twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 30 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bienvenue

J'espère que vous allez bien et que votre weekend c'est bien passé.

Pour moi, ce fut un weekend fatiguant et stressant.

Vendredi matin les déménageurs sont venus pour faire mon transfère dans l'appartement numéro un de ma résidence le temps des travaux dans mon logement.

Ils sont venus à 8heures sauf qu'il fallait tout mettre en cartons et ils n'avaient rien prévus car le patron n'avait rien dit. Le gas a donc téléphoner pour dire qu'il y en aurai pour un moment et qu'il y aurait du retard sur leur autre déménagement, il a dit que je n'avais rien emballé et là, j'entends le patron dire que je n'avais rien dis.......euh....pardon!!!! quand il est venu voir pour évaluer la quantité à transporter j'ai bien préciser que je n'avais pas de cartons pour emballer et il m'avait dit que ce n'était pas grave, ils avaient les cartons , des cartons adaptés pour la vaisselle et es verres etc....

J'avais quand même rangé quelques affaires dans des colis que j'avais gardé pour l'occasion, dans des sacs de courses. Enfin bon, les mecs n'étaient pas ravis mais ils sont payé par les HLM pour ça.

Je savais que j'avais beaucoup de choses mais autant non, cel va me permettre de bien faire le tri et d'aller à la déchèterie. 

Ils ont commencé à 8 heures et ont finis à 15 heures, j'avoue que j'étais désolé de voir tout ça, il y a des cartons partout.

Je ne suis pas contente car la vaisselles, les verres sont mis comme ça, directement dans les cartons, pas de protections sous prétexte que c'est un transfert d'appart et non un " vrai " déménagement, non mais je rêve.

Ils m'ont cassé un meuble car ça les ennuyait de le démonter, et le soir, quand mon ami est rentré, qu'il a installé l'ordinateur et bien surprise, ils n'avaient pas protégé l'écran, il y a une rayure, ils n'ont rien débranché, mon câble HDMI reliant l'écran à la tour est cassé, mon ami l'a bricoler pour que cela fonctionne, et ma tour était abîmé car ils l'ont fait tomber.........j'ai les boules comme ont dit, j'ai vite envoyé un mail à la femme qui est chargée du suivi durant les travaux mais bien entendu le est absente ( encore en vacances, elle y était en Août puis en Septembre ).

Ensuite, dans l'appartement qui est refait, c'est propre car une entreprise de nettoyage est venu comme l'entreprise qui fait les travaux ne nettoie pas une fois la peinture, l'isolation thermique finie, sauf que, dans la salle de bain, le pommeau de douche est cassé, les joints de la baignoire à refaire, le robinet fuit etc, il a fallut que j'appelle la société qui gère l'entretient car le monsieur des HLM n'avait pas envie de le faire et pour finir, il n'y a pas de chauffage cela ne fonctionne pas, juste dans cet appart, le monsieur des HLM a appelé le service technique pou qu'il prévienne l'entreprise du chauffage pour qu'elle passe mais personne n'est venu , ils n'ont pas été appelé, je connais cette entreprise , ce sont des amis qui l'ont, je sais donc qu'ils sont très pro.

Du coup, ce week end, il a fallut aller démonter les reste des meubles de cuisine que les déménageurs n'avaient pas fait, mon ami a réparé le meuble qu'ils ont cassé, il a remis d'aplomb les meubles de cuisine car ils n'avaient pas enlevé les tiroirs et tout c'est décalé, il a consolidé les bibliothèques, regardé l'oridinateur pour voir si la carte mère n'était pas cassé, on a commencé à trier les affaires

J'ai commandé une armoire en tissus sur Amazone, pas chère et qui va arriver demain, je vais acheter des bacs pour y ranger la vaisselle que je vais bien emballer, je rangerai ce qui ne servira pas ici ni dans mon appartement, la veille de remonter chez moi, avec mon ami on remontera des affaires.

On profitera aussi pour repeindre la chambre et le salon.

Les travaux sont des travaux de réhabilitation, cela fait plus de vingt ans que la mairie loue cette maison où cinq appartements ont étaient fait à l'office 64 ( hlm ), cette maison est classé, il y a donc des choses à respecter en matière de travaux.

Là, il y a l'isolation thermique qui va être fait, la pose de double vitrage, cel veut dire que des rails vont être mis aux murs donnant sur l'extérieur, de la laine de verre sera mis entre le mur et les rails ( et oui, il ne faut ps mettre quelque chose qui isole mieux mais ce qui revient moins cher ), ensuite des plaques de placo seront posées puis peint en blanc, un peu d'isolation au plafond mais rien comme isolation phonique. Les appartements réduisent en superficie mais ça, on le dit pas, le loyer va augmenter suite aux travaux.

Il y aura ensuite, l'isolation toiture à faire, la VMC à refaire, l'isolation dans l'escalier à faire, les volets à changer et la façade à faire.

Vu comment ils travaillent, il y a quatre mois de retard, il devrait y en avoir pour trois semaines chez moi sauf que aujourd'hui il n'y a personnes, l'entreprise ,'a as dit quand elle commencerai sauf que là où je suis, les hlm ont déjà reloué, dès que je remonte dans mon logement , une jeune femme emménage.

C'est un T3, il y a un deuxième T3 en bas, à l'étage il y a un T2, un T3 et moi j'ai un T1bis, il y a un autre étage où des box ont étaient fait, cela sert de grenier.

Pour pouvoir me connecter à internet, je branche la tablette sur mon téléphone que je mets en partage de connexion comme ça je suis sur la wifi du téléphone.

Voilà les nouvelles, c'est un peu long, je m'en excuse, j'avais des choses à dire, et encore, on a eu de mauvaises surprises à cause de l'ex femme à mon ami qui ne paye pas ses factures et qui continue à acheter sans payer sur internet.....

Je ne vais pas vous ennuyer avec ça, je reviendrai avec un article sur le site WISH où j'ai fais des achats, sur une application retouche photo spécial tablette et téléphone.

Bonne journée

19 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

angemarie

, le 30 octobre 2017 à 09:02

Pas évident ces travaux et tu as de quoi avoir les nerfs , je te comprends .
Nous avons eu ce cas aussi , notre appartement a été totalement refait , du sol au plafond en 3 semaines , mais nous sommes restés dedans ......... pas évident du tout , surtout que nous déménagions 1 mois après ......
Bon début de semaine ma belle , bisous

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 09:10

coucou miss
Pas évident non, surtout quand je vois le comportement du patron de l'entreprise qui se fou des locataires. Déménager un mois après les travaux, en effet
bisou bon début de semaine à toi aussi

iietoiledemerii

, le 30 octobre 2017 à 09:02

ma pauvre chérie !!!
Je ne ocmprends pas que ton ami ait de ssoucis à cause de son ex femme ???? ils sont divordés non ? elle ne peut plus lui faire de dettes dans ce cas là !!! bisous

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 09:15

coucou miss
Il a des soucis car se sont des factures qui datent d'avant le divorce et malgré un jugement qui dit que c'est elle qui devait payer l'eau, l'électricité, le téléphone et le loyer et bien les sociétés se retournent contre mon ami, on passe notre temps à envoyer la copie du jugement. Pour les dettes, et bien elle commande on donnant l'adresse mail de mon ami et il y a des dettes de commande qu'elle a fait avant le divorce en donnant les codes d la carte bleue ( qui a été annulé depuis )et en payant à crédit.
bisou bon lundi

AliasMorticia

, le 30 octobre 2017 à 09:10

Un week end sacrément compliqué et stressant!
J'espère pour Toi que tout va "rentrer dans l'ordre" rapidement!
Bisous

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 09:16

coucou miss
Oh oui alors, vivement que j'achète de bacs pour ranger et que l'armoire arrive.
Merci, bisou, bon lundi

valence42

, le 30 octobre 2017 à 09:11

Holala,mais quelle galère,moi j'aurai péter un plomb,je suis très pénible pour tout d'ailleurs,mais pour tes choses casser,ils ont une assurance,j'avais eu droit à un déménagement gratuit car mon dernier n'avait pas 3 ans,ils m'ont amenés des cartons,des valises pour la vaisselle,et rembourser une armoire qu'ils m'avait toute rayée
Bon courage en tout cas,bisous.

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 09:18

coucou
J'ai prévenu, j'attends de voir. Là, ils se dit que vu tout ce qu'il y avait et que j'étais seule, je ne verrai rien mais c'est raté, j'ai tout regardé, j'ai pris en photo
Je te remercie, bisou, bon lundi

valence42

, le 30 octobre 2017 à 09:20

Tu as bien fais,tiens moi au jus,bisous.

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 09:22

D'accord
bisou miss

valence42

, le 30 octobre 2017 à 09:35

Bisous...

jodanelle

, le 30 octobre 2017 à 09:15

Hello eh bien que de soucis, j'imagine ton stress. bisous bonne journée

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 09:19

coucou
Là, j'avoue que je sature un peu
bisou bon lundi

jodanelle

, le 30 octobre 2017 à 09:39

courage, heureusement tu n'es pas seule bisous

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 11:26

Merci, oui heureusement
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 octobre 2017 à 09:48

t as eu à faire à des je-m'en-foutistes ! .....tssssssss

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 11:24

coucou
Oh oui, c'est surtout qu'ils pensaient qu'il n'auraient cas descendre les cartons et meubles
bises bon lundi

ladyamandineg

, le 30 octobre 2017 à 11:33

coucou Seve,
quand on passe un week end comme celui la , on apprecie le lundi :)
passe une tres belle journée, bises :))

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 12:49

coucou miss
Cet après midi, le type pour la douche vient mettre un pommeau, faire les joints et changer le robinet et je dois appeler pour le chauffage
Belle journée à toi aussi, bisous

titade

, le 30 octobre 2017 à 11:40

ha mince, finalement ça aurait été mieux fait par toi même, car là vraiment on aurait pas dit des professionnels . Ha bon ils vont augmenter le loyer du coup ? C'est dégueulasse ...

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 12:50

coucou
Oui mais ils ne m'avaient pas apporter de carton avant alors que cela devait être fait.
Oh oui c'est dégueulasse, surtout quand on voit comment sont fait les travaux
bisou

marisol

, le 30 octobre 2017 à 12:34

Kikou, et bien ça fait beaucoup de soucis, bon courage, gros bisousssss :)

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 12:51

coucou
Je te remercie, c'est gentil
bisou bisou

mimine59

, le 30 octobre 2017 à 13:56

Effectivement stressant tout ça. En espérant que tout va vite rentrer dans l'ordre. Bisous

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 17:17

coucou
Stressant, oh oui surtout quand je vois tout ce que j'ai à faire
bisou bonne fin de journée

MA541

, le 30 octobre 2017 à 17:48

Aie des catastrophes en séries je comprends que ton we a été pfff :/ bisous belle soirée

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 17:18

coucou
Oh que oui, vivement que tout rentre dans l'ordre

chouchousudiste

, le 30 octobre 2017 à 18:36

coucou vraiment bcp de soucis tiens le coup ma belle bisous

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 17:19

coucou
Il faut tenir le coup, j'aimerai pouvoir partir un week end changer d'air

zazie

, le 30 octobre 2017 à 19:06

Coucou,
Que de tracas !
Je ne te parle pas des miens, parce que ce n'est pas ce qui va te remonter le moral ^^
J'espère que cette semaine sera plus sympa et que vous avancerez dans votre installation.
Bon courage ma belle, des bisous !!!

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 17:20

coucou
Quand les soucis arrivent ont ne sait pas quand ils vont partir. Merci, j'espère que ça va pour toi

Angela_2_113

, le 30 octobre 2017 à 19:11

Coucou ma belle,
Eh bien pas simple, j'espère que tu passeras une bonne semaine.
Bisous.

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 17:22

coucou miss
Merci , avec ces travaux et la bande de bras cassé qui s'en occupe, c'est pas gagné

quiizas

, le 30 octobre 2017 à 20:36

Oh lala et bien j'espère que ça va vite s'arranger !! Pas cool ce manque de délicatesse de la part des déménageurs ! Bisous la belle bonne soirée

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 17:23

coucou miss
Ils étaient contrariés que les affaires ne soient pas emballées
bisou, bonne fin de journée

Flor Bela

, le 30 octobre 2017 à 20:54

Coucou ma belle, oh ma pauvre, pas très pro ces déménageurs ! bon courage à toi, des bisous

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 18:11

coucou miss
Pas trop non, ils n'avaient pas envie de s’embêter. Merci

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2017 à 21:17

Coucou, oh la la ma pauvre! Pas marrant tout ça! J'espère que tout va s'arranger! Gros bisous

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 18:12

coucou miss
J'espère aussi, cela devient fatiguant

karbou

, le 30 octobre 2017 à 23:19

Houlà il faut qu'elle se calme l'ex !!! C'est pas sérieux les déménageurs pfff !!!Bon courage pour tout. Gros bisous

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 18:13

coucou
Il faudrait oui car là, elle commence à être grrrrrr ( pour rester poli ). Merci

Stephy22100

, le 1er novembre 2017 à 07:00

Coucou, j'espère que tout est rentré dans l'ordre! Bon courage :bisous bisous

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 18:13

coucou
Cela rentre difficilement. Merci

charcut

, le 9 novembre 2017 à 15:26

coucou ..ces changements d'appartements c'est vraiment du Bazar !!! bon courage pour régler tout cela ..car c'est pas simple ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deux sélections....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, il fait beau, un peu moins froid, c'est agréable, pas de gelé ce matin, cette semaine trois matins où mon ami a été obligé de gratter la voiture. Une semaine fatigante pour moi, deux crises avec mon dos en deux semaines, hier, direction le médecin...

Les nouvelles

Bienvenue J'espère que vous allez bien, que la semaine c'est bien passée pour vous. Pour moi, et bien, le chauffage fonctionne enfin mais ce fut folklo. Mardi, l'entreprise est venue voir pourquoi cela ne fonctionnait pas, en regardant bien, le pro c'est rendu compte que l'électricité ne...

Quelques nouvelles....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je vois que beaucoup quitte BA, soit à cause des beugs soit parce qu'il n'y a plus le catalogue cadeau, c'est dommage. En ce moment je ne passe pas tous les jours, je prends du retard, je m'en excuse, beaucoup d'imprévu qui arrive et qui font qu'il y a des...

Grrrr...........contre la poste

Bienvenue Un peu de bla bla, je parle peu de moi mais parfois cela fais du bien. Je commence par la poste..........grrrrrrrrrr, j'ai passé une commande sur un site que j'aime beaucoup et qui propose des vernis à ongles vraiment super, des marques qui respecte les ongles mais le prix est un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Grrrr...........contre la poste