twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 30 octobre 2017 Beauté › Ongles et mains

HELLO les filles !

Un nouveau vernis à ma collection

Chez ma pharmacienne il y a un système de points obtenus à partir de produits achetés hors pharmacie.

Il faut s'inscrire sur Wellpharma site partenaire de ma pharmacie.

J'ai donc obtenu 5 € que j'ai dépensés rapidement, car un vernis a attiré mon œil

5 Free, sans toluène, camphre, DBP, formaldéhyde, résine de formaldéhyde au prix de 2, 99 € - made in Spain

VERNIS A ONGLES CLAUDIA ROVELLI

sur le net j'ai obtenu les informations suivantes :

* collection METALLIC,  vernis  à ongles de qualité professionnelle 10 ml sans toluène, application facile et rapide, bonne résistance, tenue parfaite.

u

J'ai opté pour ce vernis métalllique et un top coat.

Trop ravie de faire ma pin up avec ce vernis "bombastique"

t

Résultats

Petit pinceau qui couvre l'ongle en 3 passageso

et au séchage, on voit les stries, les traces du passage, et pas question de repasser c'est pire !

Peut-être que cela ne se produit pas dans la version couleurs classiques..

p

Adios Amigos ! g

J'ai tout enlevé et suis partie me réconforter avec un Yves Rocher lui aussi à 2,99 €.

Avez-vous connu de tels déboires avec un vernis à ongles ?

s  

27 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

AliasMorticia

, le 30 octobre 2017 à 09:06

Coucou
Oui, ça m'est déjà arrivé, il faut mettre un top coat effet gloss par dessus et les striures disparaissent complètement
Bisous

jodanelle

, le 30 octobre 2017 à 09:09

hello merci pour l'info bisous

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 09:07

coucou
Il est très joli ce vernis, c'est vrai que les vernis métaliques ont tendance à faire des traces , parfois il faut juste appliquer soit un une base à l'eau ou matifier sa base.
bisou bonne journée

karbou

, le 30 octobre 2017 à 09:41

Dommage... Ca m'est déjà arrivé et je l'ai utilisé sur les pieds. De haut ça se voir pas :D Bisous

karbou

, le 30 octobre 2017 à 10:02

Voit...

jeulau

, le 30 octobre 2017 à 09:45

et oui !...... c'est sûrement parce qu'il fait l'effet métallique qu'on voit les stries comme ça. Avec un vernis incolore par dessus peut-être que l'effet serait mieux.

karine46824

, le 30 octobre 2017 à 09:55

coucou
j'ai déjà connu cela et c'est pas joli même avec un top coat, je trouve que ca se voit( avis perso).
bon lundi. bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 30 octobre 2017 à 10:15

ce sont des l oreal moi que j ai pas aimé, à l application très hétérogene, moche

Bulle_dEvasion

, le 30 octobre 2017 à 10:19

Coucou,
Merci pour ton avis, ce vernis n'est pas top. Passe une belle journée

Bibatine

, le 30 octobre 2017 à 10:49

Coucou
ah mince pour les traces,merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

vitamine68

, le 30 octobre 2017 à 10:52

Coucou ma belle, jamais eu ce type de soucis...dommage, mais à ce moment là , oui pour le même prix Yves Rocher, je les adore aussi ces vernis. Bisous et belle journée :)

rethbutler

, le 30 octobre 2017 à 11:00

pas de chance! mais les conseils du top coat ou d'une base, ça peut se tenter car la couleur est sympa!!! ;-)

titade

, le 30 octobre 2017 à 11:22

ha mince ... c'est dommage les traces .
Mais peut-être que de loin ça ne se voit pas ...
Heureusement que tu l'avais eu gratos ^^

Bleu27

, le 30 octobre 2017 à 11:27

En effet le résultat est décevant !
Bisous Jo et bonne journée

Meili

, le 30 octobre 2017 à 11:47

bonjour, j'ai déjà eu le problème avec un vernis métallique kiko, impossible d'avoir un rendu uniforme, je pense que c'est à cause du vernis qui sèche trop vite, biz

alaska44

, le 30 octobre 2017 à 12:15

coucou, dommage car la couleur est jolie , j'ai déja eu çà avec des vernis, pas toujours top. bises

angemarie

, le 30 octobre 2017 à 12:38

Testé ce genre de vernis il y a un certain ....temps et les stries se voyaient c'est vrai !
Bisous ma belle

mimine59

, le 30 octobre 2017 à 13:58

Coucou, j'aime pas me mettre du vernis mais si en plus cela fait des stries alors là, j'enlève tout de rage hi hi. Bisous

cottleya

, le 30 octobre 2017 à 16:51

Coucou ma belle,
C'est dommage qu'il se pose mal car la couleur est sympa.
Bonne semaine, bises.

GIULIA

, le 30 octobre 2017 à 17:46

coucou c'est le problème avec les vernis métallisés qui sont très difficiles à appliquer
bizz

blanche neige

, le 30 octobre 2017 à 18:15

coucou ma belle
j'ai eu le même soucis que toi j'avais acheté une couleur équivalente
c'est vrai que les stries ressortent beaucoup plus
bisous et bonne semaine

Angela_2_113

, le 30 octobre 2017 à 19:12

Coucou ma belle,
La couleur est sympa.
Bisous.

MANIKA

, le 30 octobre 2017 à 19:46

Dommage car elle es belle cette couleur ! merci jamais entendu parlé ! bonne soirée

quiizas

, le 30 octobre 2017 à 20:39

Mouais en effet c'est pas top comme résultat, dommage car la couleur est vraiment sympa ! Gros bisous

Flor Bela

, le 30 octobre 2017 à 20:56

Hello ma belle, oups dommage pourtant il était prometteur, bisous

zazie

, le 30 octobre 2017 à 21:08

Coucou,
Oui, j'ai connu ce genre de déboire et je trouve qu'un top coat atténue bien l'effet strié.
Bisous et bonne soirée à toi.

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2017 à 21:15

Coucou, un test peu concluant pour ce vernis alors, bisous

BLMS

, le 31 octobre 2017 à 12:35

Coucou, belle couleur !!!

charcut

, le 31 octobre 2017 à 19:55

coucou.. jolie couleur .j aime beaucoup bises

Sandee

, le 17 novembre 2017 à 12:58

petit coucou en passant, un peu de retard dans mes alertes... Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dis moi pourquoi je craque

HELLO les filles ! Dis moi pourquoi quand j'ai vu l'enseigne j'ai appuyé sur le bouton tête chercheuse ? Surement cet instant féminin qui me pousse à aller fouiner, piétiner et farfouiller pour trouver des "bonnes affaires". Une enseigne très éloignée de chez moi que je parcoure très...

Un petit tour chez Noz

HELLO les filles ! Cà faisait longtemps que je n'avais pas été chez Noz et j'ai eu l'occasion de passer devant un de leurs magasins à 30 km de chez moi. Ambiance moins farfouille ! Plus d'espace pour bouger que dans le magasin de mon secteur. Par contre, il n'y avait pas l'espace central avec...

Colorisi mon dernier vernis

HELLO les filles !! Je vous propose une pause Beauté avec et sa gamme de maquillage d'exception Formulés à partir d'ingrédients naturels sélectionnés avec le plus grand soin, les produits de cette marque offrent un make up parfait avec des couleurs et des textures uniques autour d'un...

BURT'S BEES pour les ongles

HELLO les filles !! Grâce à Boni qui a toujours des attentions charmantes et ciblées dans ses BONUS/COLIS j'ai découvert la marque BURT'S BEES. Leurs produits à base de cire d'abeille est récoltée sans déranger l'harmonie de la nature. Quelle est leur méthode ? dixit " Les abeilles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéBURT'S BEES pour les ongles