twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 7 octobre 2018 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Ici pas de pluie comme annoncée, tant mieux ! et chez vous ?

Un week-end très agréable avec notamment

Balade dans le Jardin ephémère de la Place Stanislas à Nancy

Je vous prépare un article en attendant petite vidéo

">

On m'a donné 2 pâtissons, épluchage redoutable, j'ai choisi la cuisson vapeur cocotte minute

f g

Puis gratin,ce fut long car j'ai mixé la chair mais très bon.

g

Ma pharmacienne est sympa elle m'a offert ce guide pratique sur les Plantes et huiles essentielles et végétales qui sont indexées par ordre alphabétique

r

Test avec un produit que j'ai déjà testé ici 

une gelée rafraichissante

t

s'inscrire en cliquant sur l'image ⇓d

y

y

19 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Vanessaba24

, le 7 octobre 2018 à 18:37

un bon petit weekend ! moi j'ai fais un velouté de potiron pour ce soir et les prochains jours. bisous

jodanelle

, le 7 octobre 2018 à 18:53

J'ai des potirons en stock bisous

Sandee

, le 7 octobre 2018 à 18:48

Coucou ma belle, ici le temps n'est pas de la partie... Bisous

jodanelle

, le 7 octobre 2018 à 18:54

zut, bonne semaine bisous

cia24

, le 7 octobre 2018 à 19:05

Bonsoir Jodanelle, ici pluie toute la journée. Une bonne soupe de légumes serait la bienvenue.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

charcut

, le 7 octobre 2018 à 20:27

coucou un week-end bien chargé .. un bon gratin ...j'ai le même guide pratique sur les plantes ..bonne soirée. bises

charcut

, le 7 octobre 2018 à 20:28

Belle citation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

angemarie

, le 7 octobre 2018 à 20:35

Pluie ici , et c'est heureux , il nous en faut .
Pas encore courge , potimarron etc.......mais cela ne saurait tarder !
Bonne soirée avec cette jolie citation , bisous

gaelle031

, le 7 octobre 2018 à 20:44

pluie chez moi
je te souhaite une bonne semaine

KATELL1

, le 7 octobre 2018 à 22:19

Le week-end est déjà terminé, sniffff. Bises

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2018 à 22:33

Coucou, ici pluie non stop toute la journée, bonne semaine, bisous

Danaé

, le 8 octobre 2018 à 07:54

Bien sympa ce gratin ! j'ai un potimarron à préparer mais je n'enlève pas la peau !
Bisous Jo et bon lundi

jodanelle

, le 8 octobre 2018 à 10:22

la peau est très épaisse pour un gratin, par contre comme c'est du bio pour la soupe je me demande si je ne vais pas mixer, j'ai lu que certaines n'épluchais pas bisous bonne semaine

tchoupi_et_doudou

, le 8 octobre 2018 à 08:48

je n ai jamais cuisiné de patisson; mais ceux que je vois sont blancs

jodanelle

, le 8 octobre 2018 à 15:50

Moi aussi je ne connaissais sue les blancs mais si tu fais un tour sur le net il y a plein de variantes bisous

carfax

, le 8 octobre 2018 à 09:17

bonjour, comment vas tu? ce dimanche avait l'air très sympa, surtout la balade. pour moi ce fut un peu moins rigolo. passe un bon lundi et à bientôt!

Mot_Deux_ZzZ

, le 8 octobre 2018 à 13:29

J'ai tenté une recette ce week-end : Patisson cocotte (avec champignons et oeuf directement à l'intérieur), bon je n'avais que des butternut mais c'était très bon ! (et ça évite d'éplucher !)

jodanelle

, le 8 octobre 2018 à 15:49

Oui jai vu des recettes avec patisson garni ca fait une jolie présentation je ferais une prochaine fois en plus avec oeuf jadore, mais tu as retiré la chair ?❤

MANIKA

, le 8 octobre 2018 à 17:57

Je viens de postuler pour le test mais je viens aussi d'être sélectionnée par Sampleo pour tester Lipikar ! A suivre.

alaska44

, le 8 octobre 2018 à 21:20

coucou, un week end pas du totu reposant pour moi d'ailleurs je n'ai pas été au sport ce soir tellemetn j'étais fatigué. bises

Bibatine

, le 8 octobre 2018 à 21:21

bravo pour ton gratin,ici c'est la pluie
Bonne soirée Bisous

chacha62

, le 21 octobre 2018 à 20:37

tu as passé un bon weekend :)
top ta pharmacienne et merci pour ton bon plan
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotages et partages 10/11

HELLO les filles ! La fin de semaine est là avec un samedi pluvieux, j'en profite pour papoter. J'ai été tentée par une offre Instagram et la marque naturelle aux fruits J'ai donc commandé Mon choix émoustille moi une huile moussante visage, qui nettoie,hydrate et adoucit et en cadeau j'ai...

Bonjour Automne 2018

HELLO les filles ! 23 septembre premier jour de l'automne Ici un petit crachin, des nuages, mais j'aime cette saison aux couleurs mordorées. Les couleurs sont toujours magnifiques en traversant la forêt proche de chez nous Je vous souhaite un bel Automne photo Pinterest dernières récoltes...

Quelques envois d'amitié

HELLO les filles ! Ce dimanche fête anniversaire en famille Un superbe mega bouquet Un envoi très touchant de la Fille d'Avril Merci Emilie et gros bisous à toi 1 agenda, des stickers, des échantillons, des petits sachets de graines de roquette, de choux-fleurs et bourrache pour mon jardin...

Papotages et partages

HELLO les filles ! Le ciel gris est là avec un peu de pluie. Alors aujourd'hui c'est couleurs avec ⇒ le magazine Grazzia que je reçois gratuitement et sa collection d'automne c'est pour mon anniversaire ? c'est la 1ère fois qu'un magazine me le souhaite ! ⇒ Yves Rocher aussi a pensé à moi...

et cette semaine ?

HELLO les filles ! Le temps est gris mais les réceptions sont c o l o r é e s Le magazine grazia 1 échantillon Joy de Dior que je n'ai pas ouvert car j'ai l'original que j'adore et un courrier qui m'annonce un gain suite à un concours que je fais parfois sur le journal local l'Est Républicain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéet cette semaine ?