twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 5 septembre 2017 Beauté › Parfum

nnn

Le temps d'un weekend en amoureux je suis partie me ressourcer, j'en ai profité pour glisser dans mon sac mon parfum du moment, celui dont je ne peux me passer, Mon Guerlain ! Cet opus c'est un clin d'oeil à la femme d'aujourd'hui, un hommage à la féminité incroyablement incarné par Angelina Jolie : forte, libre et sensuelle ! C'est une fragrance orientale pleine de fraîcheur : lavande, jasmin, santal, vanille on en redemande aisément et que dire du flacon quadrilobé iconique tel un écrin crée en 1908 par Guerlain ? Un vrai bijou qui oscille entre force des courbes et sensualité de la fragrance. L'essayer c'est l'adopter, voilà pourquoi il n'en fallait qu'un et c'est lui que j'ai, avec moi, en weekend, emporté ! Avec Mr on a voulu se la jouer en duo du coup il a pris "L'homme idéal sport" encore une merveille signée Guerlain ! Ce parfum concrètement ce n'est pas un énième opus c'est littéralement la carte d'identité de l'homme ! Tonique, énergique, vivifiant c'est un jus concrétisé par du citron, gingembre et bergamote qui lui confère un pouvoir : celui de relever toutes les épreuves du quotidien et qui, pourquoi pas, se surpasser, il en convient dans ce flacon lumineux et racé comme l'homme dont on  se prend à rêver ! C'est un parfum fougère frais qui révèle un potentiel incroyable grâce à ces notes d'amandes tenaces et toniques ! C'est notre duo gagnant, c'est nos fragrances du moment ! En plus, sur origines parfums, il y a toujours des petites attentions comme un porte clés siglé Guerlain offert dès 75 euros d'achat avec le code MAPETITEROBENOIRE (offre valable jusqu'au 18 septembre et dans la limite des stocks disponibles)

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

blogdemeili

, le 5 septembre 2017 à 12:43

bonjour, j'ai essayé en échantillon "mon guerlain", il me plait, mais c'est pas donné, un cadeau pour moi ! biz

MA541

, le 6 septembre 2017 à 16:30

Hello Meili oui c'est vrai c'est pour cela que je vais chez origines qui est 20 euros moins chers même sur le soin et le make up, tu as du lancôme à 23 euros les dernières nouveautés ! Bises belle journée

BeautyLau

, le 5 septembre 2017 à 14:48

coucou ! c'est vrai que c'est un bon parfum, il sent très bon ! et la tenue ? biz

MA541

, le 6 septembre 2017 à 16:29

Hello il tient super bien :) bisous belle journée

marc.frutos

, le 5 septembre 2017 à 15:06

coucou ma belle, j'adore Mon Guerlain , un super parfum ! bisous,Marie

MA541

, le 6 septembre 2017 à 16:29

Hello Marie merci bisous belle journée

bulledevasion.33

, le 5 septembre 2017 à 20:57

Coucou,
Sympa ces parfums :) Passe une belle soirée

MA541

, le 6 septembre 2017 à 16:28

Hello merci bisous belle journée :)

alexialuby

, le 5 septembre 2017 à 21:41

Coucou, je ne le connais pas, bisous

MA541

, le 6 septembre 2017 à 16:28

Hello ravie de te faire découvrir bisous belle journée :)

llll4

, le 5 septembre 2017 à 22:15

Sympathique présentation de ce parfum que j'ai pas encore acheté. J'ai seulement regardé la publicité . Bye!

MA541

, le 6 septembre 2017 à 16:27

Hello merci, oh oui la publicité ! C'est vrai que Guerlain tout comme les grandes maisons savent choisir leurs égéries ! Bisous belle journée

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 10:00

Coucou, je suis allée le sentir ce Mon Guerlain, il sent très bon mais trop lourd pour moi ! Je reste fidèle à mon Chance Eau fraiche, Chanel. Bisous

MA541

, le 6 septembre 2017 à 16:27

Hello Marie- Laure oui c'est vrai que c'est opus d'hiver, bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un duo de choc !

Hello les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'un duo de choc, un ancien et un nouvel opus parfumé, deux grands noms, deux parfums qui font leur effet ! Monsieur se parfume tous les jours et quand je dis cela je pense même au weekend ainsi que pour aller chercher le pain le dimanche matin...

Elle a craqué ...

Comme tu le sais, ma mère ne peut se passer de sa dose de parfum quotidien, elle note les noms des nouveautés qu'elle voit passer assez fréquemment à la télé avec des égéries qu'on ne peut de surcroît pas louper dans des publicités vraiment bien ficelées ! De ce fait je savais quoi...

I know i'm Bad

Accord lavande/cardamone/bergamote/iris/tabac, publicité osé, non vraiment ce parfum a tous pour susciter la curiosité ! Je l'ai donc acheté, j'ai craqué. Son petit nom ? BAD de Diesel. Je le pensais aussi surprenant et désinvolte que sa publicité et finalement j'ai trouvé le parfum assez...

1 million de raisons d'acheter !

Bonjour les filles, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai l'habitude de noter tous les produits, nouveautés ou best-sellers qui me font rêver pour le jour ou j'aurai l'occasion de les acheter, entre nous, la plupart du temps ça reste uniquement sur le papier faute de budget ! Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara1 million de raisons d'acheter !