmmmm.. Ha ben tiens c'est quoi cette boite à coté là.. Aller juste un coup d'oeil...
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!! La palette Urban Decay, Wouaaaaaaaa les belles couleurs d'ombres à paupières... HUMMMM tout ce que j'aime, oh comme le dessus de ma main est heureux de tester ces merveilleuses couleurs, nacrées, dorées, pile poil comme j'adore..

Je me surprend à faire les comptes dans ma tête, mon vernis Objet du désir tant convoité déjà dans ma petite menotte + le coffret vernis caviar + la palette Urban Decay = CRISE CARDIAQUE DU BANQUIER ! 

Hummm Sépho tu ne gagnera pas ! Vilaine tentatrice ! Pire qu'une sirène pour les marins ! Je suis forte je résisterai ! Je ne succomberai pas à la tentation ! 

Je serre un peu plus fort mon vernis dans ma main et file tête baissée vers la caisse ! 
Oh c'est quoi tous ces nouveaux produits en format mini ?? Ha oui j'ai bien besoin d'une lingette démaquillante réutilisable..Hoooo un nouveau démaquillant..Oh un nouveau spray pour les cheveux.. HOOOO !! 
NON karina ! on se concentre ! 

Hop je tend mon merveilleux vernis à la dame... Je donne ma jolie carte cadeau..
Je sort la carte bancaire.. Je paye et je part en courant !! 

Karina (et son vernis nommé désir..)

Suite à ce billet mon prochain article parlera donc de mon vernis nommé désir et le suivant parlera de mon coffret de vernis Caviar..
Hé oui Sépho a gagné... Je suis faible lol

Karina 0 Sépho 1 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karina49

clairee68

, le 6 mars 2013 à 17:48

Ne sois pas trop dure avec toi-même ^^ C'est vrai que si tu rentres dans un Sephora sans savoir ce que tu veux, t'es foutue

houry

, le 6 mars 2013 à 17:55

coucou, merci pour cet article, bisou

gloria86

, le 6 mars 2013 à 18:07

sache que sephora est la gagnante !!! toujour la gagnante!!!!
on ne peu pas resister a tout ses produit , en tout cas pour moi ,c'est impossible !! bisou

Nath

, le 6 mars 2013 à 18:31

oui c'est dure de résister moi il faut pas que je rentre sinon c'est foutus pour le porte monnaie bisous +1 vote

kirzy32

, le 6 mars 2013 à 19:05

Ah c'est le piège de rentrer chez Séphora ... mais avec une carte cadeau c'aurait été un crime de ne point le faire ! Bisous

lili30230

, le 6 mars 2013 à 22:15

Dur dur la vie d'une addict......Bisous

amazing

, le 7 mars 2013 à 07:06

Aïe Aïe Aïe ... C'est dur la vie d'addict comme nous ! Je comprends !! Moi je suis passé chez sepho et j'ai vu le kit caviar, mais j'ai aussi vu les mini OPI pour le printemps ... et j'ai aussi vu les liquid sand de chez OPI ... Alors bon j'ai une carte cadeau de 50€, mais je vais attendre --20% qui devraient arriver en mars d'après ma conseillère pour acheter :D Bonne journée à toi Bises !

FluR

, le 7 mars 2013 à 21:42

Mdr, tu vas vite retrouver ton statut de carte Gold, à ce rythme !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe deviendrai raisonnable quand j'aurai 30ans.. Un vernis nommé désir...