twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 24 septembre 2011 Divers › Animaux
Un voisin très sympa !!!
Hello  les ba
J'espère que vous allez bien ;)
Ce matin  j'avais mon voisin qui m'attendait
mon voisin Febuse , il d'agit d'un ane  , j'adore
les anes ,  je pourrais passer des heures avec lui
mais bon  j'ai  pas le temps et puis surtout c'est pas le miens lol
J'espère qu'un jour j'aurais le bonheur d'en avoir un :D

Cette aprèm  , j'ai une séance d'orthoptiste , j'ai changée chez pris
une plus près  car la route me fatiguait , la  , je suis à 20 minutes environs
c'est  mieux .
Bonne journée   bisous à demain  Sabine
je vous laisse avec une chanson sur la quel j'ai pas mal dansée et chantée
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

pamme

, le 24 septembre 2011 à 12:25

Coucou ma jolie !! trop drôle ton chat!! moi aussi j'adore les ânes, je trouve que c'est un bel animal. Encore une belle journée qui s'annonce, je vais essayer de prendre le temps de faire un post quand même aujourd'hui. la journée d'hier a été fatigante car en plus on a déménagé des dossiers à la cave et on a beaucoup de travail. Cet après midi je pense aller faire un peu les magasins. bonne après midi bisous

elo1205

, le 24 septembre 2011 à 14:47

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ oui chéri aime beaucoup jouer a la console,moi aussi d'ailleurs!!!l'hiver ont se fait souvent des soirées consoles,hihihi!!!!ahh c'est mignon les ânes ^^ trop mimi la photo!!!passe une bonne journée gros bisous

poupie51

, le 24 septembre 2011 à 16:55

coucou!Trop mimi ton chat!J'aime bien les ânes je trouve ça mignon aussi mais il parait que c'est têtu
bonne journée bisous

tanagr

, le 24 septembre 2011 à 21:43

salut, tu as un sympatique voisin dis donc !!! bisous et bon week

diorella78

, le 25 septembre 2011 à 15:47

Coucou Sabine! J'espère que tu vas bien depuis que je suis partie! Je suis rentrée!!! As tu reçu mes cartes? Ma meilleure amie a reçu celle de la Réunion, j'espère que ça ne va pas tarder! Je n'ai pas pu réalisé mon rêve de nager avec des dauphins (trop sauvages, ils nagent trop vite!) mais j'ai caresser des tigres! Je mettrais mes photos sur facebook! Gros bisous ma belle!

poupie51

, le 25 septembre 2011 à 18:02

coucou!Passe une bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

souffrance animal gratuite

Bonjour les ba , sujet serieux que voilà , comme je sais que certaines aimes les animaux comme moi , je vous met la pétion a signer ca prend 30 secondes et fait tourner . écouter la chanson de Francis Cabrel qui me mes les larmes aux yeux a chaques fois des bisous Chère amie, cher ami, Comme...

Mardi

Salut les BA bien dormi? Je voulais vous raconter la connerie de Tomy d'hier , là il a fait fort , il a fait un petit trou dans mon canapé heureusement il est en tissu .Donc j'ai pu le recoudre mais ça ce vois , c'est un vieux canapé mais quand mème . . Nous pensons , si il...

UN clip a voir !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !? Trop rien de neuf alors je vous laisse avec ce clip que j'adore gros bisous bon samedi

lundi

Salut les BA que j'adore . J'espère que vous allez bien ce matin , moi j'ai bien dormie et je me suis reveillée avec le soleil , mais avec un frois glacial . J'ai de nouveau mal a mon sinus depuis hier soir , j'espère que ça va repatir vite . Hier j'ai fais une nouvelles...

mercredi

Salut les filles , comment allez vous , bien j'espère ? Moi je vais bien , j'ai bien dormie et il fait beau ciel bleu et soleil. Hier , je suis allée au lidl pour rien il n'est pas encore ouvert , c'est lundi l'ouverture , j'y retournerais lundi du coup , je me desais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12mercredi