twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 12 août 2017 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 14:07

Coucou mes jolies comment ça va ??

A force de voir les pub ultra colorés, fun ...de la marque Loua à chaque fois que j'étais devant la télé j'ai étais faible et j'ai craqué...

J'ai étais sur le site ( juste Ici) et vu les prix proposés j'ai choisie 9 produits...et moins d'une semaine après un livreur est venu me poser ma commande.   

Alors aujourd'hui je ne vais pas vous donner mon avis vu que je n'ai rien testé mais vous les présenter si jamais vous ne connaissiez pas.

♥ Pour découvrir la marque rendez-vous Ici

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 14:14Photo ajoutée le 12/08/2017 à 14:14

Pour commencer j'ai choisie deux gourdes de crème dépilatoires car c'est ce que j'utilise pour m'épiler. J'en ai pris une spéciale jambes et une spéciale aisselles et maillot.                                                   La marque promet un résultat en 5 minutes ( top!!), un parfum agréable ( cool !!) et 1 à 2 utilisations mais 50 et 100ml je suis sur de pouvoir en faire plus...                                                                             En plus une spatule est fournis donc pour partir c'est pratique

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 14:19

Ensuite j'ai craqué pour 3 masques en tissus pour les lèvres qui eux agissent en 15 minutes ( 15 minutes de bonheur silencieux pour mon entourage) et qui promettent un effet lissant, repulpant et nourrissant.                      J'adore les masques pour les lèvres car on à toutes besoin d'un soin en profondeur même si comme moi on est adeptes des baumes.

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 14:22J'ai également pensé à mes petons qui ramassent avec mon boulot mais qui doivent comme même êtres beaux pour mettre de jolies chaussures ouvertures...                                                                    J'ai sauté sur le masque pied ultra hydratant qui t'empêche de marcher ( et d'atteindre ton frigo) pendant 15 minutes mais qui répare et adoucit.

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 14:26

Pour ne pas faire de jaloux j'ai pris un masque pour les mains qui t'empêche de manger si jamais tu as rampé jusqu'au frigo pendant 15 à 20 minutes.                                                                             Il est réparateur et promet des mains douces et nourris.

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 14:29

Et pour terminer j'ai forcément choisie 2 masques pour le visage qui agissent en  20 minutes.                                                                   Avec le soleil j'en ai pris un ultra-hydratant et un autre pour la pluie teint éclat.

Avant même de les avoirs testés je craque sur les contenants et bien sur je n'est pas tout pris... Il y en à pour tout les goûts niveau masque et pour l'épilations on retrouve aussi des bandes de cires...

Et vous connaissez vous cette marque ??                                         Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 06/08/2017 à 13:23

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

cottleya

, le 12 août 2017 à 17:13

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, des produits bien tentant.
Bon samedi, bises.

angemarie

, le 12 août 2017 à 17:23

Je ne connaissais pas du tout cette marque , bonnes découvertes , bisous

Meili

, le 12 août 2017 à 20:08

Bonjour, je ne connais pas du tout Loua, en tout les cas te voilà masquée de la tête aux pieds, biz

mimine59

, le 13 août 2017 à 04:39

Je suis tombé dessus au monop j'ai pris la crème dépilatoire jambes. Pas encore testée. Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 12:48

Coucou je ne connais pas du tout cette marque, j'attends de lire tes avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes lectures d'avril

Coucou mes jolies comment ça va ?? Avant de vous parler de mes lectures d'avril je vous vous dire deux petites choses.. Déja un grand merci aux personnes qui m'ont aidé pour mes problèmes de photos je croyais devenir folle, deux articles en mars que dire, et ensuite je m'excuse d'avance pour la...

help !!!!

Coucou mes jolies comment ça va ?? Bon j'ai vraiment besoin de vous les filles !! J'ai du temps devant moi ces 3 prochains jours mais impossible de mettre des photos pour mes articles vous savez comment régler ce problème ou c'est encore un problème de B.A ?? Déjà que j'arrive plus à vous...

Mes lectures de Mars

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je voulais vous parler de mes 3 lectures et de mon abandon du mois de Mars ... ♥ Simetierre de Stephen king... Si vous me suivez vous le savez j'aime énormément stephen king mais cette fois c'est mon abandon... Bon je vais surement le terminer un...

Mes lectures du mois de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tous les mois je souhaite vous donner mon avis sur mes lectures du mois de Mai et autant dire qu'avec les jours fériés j'étais au top !! ♥ Sim survivor de Loic Le Borgne... Pour faire court c'est un jeu de télé réalité sur une île. L'histoire de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Mes lectures du mois de Mai